Où sortir à Lyon ?

Faut que ça bouge.
didouch

Message par didouch »

Delphatis a écrit :
didouch a écrit :
Delphatis a écrit :Si, l'étoile ou c'est tout bleu la nuit c'est l'Etoile. Le Cap donne sur la place Louis Pradel, et est, pour sa part... heu, tout noir... :roll:
mdr

Un bar incroyable dont je suis un fan incontesté...

Pour moi c'est LE bar idéal pour prendre un verre en milieu d'aprèm...

Vive l'étoile :wink:
A chaque fois que je passe devant (3 fois par jour, dès que je sors de chez moi en fait), jpense à toi, mais je ne t'y ai pas recroisé !
Comme c'est mimi :oops: :D

En fait j'y passe qu'une à deux fois par moi, j'irais certainement ce moi-ci avec une amie, peut être aurais je le plaisir de te croiser :)

[mode racontage de vie ON] Si je pense à répondre à tes textos du moins... désolé de ne pas t'avoir répondu, le jour où tu me l'as envoyé je me trouvais dans "l'incapacité" de te répondre, et après pour être franc ça m'est complètement sorti de l'esprit :oops: :oops: [mode racontage de vie OFF]
gawell

Message par gawell »

Aaah, L'étoile est ces magnifiques poufs bleu et blanc en plastic d'IKEA...
j'adore euh...
c'est vrai que c'est très sympa, d'aprèm comme de soir, y'a pas mal de monde (ui, le matin j'ai pô encore fait mais ça ne saurait tarder...)

seul petit bémol, la musique...dès fois, ça fait peur...parce que...comment dire, y'a des cracages et ils passent 10 fois la même chanson en boucle... et c'est pénible qu'à même...
mais bon, tant qu'on ne se fait pas attaquer par une Trans s'appelant "Evelyne Thomas", tout va bien !!! :lol:

bref, bon petit bar gay et GOUD ! ui, c'est rare de voir autant de filles en terrasse !!! comme quoi, l'été, on sort de nos tannières...
Delphatis

Message par Delphatis »

gawell a écrit :mais bon, tant qu'on ne se fait pas attaquer par une Trans s'appelant "Evelyne Thomas", tout va bien !!! :lol:
Tu en as de la chance toi, j'en peux plus... :lol:
Dernière modification par Delphatis le lun. août 15, 2005 11:26 am, modifié 1 fois.
gawell

Message par gawell »

bichette de Delphatis a écrit :Tu en as de la chance toi, j'en peux plus... :lol:
rhooooo et tu crois qu'on va te plaindre euh !!! naaaaaaaaaaan !!! :twisted:
et puis bon, faut dire aussi que les serveurs sont hyper sexy !!! surtout un... :lol:
'fin, bon, bref, moi, je préfère le LAX bar, d'ailleurs, un jour je ferais un post dessus ! na !

mais bon, joyeuse Evelyne à vous les gars !!!
Delphatis

Message par Delphatis »

gawell a écrit :
bichette de Delphatis a écrit :Tu en as de la chance toi, j'en peux plus... :lol:
rhooooo et tu crois qu'on va te plaindre euh !!! naaaaaaaaaaan !!! :twisted:
et puis bon, faut dire aussi que les serveurs sont hyper sexy !!! surtout un... :lol:
'fin, bon, bref, moi, je préfère le LAX bar, d'ailleurs, un jour je ferais un post dessus ! na !

mais bon, joyeuse Evelyne à vous les gars !!!
:lol: Pour le voir, il faut dire : "le ptit oiseau va sortir" :roll:
Y a un post sur le LAX ma bichette :wink:
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Delphatis a écrit :Si, l'étoile ou c'est tout bleu la nuit c'est l'Etoile. Le Cap donne sur la place Louis Pradel, et est, pour sa part... heu, tout noir... :roll:
Hum je vois :roll:

Bon bah avec les photos, je reconnais pas. Et perso, quand j'y suis allé (deux fois donc c'est limité j'avoue) j'ai trouvé ça mort. Y avait pas un chat...
gawell

Message par gawell »

Pour la Marais, le samedi, c'est Isadora et c'est pô mal...

par contre, pour le prix de l'entrée chuis pô d'accord Delpha...c'est 7€ nan?
'fin, chais plus...

mais euh, nan, moi j'aime bien cette boite..quand on y va avec les bonnes personnes, on s'éclate bien !!!
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

Je confirme pour 7€
Delphatis

Message par Delphatis »

Moui pardon... c'est corrigé :)
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

(c'est pas 7€ plus le vestiaire a 2€ non ? enfin je ne suis pas sur )
Répondre