Le Rennes gay

Faut que ça bouge.
vangelis

Message par vangelis »

Edité
Dernière modification par vangelis le mar. sept. 05, 2006 5:58 pm, modifié 1 fois.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

vangelis a écrit :Je suis désolé de voir combien une fois encore arrivé à un certain âge un homo n'est plus comparable à un homme mais à un singe !
:shock: ????
Nathan

Message par Nathan »

deadxkorps a écrit :
vangelis a écrit :Je suis désolé de voir combien une fois encore arrivé à un certain âge un homo n'est plus comparable à un homme mais à un singe !
+ 1 :shock: ??? Tu parles de qui là ?
skywalker09

Message par skywalker09 »

Vangelis a écrit:
Je suis désolé de voir combien une fois encore arrivé à un certain âge un homo n'est plus comparable à un homme mais à un singe !
re +1
Nomade

Re: Le Rennes gay

Message par Nomade »

C'est en rapport avec cette phrase je suppose...
Guillaume86 a écrit : sans se retrouver entre 4 gorilles de 50 ans qui en auraient après ma vertu... :wink: :lol:
Encore un problème de compréhension dû à la pauvreté en intonations du langage écrit (pourtant j'ai bien utilisé les smileys comme il faut quand on plaisante, mais apparemment ça suffit pas. :evil: ). Je n'ai jamais dit que tous les homos de 50 ans étaient des gorilles. Je cherche des gens ayant une différence d'âge raisonnablement faible avec moi, c'est tout.

Je me suis mal exprimé et je demande pardon aux âmes sensibles, prudes, puritaines et/ou surémotives.

Tain j'en ai marre des gens susceptibles ! :evil: C'est si dur que ça de comprendre le second degré ? :evil: (J'imagine que cette phrase sera modérée, mais si l'intéressé peut la lire avant, ce sera peut-être ça de gagné)

*Part avant d'exploser et de devenir méchant.*

PS : Sky je prends note ! :wink:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Ouais surtout que "gorilles" est quand même un mot utilisé dans la vie de tous les jours, tous le monde voit de quoi parlait Guillaume. Et c'était du second degré...

Peu de gens comprennent le second degré sur ce forum on dirait ! :?
Nathan

Message par Nathan »

Ah ok je pense que tu as vu juste ! :wink:

alors bon, on ne s'énerve pas, on fait un footing ça décrasse, on prend une bonne douche tiède et un m*ars et ça repart ! :lol:

Donc oui guigui je comprends que tu te sois enervé, mais je comprends aussi que vangélis ait pu mal interpréter ta phrase, malgré les smileys !

Bon on va pas nous la faire, l'énorme majorité du forum étant constituée de 14-25 ans, il peut y avoir parfois des problèmes d'interprétation dûs aux écarts de langage qui sont assez significatifs entre générations.

Passé là-dessus, un calumet de la paix et on sautille tous autour du tEApi lol !

Mais cela soulève un vrai "problème" finalement : la vision intergénérationnelle (ouh la la) au sein de la "communauté" homo !

Guillaume tu peux comprendre d'un côté que vangélis se soit senti englobé dans une imagerie du pd quadra ou quinqua (je ne sais même pas l'âge et je m'en bats pour être franc, moi j'ai 32), celle du pervers pépère qui va dans les bars et clubs gay uniquement pour se rincer l'oeil ou alors sur les lieux de drague glauques pour effrayer les petits minets !
Ne te véner pas, cette vision, je l'ai eue aussi, j'ai un peu changé, avec l'expérience, le fait de fréquenter un peu le milieu, etc.
Tu te blinderas à force, et puis tu apprendras à dire "niet" comme je l'ai fait une fois en boîte lorsqu'un mec m'a pété une main où je pense...
Je sais que tu es tolérant de toute façon, mais ce post vaut pour tout le monde ! Après, chacun a le droit de draguer, quel qu'il soit, tant que ça ne devient pas lourdingue !

Vangélis, tu peux comprendre qu'un jeune gay ou une jeune lesbienne ait le droit d'avoir des appréhensions quant à un milieu dont l'imagerie qui nous est souvent renvoyée, cumulée à des siècles de diffamation mentale, peut en effrayer plus d'un, même si bien sûr elle est en majeure partie erronée, et heureusement !

Voilà, je ne dis pas ça pour cet échange précis, mais dans l'ensemble, c'est vrai que le cloisonnement a cours dans beaucoup de milieux, pas seulement homo d'ailleurs, mais je crois qu'il est absent des discussions ici donc que tout le monde se rassure, et continue à poster sereinement !

Sinon guillaume, info dernière minute, il se pourrait que je revienne a Rennes à la rentrée, c'est pas encore confirmé, donc si tu souhaites une visite guidée des lieux gays et des autres de la ville, ça devrait pouvoir s'envisager ! Voilà ! :wink:

peace and love and unity !
Nomade

Message par Nomade »

Nathan a écrit :Sinon guillaume, info dernière minute, il se pourrait que je revienne a Rennes à la rentrée, c'est pas encore confirmé, donc si tu souhaites une visite guidée des lieux gays et des autres de la ville, ça devrait pouvoir s'envisager ! Voilà ! :wink:
:D Je suis partant, a priori. :D
Nathan

Message par Nathan »

Guillaume86 a écrit : :D Je suis partant, a priori. :D
[mode humour ON]
Même je pourrais te montrer le lieu de drague préféré des pervers pour que tu l'évites, en plein centre ville, comme ça pas de gorilles ni autres chimpanzées sur ta route !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[mode humour OFF]

Ben on verra si inch allah tout se passe comme je le prévois. :wink:
Félix35

Message par Félix35 »

Effectivement, il est sans doute préférable de te faire accompagner au début : à moins de savoir parler à tout le monde, ce n'est pas forcément simple de se retrouver seul dans un bar (gay ou pas d'ailleurs).
Paradoxalement, quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais eu de problème pour aller dans un sauna ou un sex club alors que je n'aurais jamais osé aller seul dans un bar…
Bonnes visites dans les bons et mauvais lieux de Rennes !
Répondre