Villes gay ?

Faut que ça bouge.
Xeric

Message par Xeric »

À Angers ya pas mal de gay aussi :)
Solène

Message par Solène »

Mais pourquoi mes parents ont quittés la Bretagneeeuuuuuuu?? pffff c pô juste!
Astiriade

Message par Astiriade »

Bin y'en a partout même dans mon village tout pitit tout pourri :lol:
Et puis je trouve ça beaucoup mieux les lieux dispersés sinon un quartier ou pire une ville homo :shock: mais c'est horrible ces ghettos :?
Franchement vous ne trouvez pas que ça fait un peu : y'a plus qu'à mettre les barbelés autours :? :?
Solène

Message par Solène »

:lol: si un peu...
disons simplement que parfois c'est mieux...surtout quand c'est tout plein d'homophobes tout partout...
remarque, c'est ça qu'ils cherchent ces "méchants": un ghetto de gays!! pour mieux nous "exterminer"!!
:shock:
Gaywi

Message par Gaywi »

Allez, faut faire simple.

On déménage tous dans la meme ville. On saura quelle ville sera la plus gay après !
J'vous propose de venir habiter Lille ! :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

Gaywi a écrit :.

On déménage tous dans la meme ville. On saura quelle ville sera la plus gay après !
Ca c'est une idée! Je kiffe veugra. :lol:

Sinon Tours c'est bien: bars, sauna, boites, assoc. Mais Lille c'est mieux. :roll:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Gaywi a écrit :Allez, faut faire simple.

:lol: :lol: pas con. mais pas lille :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Itne

Message par Itne »

Solène a écrit : Je suis à Lyon, et je ne pense pas que ce soit une ville plus gay qu'une autre surtout qu'il n'y a pas vraiment de quartier gay quoi... :roll: ya des lieux gays (bars, boites, librairies aussi) dispatchés dans la ville mais sans plus...
e
Franchement après le Marais, je pense qu'en France ce qui se rapproche le plus d'un quartier gay se trouve à lyon. Quand tu vois le nombre de magasin/boite/bars gays sur les pentes de la croix rousse ça y fait pas mal penser :)
Solène

Message par Solène »

Itne a écrit :
Solène a écrit : Je suis à Lyon, et je ne pense pas que ce soit une ville plus gay qu'une autre surtout qu'il n'y a pas vraiment de quartier gay quoi... :roll: ya des lieux gays (bars, boites, librairies aussi) dispatchés dans la ville mais sans plus...
e
Franchement après le Marais, je pense qu'en France ce qui se rapproche le plus d'un quartier gay se trouve à lyon. Quand tu vois le nombre de magasin/boite/bars gays sur les pentes de la croix rousse ça y fait pas mal penser :)
oui c un peu vrai mais je suis sure qu'il y a mieux dans une autre ville...
c vrai que la croix-rousse je l'oublie souvent... :roll:
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Bon okay Paris c'est Paris, mais Montpellier est quand même, comme le dit hybride, la 2eme ville gay de France selon Touristiquementgay.com mais bon ils ne donnent pas leurs critères et puis cherchez pas a Montpel il n'y a que (ou presque) des fashions pink petas***

Moi y a pas moyen je vais pas faire la ville gay a Lille...quand on voit le temps pourrit que vous vous payez :o venez à Montpel :D il y a un micro climat super agréable (même en hivers je met pas de veste^^) et puis il y a la Villa Rouge :D qui est la première boîte gay Française en fréquentation et appréciation gay en dehors de Paris(selon leurs dires)...c'est au moins la plus grande de la moitié Sud. :D:D:D

J'ai trouvé ca sur les pays et ville gay du monde aussi ;) Montréal c'est pas mal sinon :d ici
Dernière modification par Dix-Requiem le mar. janv. 01, 2008 1:34 am, modifié 1 fois.
Répondre