Destinations gay friendly

Faut que ça bouge.
ZouPik

Message par ZouPik »

La faillite et la révolution, mais pas sur que ça soit tres gayfriendy
ExMembre

Message par ExMembre »

Ou alors tu demandes à l'agence de voyage s'ils ont une machine à remonter le temps ... disons de deux ou trois mille ans :lol:

Sinon, il y a bien Myconos 8)
Pepps

Message par Pepps »

ZouPik a écrit : Il parait qu'Amsterdam est assez gay, mais j'ai pas trouvé spécialement qu'il y avait beaucoup de lieux avec des drapeaux.
J'y suis allée une semaine après leur Gay Pride et il y avait encore des drapeaux partout. Sortis comme le sont nos beaux drapeaux français pour les armistices sauf que c'était sur les devantures de pas mal de bars du centre et non devant les écoles, mairie et autres. Peut être sont-ils plus discrets le reste de l'année ? En tout cas pour ce que ça vaut, on a même vu des hommes s'embrasser sur un trottoir sans se faire caillasser ou traiter de tous les noms...bon ok c'était au coucher du soleil et devant un bar gay, mais ne tuez pas l'étincelle d'espoir !
Fade Out

Message par Fade Out »

Sitges c'est un peu le Marais-sur-plage (c'est plein de français), avec le même côté à la fois amusant et agaçant.
Ca vaut le coup d'être vu une fois, mais c'est tout petit et Barcelone est quand même vachement plus intéressant, à mon avis.

Après pour voyager en couple il n'y a pas forcément besoin de ça. Il suffit que les hôtels acceptent que l'on loue une chambre avec un seul lit (ou 2 qu'on peut rejoindre) pour 2 personnes du même sexe. Dans la plupart des pays européens ça ne pose pas trop de problèmes. J'ai testé le Japon dernièrement et il n'y a eu aucun problème non plus. Après pour se balader dans la rue main dans la main, là c'est plus compliqué, mais bon c'est aussi le cas en France :lol:

Je te conseille de choisir un pays pour son intérêt touristique, et de regarder la section "gay/lgbt" qui existe dans la plupart des guides touristiques pour voir ce qu'il en est.
ellen

Message par ellen »

Pour avoir testé Barcelone il y a quelques jours, aucun soucis vis à vis de nous, main dans la main sans problème. On y a vu quelques couples aussi :D
(Et puis la ville est magnifique...)
Maïzena

Message par Maïzena »

Ah Barcelone... 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Najim93200

Message par Najim93200 »

merci pour vos reponses
on a choisi barcelone grace à vos conseils ^^

vous avez des tuyaus pour des hotels pas trop chers ?

merci
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

C'est bizarre de choisir ses lieux de vacances en fonction du gay friendly ou pas. Ce n'est pas ça qui rend un endroit plus agréable qu'un autre :wink:
J'ai été plusieurs fois à Barcelone (en tant qu'étape pour se reposer à mi-parcours) et je ne me souviens plus du tout des hôtels où on a dormi :roll:
Bref, amusez-vous bien là-bas!
Najim93200

Message par Najim93200 »

@abarth:

c'est mon premier voyage que je choisi en fonction du gay friendly
justement je n'ai jamais voyager en fonction de cela et je voulais voir pour une fois tout simplement ;)
Young Frick

Message par Young Frick »

ellen a écrit :Pour avoir testé Barcelone (...) On y a vu quelques couples aussi :D
Nous (la vieille et moi) aussi avons vu quelques couples...certains plus niais que d'autres.
Répondre