Destinations gay friendly
J'y suis allée une semaine après leur Gay Pride et il y avait encore des drapeaux partout. Sortis comme le sont nos beaux drapeaux français pour les armistices sauf que c'était sur les devantures de pas mal de bars du centre et non devant les écoles, mairie et autres. Peut être sont-ils plus discrets le reste de l'année ? En tout cas pour ce que ça vaut, on a même vu des hommes s'embrasser sur un trottoir sans se faire caillasser ou traiter de tous les noms...bon ok c'était au coucher du soleil et devant un bar gay, mais ne tuez pas l'étincelle d'espoir !ZouPik a écrit : Il parait qu'Amsterdam est assez gay, mais j'ai pas trouvé spécialement qu'il y avait beaucoup de lieux avec des drapeaux.
Sitges c'est un peu le Marais-sur-plage (c'est plein de français), avec le même côté à la fois amusant et agaçant.
Ca vaut le coup d'être vu une fois, mais c'est tout petit et Barcelone est quand même vachement plus intéressant, à mon avis.
Après pour voyager en couple il n'y a pas forcément besoin de ça. Il suffit que les hôtels acceptent que l'on loue une chambre avec un seul lit (ou 2 qu'on peut rejoindre) pour 2 personnes du même sexe. Dans la plupart des pays européens ça ne pose pas trop de problèmes. J'ai testé le Japon dernièrement et il n'y a eu aucun problème non plus. Après pour se balader dans la rue main dans la main, là c'est plus compliqué, mais bon c'est aussi le cas en France
Je te conseille de choisir un pays pour son intérêt touristique, et de regarder la section "gay/lgbt" qui existe dans la plupart des guides touristiques pour voir ce qu'il en est.
Ca vaut le coup d'être vu une fois, mais c'est tout petit et Barcelone est quand même vachement plus intéressant, à mon avis.
Après pour voyager en couple il n'y a pas forcément besoin de ça. Il suffit que les hôtels acceptent que l'on loue une chambre avec un seul lit (ou 2 qu'on peut rejoindre) pour 2 personnes du même sexe. Dans la plupart des pays européens ça ne pose pas trop de problèmes. J'ai testé le Japon dernièrement et il n'y a eu aucun problème non plus. Après pour se balader dans la rue main dans la main, là c'est plus compliqué, mais bon c'est aussi le cas en France

Je te conseille de choisir un pays pour son intérêt touristique, et de regarder la section "gay/lgbt" qui existe dans la plupart des guides touristiques pour voir ce qu'il en est.
-
- kerber
- Genre :
C'est bizarre de choisir ses lieux de vacances en fonction du gay friendly ou pas. Ce n'est pas ça qui rend un endroit plus agréable qu'un autre
J'ai été plusieurs fois à Barcelone (en tant qu'étape pour se reposer à mi-parcours) et je ne me souviens plus du tout des hôtels où on a dormi
Bref, amusez-vous bien là-bas!

J'ai été plusieurs fois à Barcelone (en tant qu'étape pour se reposer à mi-parcours) et je ne me souviens plus du tout des hôtels où on a dormi

Bref, amusez-vous bien là-bas!
-
-