Y a-t-il des boîtes homo sur Paris où l'on passe du Dalida ?
Re: Y a-t-il des boîtes homo sur Paris où l'on passe du Dali
Je discute avec un homo célibataire depuis presque quatre heures sur MSN (et depuis deux jours par MP sur un site de rencontre gay), je vais l'y emmener alors (il a avoué aimer Dalida et Claude François, je pense que ça peut le faire).
Lol, c'est exactement le genre de musique qui passe à peu près dans toutes les boites gay parisiennes, chose qui me déprime au plus haut point d'ailleurs (j'ai fait vite fait le tour pour me faire ma propre opinion, verdict: je change bientôt de lieu de résidence)Je cherche plus une boîte où on passerait Dalida, Gregory Lemarchal, Superbus, Gilbert Montagné. Des trucs français, quoi.
Ou alors, une boîte où l'on passe Britney Spears, Shakira, Ricky Martin, Lady Gaga des trucs dans ce goût-là.
Alors pour Dalida (et autres variétés françaises des années 70-80-90) tu as la soirée Folivores au Bataclan.
Son équivalent anglo-saxon, c'est la soirée Crazyvores.
Pour Lady Gaga, c'est simple, toutes les boites destinées au 16-25 ans (Queen, Mix, soirée LIM et j'en passe)
Je te préviens, ces endroits sont des gouffres à plouc, on y chante à tue tête et on y prends des photos en faisant des poses à la Paris Hilton. Mais musicalement parlant, tu y trouveras ton compte.
Je suis un plouc moi-même alors je devrai m'y sentir à mon aise. Je vais me renseigner sur les Folivores (parce que le garçon dont je parlai plus haut m'a finalement échappé). 

J'ai mis les pieds une fois au tango et la musique est sympathique et l'ambiance plutôt sympa ! Après je ne suis pas un grand fan de boîtes de nuit, donc je n'y suis pas retourné, la faute aussi au manque de gens pour m'y accompagner ! Mais dans l'ensemble tout est assez correct, la boîte, la musique, le prix etc.
Espèce de tâche, moi je t'accompagne quand tu veux au Tango hein ! T'as qu'a demander !Yπνος a écrit :J'ai mis les pieds une fois au tango et la musique est sympathique et l'ambiance plutôt sympa ! Après je ne suis pas un grand fan de boîtes de nuit, donc je n'y suis pas retourné, la faute aussi au manque de gens pour m'y accompagner ! Mais dans l'ensemble tout est assez correct, la boîte, la musique, le prix etc.

C'est beau l'amitié.WillTMG a écrit :Espèce de tâche, moi je t'accompagne quand tu veux au Tango hein ! T'as qu'a demander !Yπνος a écrit :J'ai mis les pieds une fois au tango et la musique est sympathique et l'ambiance plutôt sympa ! Après je ne suis pas un grand fan de boîtes de nuit, donc je n'y suis pas retourné, la faute aussi au manque de gens pour m'y accompagner ! Mais dans l'ensemble tout est assez correct, la boîte, la musique, le prix etc.

Oh, ta gueule, connasse !Nomade a écrit :C'est beau l'amitié.

Non mais mon cher ami au pseudo que je peux pas écrire et moi c'est comme ça, on se balance des horreurs mais on s'aime !