Où sortir à Montpellier ?

Faut que ça bouge.
Floflo

Message par Floflo »

Nepo a écrit :La villa rouge est plus infesté par les hétéros que les gays forcement les homos ont de bon gouts du coup c'est une invasion... En gros va pas draguer là bas, ils sont tous hétéros.
Je confirme... :?
fredouille

Message par fredouille »

Floflo a écrit :
Nepo a écrit :La villa rouge est plus infesté par les hétéros que les gays forcement les homos ont de bon gouts du coup c'est une invasion... En gros va pas draguer là bas, ils sont tous hétéros.
toi tu t'es ramassé un rateau....
quentin

Message par quentin »

Nepo a écrit :
OFF-Topic :
Faudrait faire un mEAting un mercredi aprèm ! Pour ceux qui peuvent et veulent.
OFF-Topic :
moi je peux et je veux bien ^^. ( enfin jusqu'a ce que je décide de pas venir :p )
Nepo

Message par Nepo »

fredouille a écrit :
Floflo a écrit :
LOL y'a pas que lui. Ca devient presque un concours a celui qui tombera sur la lesbienne/l'homo de la boite 8)
OFF-Topic :
Faudrait faire un mEAting un mercredi aprèm ! Pour ceux qui peuvent et veulent.

moi je peux et je veux bien ^^. ( enfin jusqu'a ce que je décide de pas venir :p )
OFF-Topic :
Je proposerai un mEAting un peu plus tard après la rentrée histoire de voir mes horaires de cours et pourquoi pas demandé à Yannick568 et bigirl si ils veulent bien enfin je les voit a la rentrée. Après on peut faire un lasergame le nouveau vient d'ouvrir a Odysseum enfin ils ont demandé de Près d'Arene a Odysseum ou un autre truc.
Floflo

Message par Floflo »

fredouille a écrit :
Floflo a écrit :
Disons que sur 3 mecs abordés...3 hétéros...forcément, ça devient fatiguant! :evil:
C'est même plus une boîte homo à mon sens, mais bon, c'est ma boîte préférée, alors...je persiste! :twisted:
Nepo a écrit :LOL y'a pas que lui. Ca devient presque un concours a celui qui tombera sur la lesbienne/l'homo de la boite
Chiche! :D
Prochain mEAting a la Villa: Celui qui perd paye sa tournée! 8)
Nepo

Message par Nepo »

Nepo a écrit :LOL y'a pas que lui. Ca devient presque un concours a celui qui tombera sur la lesbienne/l'homo de la boite
Floflo a écrit :Chiche! :D
Prochain mEAting a la Villa: Celui qui perd paye sa tournée! 8)
Ca marche mouahaha *entraine son gaydar*
melisse

Message par melisse »

Remontée de topic !

Popy et moi prévoyons d'aller passer 2 ou 3 jours début juillet à Montpellier, afin de découvrir cette jolie ville.

Est ce que vous avez des coins à nous conseiller, des hôtels sympas, des trucs quilfautabsolumentfairesinontestropnul ?

Bref à vos claviers ! :P :P

:gentil:
Dernière modification par melisse le mar. juil. 15, 2008 6:21 pm, modifié 1 fois.
windjet

Message par windjet »

pour s'informé sur les sortie et concert, l'incontournable :

http://www.cocazine.com/

apres y à tout plein de lieu selon les humeurs, les ambiances recherchées.

aprés le milieu gay de mtpl est hyper limité, 4 bar (dont un special filles :wink: ) en fait, ce qui est bien, c'est que tout les lieu sont gay frendly.
les boites, y en à deux, villa et maxximum.... le mieux et que t'aille faire un tour et jugé par toi même.

et pi, on à des super bonnes plages pour la voile !!! :yeah:
gazel

Message par gazel »

d'ailleur question plage moi je vais aux asresquier avant frontignan et ça fait plusieures fois je je vois des couples homo là bas. Alors je sais pas si c'est parce que c'est une plage plutot tranquille où il y a ps grand monde et du coup on est plus tranquille avec notre cheri(e) mais ça fait toujours plaisir de pas se sentir seul :wink:
windjet

Message par windjet »

pour les plages, je conseillerais l'espiguette, à gauche du parking plage "etroite" plutot familliale et plus loin trés gay, et à droite la plage large (1km de large sur 9km de long) top pour kite surf et kite buggy :P et je conseille la paillote "les pieds nu" (face camping de l'espiguette) trés bon acceuil :wink: ..........mmmmmh un petit rosé bien frais, les pied dans l'eau , le soir aprés une bonne session, face au couché de soleil.....
Répondre