[Soirée] Pinky Boat, 9 Janvier

Faut que ça bouge.
Clocloclo

Message par Clocloclo »

et au niveau des gens ? C'est plutôt quel âge ? C'est genre on est là pour choper et c'est tout ou on peut discuter et rencontrer des personnes vraiment bien ? parce que là j'hésite encore et je ne pourrai pas aller aux deux c'est sûr...
aidez-moi à choisir !!!
Clo
liatride

Message par liatride »

Tango c'est plutôt la trentaine. Et c'est pas une boite-à-cul, je trouve l'ambiance plutôt bon enfant.
{Edit: Mais rencontrer des gens en boîte, c'est pas toujours facile hein... A part si t'es comme moi, du genre hypersociable qui va facilement parler aux gens.}
Pinky, je ne sais pas trop.
Dernière modification par liatride le mer. janv. 06, 2010 4:08 pm, modifié 2 fois.
Clocloclo

Message par Clocloclo »

parce que je vous explique le truc (je tente de me justifier) : on m'a dit que "le milieu" était assez bizarre, qu'il fallait faire attention parce qu'il y avait beaucoup de filles qui cherchaient juste un coup d'un soir, alors que moi cen n'est pas du tout ce que je cherche, et donc les gens me disent qu'il faut bien choisir les endroits si on veut faire de vraies rencontres. C'est surtout que je ne veux pas perdre toutes mes illusions et me dire que toutes les lesbiennes ne font que coucher sans avoir de vraies relations... j'espère que vous me comprenez j'ai l'impression d'être une gamine et de parler comme une gamine mais bon...
Clo.
liatride

Message par liatride »

Moi j'ai eu cette impression de bout de viande à l'unity et au rive gauche (quoiqu'il parait que ça a changé en bien, il faudrait que je reteste, ça fait plus d'un an que je n'y ai pas mis les pieds). Jamais au tango. Et pour ce qui est du pinkyboat, comme je disais, je ne sais pas comment c'est mtnt.
Zünisch

Message par Zünisch »

Zavinthetrome a écrit :allez soyons fous!! on a qu'à se faire les deux!!
avec ca si on est pas sûres de rencontrer des gens! ;)
Tu peux même en faire trois si tu veux. :mrgreen:

Image

L'affiche est fantastique. \o/

Nan mais si ça se trouve, c'est bien. Connais pas. :arrow:
liatride

Message par liatride »

Dur dur de faire womexx et tango la même soirée... Ca se gère ça? :roll:
Zünisch

Message par Zünisch »

liatride a écrit :Dur dur de faire womexx et tango la même soirée... Ca se gère ça? :roll:
Le tango c'est le vendredi. C'est l'autre le samedi. Et puis moi, je donne juste l'info. Après, faut pas me demander. :ninja:
liatride

Message par liatride »

A oui, donc womexx et pinky la même soirée. La concurrence entre 2 soirées lesbiennes. Je doute que ça soit un hasard.
Morphine

Message par Morphine »

Oui, je vais modifier pour mettre un sondage, ça peut être sympa! :D

Sinon, pour résumer, vu que j'en ai tenté pas mal :lol: :
(et donc pour celles comme moi qui ont le malheur de ne concevoir de s'habiller qu'en jupe, les mains au cul de la part de mecs mal-intentionnés étaient fréquentes...)
Je ne serais donc peut être pas la seule.. yatta :wink:
Moi j'ai eu cette impression de bout de viande à l'unity et au rive gauche (quoiqu'il parait que ça a changé en bien, il faudrait que je reteste, ça fait plus d'un an que je n'y ai pas mis les pieds). Jamais au tango. Et pour ce qui est du pinkyboat, comme je disais, je ne sais pas comment c'est mtnt.
Idem, l'Unity c'est l'horreur, et la Cantine des Ginettes Armées, c'est le pire.. tu arrives, tout le monde se retourne.. ergh. Non, vraiment, moi qui deteste le marrais, je vais en soirée pour pouvoir être en soirée lesb justement, mais pas pour cotoyer les mortes de faims... a fuir! :lol
parce que je vous explique le truc (je tente de me justifier) : on m'a dit que "le milieu" était assez bizarre, qu'il fallait faire attention parce qu'il y avait beaucoup de filles qui cherchaient juste un coup d'un soir, alors que moi cen n'est pas du tout ce que je cherche, et donc les gens me disent qu'il faut bien choisir les endroits si on veut faire de vraies rencontres. C'est surtout que je ne veux pas perdre toutes mes illusions et me dire que toutes les lesbiennes ne font que coucher sans avoir de vraies relations... j'espère que vous me comprenez j'ai l'impression d'être une gamine et de parler comme une gamine mais bon...

Comme je le disais, PinkyBoat ça va être 90% lesbienne, et 10% gay friendly.. plus que raisonnable donc, vraiment pas beaucoup de mec!

Quand a la population, il y a un peu de tout, c'est ce qui est bien.. des jeunes, âge intermédiaire, des un peu moins jeunes.. :wink:
Je ne dirais qu'une chose : dans le milieu, il faut s'avoir s'entourer.. s'entourer peu, mais s'entourer bien. :wink:

Image

Alors comment direee..
J'ai fait cette soirée. Une fois. Et ce sera la dernière. :lol:
Moyenne d'âge : 40/50ans.. mais sincèrement.
J'ai pas vu une fille en dessous des 35ans je pense..

Bon, après, chacun ses gouts après tout. :wink:
Dokou

Message par Dokou »

>_< J'étais en dessous des 35 ans a cette soirée, et je confirme, plutot une population de femmes mures.

Mais merci de mettre "moins jeune" pour ne pas froisser...

Aller hop! Samedi on sort!
Répondre