Et les bars de filles...

Faut que ça bouge.
popy

Message par popy »

jy suis aller une fois a l unity, c etait presque desert ce jour la je me souviens, jai aimé le silence, le vide et la table de billard miteuse qui regnait au milieu de la piece.
yoda

Message par yoda »

je pense que tout le monde est d'accord pour dire que l'unity est fort calme, tranquille limite mort et qu'on n'y est pas tassé... normalement. c'est son côté salon de thé. Faut peut être précise, qu'une fois dans le bar c'est quand même un chouille plus sympa, enfin moins rebutant que de l'extérieur. Mais bon, de là à en faire son QG ... :shock: (enfin j'dis ça même j'aime pas des masses les bars en règle générale donc je sais trop pas pourquoi je poste dans ce topic)
popy

Message par popy »

Mon 1er bar lesbien, c'etait le sun, mais qui a fermé y'a 5 ans... bouuh.

bref, moi non plus je ne connais pas tant que ca des bars lesbiens....

ouinnnn
stefthefrog

Message par stefthefrog »

cici a écrit :bah franchement l'unity pour papoter avec des copines, je ne suis pas contre. je ne vais clairement pas là pour "regarder" mais au moins on a droit à plus d'intimité qu'aux ginettes pis la musique est largement moins forte.

donc bah ouais

mais par contre, vaut mieux éviter d'y aller seule hein ^^

bon sinon en face du 3w (ex scands) ya un truc qui s'appelle les jacasses... et c'est sympa... musique pas trop forte, age moyen, je dirai 25/30 ans et plus
mais c'est sympa, pis là, quand la musique est trop forte, suffit de demander à la patronne de la baisser et zou elle le fait. bonne petite ambiance ;)
Yes bien d'accord avec toi sur l'unity cici, faut pas y aller seule !!! c'est déprime sinon...
et pour "les jacasses", je vais essayer avec les copines pour voir un peu ce que ça donne, merci !!!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Bof, pour moi, aller seule dans n'importe quel bar, c'est déprime...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

La Noiraude a écrit :Bof, pour moi, aller seule dans n'importe quel bar, c'est déprime...
Tu m'étonnes... Rien que déjà aller au restau tout seul c'est un peu déprimant, mais alors dans un bar c'est même pas la peine...
stefthefrog

La Noiraude a écrit :Bof, pour moi, aller seule dans n'importe quel bar, c'est déprime...
Bah ça dépend, quelques fois j'aime bien y aller en début de soirée, pour avoir juste un bruit de fond pendant que j'écris ou que le lis, ou encore boire un verre en jouant les spectatrice :wink: comme si j'étais derriere un appareil photo ou une caméra, c'est assez étonnant de temps en temps, comme si j'étais devant ma toile blanche et que je laissais les émotions venir la remplir.

Bon promis juré j'ai rien bu, rien fumé !!! toute saine je suis aujourd'hui (t'ain voilà que je parle le yoda, ça s'arrange pas... :lol: )
maria

Message par maria »

deadxkorps a écrit :
Tu m'étonnes... Rien que déjà aller au restau tout seul c'est un peu déprimant, mais alors dans un bar c'est même pas la peine...
Tiens marrant j'orais dit parfaitement l'opposé, je prefere aller passer un moment dans un bar seule que manger seule dans un resto...
stefthefrog

maria a écrit :Tiens marrant j'orais dit parfaitement l'opposé, je prefere aller passer un moment dans un bar seule que manger seule dans un resto...
Voui moi aussi je préfère le bar seule que le resto
maria

Message par maria »

Ben ca m'arrive encore regulierement de me retrouver dans un bar seule jamais au resto... je prefere manger chez moi... plutot que toute seule (quoique je pourrais boire un cafe,un the ou une biere chez moi aussi :lol: mais c'est sympa de lire son journal au bar parfois, ca doit me rappeler quand j'etais etudiante :D!).
Répondre