Sortie gay sur Paris(terminé)

Faut que ça bouge.
Miamol

Re: Sortie gay sur Paris

Message par Miamol »

Ah oui je comprends mieux. :D :gentil:
Miamol

Message par Miamol »

Erual a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Miamol"]Un de mes meilleurs amis gays je l'ai rencontré ici
On ne nous dit pas tout ! :hehehe:[/ot][/quote]
Lol, je suis lesbienne et il est gay! Et en couple: Romain et Nicolas. Le couple presque parfait à mes yeux. ^^
Emixam

Message par Emixam »

Le mieux est que tu fasses selon ton ressenti sur le moment. Un de mes meilleurs amis gays je l'ai rencontré ici, j'ai vu qu'on était de la même ville alors je l'ai invité à se faire une sortie avec d'autres amis à moi, on est allé en boîte danser et après il est venu dormir chez moi, il avait pas encore le permis et je ne le connaissais pas du tout.
Erf j'avais même pas relevé.

Je me vois mal inviter quelqu'un avec qui au mieux j'ai discuter lors du meating. Je veux dire, je participe de nouveau sur le forum depuis peu et lors du meatings, je suis loin d'avoir fait connaissance avec tout le monde (hélas^^).
Moi aussi je fais confiance facilement mais je me vois vraiment pas inviter quelqu'un comme ça à l'arrache
Enfin il paraît que je fais des regards très étrange sur certains moment qui laisserait penser des choses auxquels je ne pense pas (remarque de mon collègue de classe qui est en stage avec moi).

Certain diront que je me prends trop le chou, et ils ont bien raison mais c'est plus fort que moi :oops:

Je pense me limiter à une sortie bar. La journée avait bien commencé mais plus elle avance plus je me sens mal (courbatures, estomac). J'espère quand même être suffisamment être en forme pour sortir ce soir.
Dernière modification par Emixam le sam. avr. 07, 2012 1:04 pm, modifié 1 fois.
Erual

Message par Erual »

OFF-Topic :
[quote="Miamol"]Lol, je suis lesbienne et il est gay! Et en couple: Romain et Nicolas. Le couple presque parfait à mes yeux. ^^[/quote]
C'était pas pour ça que je disais ça. Plus pour le "rencontrer ici"^^
Mais c'était pas la peine de réagir, c'était une blague de passage sans importance.
Emixam

Message par Emixam »

Bon je me lance^^

Je compte être là-bas pour 20h30/21h et sans doute rester jusqu'à 23h/minuit.

C'est court mais une sortie me fera du bien je deviens dingue devant l'ordi >_<
Emixam

Message par Emixam »

Bon finalement j'ai fini au Raiddbar. La soirée m'a remonté le moral mais elle m'a descendu la santé en flèche erf:

Comment dire... le bar porte bien son nom toute mes articulations sont raident comme y'a pas (ce qui intensifie mon habituel mal de tête :blink: ), et pourtant j'ai rien fait de particulier >_<

Bref, ça c'est fait!.

Pour le pique nique demain je verrais, si les courbatures partent ça devrait aller, par contre je vais annuler le Tango (à partir de la semaine prochaine je vais porte des semelles et comme mon podologue m'a dit que je risquerais d'être courbaturé, et donc d'avoir encore un peu plus mal à la tête au début, je vais pas forcer.

D'ici au 28 en principe je me serais fait aux semelles et mes habituels tensions dans le dos devrait commencer à s'estomper (dixit le podologue)

PS : oui ça fait une heure que je suis levé, avec mes articulations dans cet état, j'arrive pas à dormir ni à me relaxer, j'attends 9h pour aller à la pharmacie :euh:
Dernière modification par Emixam le dim. avr. 08, 2012 1:21 pm, modifié 1 fois.
Erual

Message par Erual »

Petit joueur :hehehe:
Emixam

Message par Emixam »

Il me restait de l'aspirine, je sens presque plus rien et j'ai réussi à me rendormir finalement :P
Donc si l'aspirine fonctionne bien c'est clair je viens demain :D

Bref je vais arrêter de raconter ma vie il est temps que ce topic soit locké :-P
Erual

Message par Erual »

... et au Tango samedi prochain !^^
Emixam

Message par Emixam »

j’essaierai, si ça se passe pas trop mal avec les semelles. Par contre faudra pas compter sur me voir danser, Je m'assiérai quelque part et je ne bougerai quasiment pas :D
Verrouillé