Et les bars de filles...
je pense que tout le monde est d'accord pour dire que l'unity est fort calme, tranquille limite mort et qu'on n'y est pas tassé... normalement. c'est son côté salon de thé. Faut peut être précise, qu'une fois dans le bar c'est quand même un chouille plus sympa, enfin moins rebutant que de l'extérieur. Mais bon, de là à en faire son QG ...
(enfin j'dis ça même j'aime pas des masses les bars en règle générale donc je sais trop pas pourquoi je poste dans ce topic)
-
stefthefrog
Yes bien d'accord avec toi sur l'unity cici, faut pas y aller seule !!! c'est déprime sinon...cici a écrit :bah franchement l'unity pour papoter avec des copines, je ne suis pas contre. je ne vais clairement pas là pour "regarder" mais au moins on a droit à plus d'intimité qu'aux ginettes pis la musique est largement moins forte.
donc bah ouais
mais par contre, vaut mieux éviter d'y aller seule hein ^^
bon sinon en face du 3w (ex scands) ya un truc qui s'appelle les jacasses... et c'est sympa... musique pas trop forte, age moyen, je dirai 25/30 ans et plus
mais c'est sympa, pis là, quand la musique est trop forte, suffit de demander à la patronne de la baisser et zou elle le fait. bonne petite ambiance
et pour "les jacasses", je vais essayer avec les copines pour voir un peu ce que ça donne, merci !!!
-
La Noiraude
-
deadxkorps
-
stefthefrog
Bah ça dépend, quelques fois j'aime bien y aller en début de soirée, pour avoir juste un bruit de fond pendant que j'écris ou que le lis, ou encore boire un verre en jouant les spectatriceLa Noiraude a écrit :Bof, pour moi, aller seule dans n'importe quel bar, c'est déprime...
Bon promis juré j'ai rien bu, rien fumé !!! toute saine je suis aujourd'hui (t'ain voilà que je parle le yoda, ça s'arrange pas...
Tiens marrant j'orais dit parfaitement l'opposé, je prefere aller passer un moment dans un bar seule que manger seule dans un resto...deadxkorps a écrit :Tu m'étonnes... Rien que déjà aller au restau tout seul c'est un peu déprimant, mais alors dans un bar c'est même pas la peine...La Noiraude a écrit :Bof, pour moi, aller seule dans n'importe quel bar, c'est déprime...
-
stefthefrog
Ben ca m'arrive encore regulierement de me retrouver dans un bar seule jamais au resto... je prefere manger chez moi... plutot que toute seule (quoique je pourrais boire un cafe,un the ou une biere chez moi aussi
mais c'est sympa de lire son journal au bar parfois, ca doit me rappeler quand j'etais etudiante
!).