quand je vais, n'étant pas un grand mangeur je ne fais pas trop attention, mais lui est une très bonne fourchette "connaisseuse"
qq aurait une adresse d'un bon resto chinois à me conseiller
thanks

Je suis honteuxpopy a écrit :Dans le 13em, cherche " fleur de mai" et "apasara celeste"
C'est petit , mais la nourriture est bonne, un peu haut "plus" haut de gamme.
Ninos: Jai vu un repérage récemment sur Vancouver, ca donne envie d y habiter.
je note j'essairaipopy a écrit :T'a aussi le modolkiri,restau semi gastro avec spécialité Cambodgienne et thai. Mais cambodgienne quoi ! le truc rare que tu vois jamais en fait![]()
Le décor est soigné. La carte propose plusieurs sorte de riz, de plats élaborés, de desserts typiquement local (à base de riz, de lait de coco, de durian).
Oups... je n'ai pas dit où il se trouvait ! c'est métro place d'italielooping a écrit :je note j'essairaipopy a écrit :T'a aussi le modolkiri,restau semi gastro avec spécialité Cambodgienne et thai. Mais cambodgienne quoi ! le truc rare que tu vois jamais en fait![]()
Le décor est soigné. La carte propose plusieurs sorte de riz, de plats élaborés, de desserts typiquement local (à base de riz, de lait de coco, de durian).
thankspopy a écrit :Oups... je n'ai pas dit où il se trouvait ! c'est métro place d'italielooping a écrit :je note j'essairaipopy a écrit :T'a aussi le modolkiri,restau semi gastro avec spécialité Cambodgienne et thai. Mais cambodgienne quoi ! le truc rare que tu vois jamais en fait![]()
159 avenue de Choisy. pas loin, tout en bas, y'a le fameux, PHO 14. Qui maintenant, est tout à fait dégueu.. portion réduite et bouillon passé, baguettes en plastique bizzare qui glissent.... C'était pas comme ca, y'a 10 ans.... nostalgie