Villes gay ?
-
ExMembre10
Franchement après le Marais, je pense qu'en France ce qui se rapproche le plus d'un quartier gay se trouve à lyon. Quand tu vois le nombre de magasin/boite/bars gays sur les pentes de la croix rousse ça y fait pas mal penserSolène a écrit : Je suis à Lyon, et je ne pense pas que ce soit une ville plus gay qu'une autre surtout qu'il n'y a pas vraiment de quartier gay quoi...ya des lieux gays (bars, boites, librairies aussi) dispatchés dans la ville mais sans plus...
e
oui c un peu vrai mais je suis sure qu'il y a mieux dans une autre ville...Itne a écrit :Franchement après le Marais, je pense qu'en France ce qui se rapproche le plus d'un quartier gay se trouve à lyon. Quand tu vois le nombre de magasin/boite/bars gays sur les pentes de la croix rousse ça y fait pas mal penserSolène a écrit : Je suis à Lyon, et je ne pense pas que ce soit une ville plus gay qu'une autre surtout qu'il n'y a pas vraiment de quartier gay quoi...ya des lieux gays (bars, boites, librairies aussi) dispatchés dans la ville mais sans plus...
e
c vrai que la croix-rousse je l'oublie souvent...
-
Dix-Requiem
Bon okay Paris c'est Paris, mais Montpellier est quand même, comme le dit hybride, la 2eme ville gay de France selon Touristiquementgay.com mais bon ils ne donnent pas leurs critères et puis cherchez pas a Montpel il n'y a que (ou presque) des fashions pink petas***
Moi y a pas moyen je vais pas faire la ville gay a Lille...quand on voit le temps pourrit que vous vous payez
venez à Montpel
il y a un micro climat super agréable (même en hivers je met pas de veste^^) et puis il y a la Villa Rouge
qui est la première boîte gay Française en fréquentation et appréciation gay en dehors de Paris(selon leurs dires)...c'est au moins la plus grande de la moitié Sud.
:D:D
J'ai trouvé ca sur les pays et ville gay du monde aussi
Montréal c'est pas mal sinon :d ici
Moi y a pas moyen je vais pas faire la ville gay a Lille...quand on voit le temps pourrit que vous vous payez
J'ai trouvé ca sur les pays et ville gay du monde aussi
Dernière modification par Dix-Requiem le mar. janv. 01, 2008 1:34 am, modifié 1 fois.