Soirées androgyny du Pulp
Je sais pas, j'y ai été qu'une fois, c'était un samedi, et y'a eu 2 bastons... Mais je me suis dit qu'il fallait pas me laisser aller à une première impression, et naïve comme je suis, je me dit que la soirée Androgyny devait être plus sympa vu que c'est la seule dont j'ai entendu parler ^^;
Lulu, je l'ai mis ici parce-que je voulais surtout avoir les avis de ceux et celles qui y ont été
Je préciserai un peu mieux la prochaine fois que c'est le Pulp de Paris =)
Lulu, je l'ai mis ici parce-que je voulais surtout avoir les avis de ceux et celles qui y ont été
Je préciserai un peu mieux la prochaine fois que c'est le Pulp de Paris =)
'tention les soirées lez c'est que le vendredi et le samedi (si vous voulez rencontrer aucun mec.... y'a QUE le samedi!!!) mais dttes façons ça va fermer... (j'ai pas l'impression qu'on dise que ça va réouvrir!! parait que c'est un groupe immobilier qu'a repris le truc) sinon sur paris y'a les soirées clitorize mais j'ai pas encore testé
-
Oui et le Vinyl avec car ces deux boites sont dans le même immeuble il me semble...Paulette a écrit :Mais mon pote lolo, numéro un sur les potins pédales,
me dit que c'est le moment d'y mettre le feu,
parceque le Pulp va fermer dans peu de longtemps...
(mars 2007, il me semble)
C'est confirmé ici :
http://musique.france3.fr/actu/26744808-fr.php

Ah bon blindés d'hommes?? c'est bizarre ça remarques ils y sont admis au 3W ça ne peu pas etre blindé d'hommes sinon pour les derniers arrivants on leur dit de repasser une prochaine fois
Je pensais que c'etait le Samedi que c'etait blindé d'hommes comme quoi c'est pas toujurs vrai. Bon j'y vais ou pas au Pulp?

-