Je confirme...Nepo a écrit :La villa rouge est plus infesté par les hétéros que les gays forcement les homos ont de bon gouts du coup c'est une invasion... En gros va pas draguer là bas, ils sont tous hétéros.

LOL y'a pas que lui. Ca devient presque un concours a celui qui tombera sur la lesbienne/l'homo de la boite 8)fredouille a écrit :toi tu t'es ramassé un rateau....Floflo a écrit :Je confirme...Nepo a écrit :La villa rouge est plus infesté par les hétéros que les gays forcement les homos ont de bon gouts du coup c'est une invasion... En gros va pas draguer là bas, ils sont tous hétéros.
OFF-Topic :
Faudrait faire un mEAting un mercredi aprèm ! Pour ceux qui peuvent et veulent.
moi je peux et je veux bien ^^. ( enfin jusqu'a ce que je décide de pas venir :p )
|
Disons que sur 3 mecs abordés...3 hétéros...forcément, ça devient fatiguant!fredouille a écrit :toi tu t'es ramassé un rateau....Floflo a écrit :Je confirme...Nepo a écrit :La villa rouge est plus infesté par les hétéros que les gays forcement les homos ont de bon gouts du coup c'est une invasion... En gros va pas draguer là bas, ils sont tous hétéros.
Chiche!Nepo a écrit :LOL y'a pas que lui. Ca devient presque un concours a celui qui tombera sur la lesbienne/l'homo de la boite