Sortie sur Lille

Faut que ça bouge.
Lyanes

Message par Lyanes »

La nouvelle vient de tomber gentes et gens.
Le Miss Marple ferme ses portes... les patronnes ont vendues. Même si je n'étais pas une biggest fan du lieu, il reste de bons souvenirs là bas... à l'étage comme en bas.

http://www.veryfriendly.fr/Incroyable-f ... _a918.html
>>Les dernières dates du Miss Bar
- Légendaire :
le 12 décembre : "Grande soirée le Noël du Miss" dès 21h
(chacun repart avec son petit cadeau)

- Kiss-in :
le 12 décembre : After Kiss-in Lille dès 18h

- Volleyeuses Nues :
le 17 décembre : Rencontre dédicace des joueuses-modèles du LV Volley

- Et la dernière soirée le 29 décembre....
Du coup, j'y serais le 29, c'est quasi sur.
Je vais p'têtre même lancer le mEAting tiens.

Sniourf.
superbus

Message par superbus »

serieux les filles personnes ne bougent dans le nord???
je regarde pas une sorti organisee dans le nord sniff.
Allez on va changer tous a est on s organise vite fait une sorti.
gotiknounours

Re: Sortie sur Lille

Message par gotiknounours »

Je suis de lille et cotée boite et bar gay malheuresement c bien pourri :snif:
ET je deconseil la boite de lens , toujours les meme personnes , et beaucoup de couple trop jalouse et bourré xD

S.O.S aux BON PLAN GAY
Lyanes

Message par Lyanes »

O_O

Ben qu'est-ce qui faut pas lire, p'tain!
Euterpe, si tu passes par là, t'en as pensé quoi du Rainbow toi? :mrgreen:
gotiknounours

Ben qu'est-ce qui faut pas lire, p'tain!
oui et ,,,? :idea:
Lyanes

Message par Lyanes »

Des bons plans gay à Lille ... ça pullule! ça vit! ça revendique! ça vivote! ça niaise ! Bref, Lille quoi. Que celui ou celle qui est capable de faire un "guide du lille gay" se lève, que j'le tape. Y'a autant d'endroits différents que de gens.
Et d'autres ^^ en ont déjà fait l'inventaire.
T'as pas aimé le Rainbow? Bah ça arrive. La tchouka j'imagine que t'es pas fan non plus, j'te parle même pas du CGL ...

Ton pseudo, c'est parceque t'es got'? Bon. Si c'est le cas, j'me souviens avoir passé de pures soirées au Golden Wave. C'est pas un endroit estampillé gay, mais c'est TRES friendly. M'y suis fait dragouillée par des minettes plus souvent qu'à la Tchouk' vois tu!
idem pour le Kiosk :amour: pas une boîte gay, mais reste friendly. Et le son, mon dieu, le son !!!!

Ce que je veux te dire, c'est qu'à Lille, tu peux aller dans des endroits homo pour, disons, renifler de la chair fraiche ou juste regarder :innocent: comme tu peux aller n'importe ou ailleurs sans te faire trop mal voir. Et draguer. Parce que le but de ton poste, là, c'est bien ça, non?
:erm:
gotiknounours

la tsouk g été kune fois et j'y ai vu des mamies :blink: faut bien que elles aussi sortent ....
c'est surtout un pseudo ,je connais pas et jamais étais au kiosk .
Nan mon but n'ai pas de draguer je suis en couple , je cherche juste une bonne ambiance gay ou je peux m'afficher avec ma copine sans qu'on nous embete et pas toujours les meme tetes avec les meme enmerdes.
Euterpe

Message par Euterpe »

Alors alors, j'arrive!!
Comme dis mestic, quand on sort, ce n'est pas forcément avec ni chez des homos et il y en a qui arrivent à choper sans souci, vu leur charme naturel (non, je ne dirai rien!!).
Je suis assez dubitative, concernant les sorties dans le milieu, parce que j'ai l'impression que sous prétexte qu'on sera entre nous, le reste importe peu. Et que l'on va donc se contenter de qqch au rabais. Une fois ce paradigme posé (donc, pas trop d'attente!), on passe bien sûr une excellente soirée! Surtout quand on y va entre potes!

Donc, la Tchouk... J'y suis retournée vendredi dernier. Il y avait 20 personnes (bon, ok, il était 1h du mat et quand je suis partie à presque 3h, ça commençait à arriver). Il y avait qqs quadra et me suis faite draguer par une charmante demoiselle qui avait qd même un DS à préparer pour lundi (mouarff.....). La musique franchement moyenne, pas de quoi vermifuger un abribus. Mais du monde pour ces messiers, par contre.
Après, comme souvent, la soirée peut être naze le vendredi et awesome le samedi!! Moralité, faut y aller deux fois par we.....

Le Rainbow: Attention, on va dans le Pas-de-Calais (*héhé, mode préjugé on*)!! C'est mixte et là aussi, il vaut mieux y aller entre potes si on veut s'amuser! J'explique: la musique est hyper éclectique, du Cloclo, du Britney, (à peine un peu de Gaga!! Argh!!), mais aussi la Chenille (on fait vraiment la Chenille, y en a qui viennent te chercher, ça se bécotte au milieu... C'est marrant), Beyonce.... Ca part un peu dans tous les sens, parfois très fête au village. Mais c'est marrant. Il y a la cage où forcément, des nanas se ruent pour la dernière traditionnelle chanson, "déshabillez moi" (véridique! A chaque fois!).
LE truc pour dragouiller (vu que la musique, bref...) reste tout de même la pause clope. J'ai pu discuter avec pas mal de nanas dès qu'on sort fumer: pas trop de bruit, il fait froid (oh oui, réchauffe moi! Et allume moi... ma clope!!). Là aussi, une charmante demoiselle (charmante mais quand elle te sort, du haut de ses 18 ans que le Pen, s'il était pas raciste, il serait quand même génial oui, je sais, comment tu fais, Euterpe, pour parler politique à 3h du matin, en boîte.... )
D'où, si on y va entre potes pour pas trop se faire ch***, ben on chope pas. Et si on y va pour choper... Ben si, c'est possible, il y a des coins un peu intimes (proximité avec les gays) mais je m'arrêterai ici dans le descriptif.

Nouveau bar lez lillois: le Gossip, dans le Vieux Lille, rue St André. A chaque fois que j'ai essayé d'y aller, c'était fermé mais une pote m'a dit qu'elle avait réussi à y rentrer. Population: quadra et plus, bien branchouilles, avec des sous et des bottines qui brillent. Niveau musique, je tablerai sur le l'électro mais je pense qu'il faut essayer.

Sinon, bien sûr et surtout depuis la fermeture du Miss, il y a le Coming-out (qui a fêté son anniv il y a un mois, c'était blindé!!) où les nanas sont très cools.... On se pose, on discute et comme on est à Lille, tout le monde se parle, se marre....
Le Privilège, au tout début de la rue Royale, gay. Et sympa (ils font des tits jeux avec des papiers, des machins,... Bref, c'est drôle mais bon,....).

Pas du tout estampillé homo, il y a bien sûr Wazemmes où on peut trouver ce qu'il faut en population estudiantine fac de lettres, minimum bi.

Ah, et pour les messieurs (et les jeunes filles curieuses), il y a aussi le Shower Bar! A République! Des mecs prennent leur douche, dans des cabines, au vu et au su de tout le monde... Pas essayé....

En conclusion (parce que non, Lyanes, je suis pas en train de dresser le panel exhaustif des bars lillois), je reste très intra-muros et bon enfant. Je connais pas très bien les endroits de grosses sorties (je parle pas de la Belgique, par exemple, même si on doit m'inviter pour des sorties gay bruxelloises....). Et de toute façon, je suis pas forcément la meilleure pour donner des conseils de sorties!!
Par contre, je me suis toujours amusée (non, parce que le ton de ce post est un peu sérieux, je suis un peu fatiguée, sorry) et, pour aller dans le sens de Lyanes, Lill est une Métropole gay friendly où on peut sortir tranquillement un peu partout! Même se taper l'incruste dans une soirée improvisée et faire de belles rencontres (ça, c'est le mieux! Petite vodka au Kremlin le vendredi soir avec des potes, on s'incruste à l'anniv d'une pote de potes, musique à fond les ballons et 50 personnes ds 20m², des gens adorables, de la danse bien collés... Et c'est parti!!)!!
Dernière modification par Euterpe le jeu. nov. 25, 2010 10:51 pm, modifié 1 fois.
mestic

Message par mestic »

Euterpe a écrit :Alors alors, j'arrive!!
Comme dit mestic, quand on sort, ce n'est pas forcément avec ni chez des homos et il y en a qui arrivent à choper sans souci, vu leur charme naturel (non, je ne dirai rien!!).
OFF-Topic :
Keunasse ! :huhu: :hehehe: (mais j'te kiffe quand même ^^)
Franchement Gotik je crois que tu peux t'afficher partout le we dans les bars, les gens s'en battent la glotte : ils sont là pour passer un bon moment, bar/restau pas ciblé homo et pas clairement affiché friendly, j'ai jamais eu de problème, donc fonce !
Euterpe

Message par Euterpe »

mestic a écrit :
Euterpe a écrit :Alors alors, j'arrive!!
Comme dit mestic, quand on sort, ce n'est pas forcément avec ni chez des homos et il y en a qui arrivent à choper sans souci, vu leur charme naturel (non, je ne dirai rien!!).
OFF-Topic :
Keunasse ! :huhu: :hehehe: (mais j'te kiffe quand même ^^)
Mais tu as pu noter que je n'ai rien dit!!! Héhéhé!!
Répondre