moniiique a écrit :D'habitude les modos (souvent Gé et Floridjan) s'occupent d'organiser quelque chose pour la marche. L'an dernier, et je dirais même celui d'avant, le peu de motivations des troupes, la lassitude de toujours s'occuper de tout (pour Gé)
Je voudrais juste apporter une petite nuance sur ce qui est dit là même si dans l'ensemble Moniiique a bien cerné le problème...
Comme dit ailleurs dans un autre topic, les modos qui géraient ce grand meating chaque année, ont eu une vie perso un peu chamboulée cette année donc c'était un peu compliqué d'organiser quelque chose quand on a vraiment pas la tête à ça..
De plus, la lassitude de s'occuper de tout n'est pas forcément la raison principale en ce qui me concerne..
Beaucoup me connaissent et savent que cela ne me dérange pas de m'occuper de tout ces trucs là (et ce même si c'est parfois une énoooooorme prise de tête!)
La lassitude vient plutôt du fait que "se casser le cul" à organiser des choses alors qu'en face il y a soit des membres qui trouvent ça tout à fait normal et sont blasés mais veulent que tout leur soit donné tout cuit dans le bec, soit des membres juste pas motivés pour un sou par les propositions et ne proposent rien d'autre pour autant... Et bah désolée mais ça donne pas envie!!!
Donc un peu plus d'enthousiasme que diable! Et je vous réorganiserais des jeux de pistes pour les timides, je vous préparerais des piques niques pantagruéliques!! Mais je veux avoir l'impression que ça botte les gens, et qu'ils ont envie de venir s'éclater tous ensemble!!!
Voilà, j'espère que le message sera passé!