sortie originale? vous avez des idées?
ca doit etre super bon le riz au coca.fanofj a écrit :tu peux aussi l'emmener nourrir les cygnes ou les ragondins (si y en a).
et puis tu peux lui cuisiner du riz au coca. haha
et tu peux faire des combos: cuisiner du riz au coca avec des vrais morceaux de ragondin dedans, nourrire les cygnes avec du riz au coca, faire manger aux ragondin des cygnes fourrés au riz au coca......que de possibilités, j'en suis toute chose

Avec une amie, au collège, on aimait bien faire des blagues aux gens dans la rue... Et à chaque fois on passait pour de grosses malades mais nous ça nous faisait bien marrer!
J'en ai de bons souvenirs, parfois j'aurais aimé avoir une caméra.
C'est des jeux puériles, mais qu'est ce que c'est drôle!
Genre dire aux gens dans la rue (qui ne portent justement pas de chaussures à lacets) qu'ils ont les lacets defaits.
Dire à une dame: "On vous a déjà dit que vous ressembliez à Angelina Jolie? Non? C'est normal..."
Dire: "Oh regardez l'oiseau mort là haut!" en montrant le ciel du doigt (et oui, les gens regardent en l'air, c'est bien connu les oiseaux morts volent)
Arrêter qqn qui a les cheveux teints bizarrement et lui dire "excusez-moi, c'est très génant mais je crois qu'un perroquet vous a chié dessus".
Ou le vieux coup du "Vous avez un truc au front!" (et on se frotte le menton, et on admire la réaction).
Bon, pas sure que pour un rencard ça soit l'idée du siècle

Genre dire aux gens dans la rue (qui ne portent justement pas de chaussures à lacets) qu'ils ont les lacets defaits.
Dire à une dame: "On vous a déjà dit que vous ressembliez à Angelina Jolie? Non? C'est normal..."
Dire: "Oh regardez l'oiseau mort là haut!" en montrant le ciel du doigt (et oui, les gens regardent en l'air, c'est bien connu les oiseaux morts volent)
Arrêter qqn qui a les cheveux teints bizarrement et lui dire "excusez-moi, c'est très génant mais je crois qu'un perroquet vous a chié dessus".
Ou le vieux coup du "Vous avez un truc au front!" (et on se frotte le menton, et on admire la réaction).

certes. mais vous trouvez pas que ça manque de romantisme???LorN a écrit :Avec une amie, au collège, on aimait bien faire des blagues aux gens dans la rue... Et à chaque fois on passait pour de grosses malades mais nous ça nous faisait bien marrer!J'en ai de bons souvenirs, parfois j'aurais aimé avoir une caméra.
-
Oooh, un tout petit peu alors...brita a écrit :certes. mais vous trouvez pas que ça manque de romantisme???LorN a écrit :Avec une amie, au collège, on aimait bien faire des blagues aux gens dans la rue... Et à chaque fois on passait pour de grosses malades mais nous ça nous faisait bien marrer!J'en ai de bons souvenirs, parfois j'aurais aimé avoir une caméra.

Héhé, le coup des lacets, j'adorais le faire aussi LorN..
Tiens donc.. en voila une chose que j'ignorais..Popy a écrit :Faire le ménage a deux (c est épanouissant)

Tu parles sérieusement ou ya un sens caché qui donne du sens au mot épanouissant??

Hum, je parlais a moitié pour rire hihitelecaster_girl a écrit :Tiens donc.. en voila une chose que j'ignorais..Popy a écrit :Faire le ménage a deux (c est épanouissant)![]()
Tu parles sérieusement ou ya un sens caché qui donne du sens au mot épanouissant??
C est sympa de faire le ménage chez soi avec sa chérie !!
On retrouve des trucs, des souvenirs, on fais des pauses, on se bizoutes, on reprend le ménage, moi le balai, ma chérie la serpillère, et zou je lui met une culotte sur la tête et et j appelle la voisine pour qu on se marre un coup, etc etc !!!! des trucs funs et épanouissants de ce genre !
et pour le massage, j ai pas encore testée, mais le faire dans un institut ca pète un max !! et c est pas cher.
Avec des amis, on a offert une séance de 2h30 de massage complète a une amie, et ca avait l air d être bien.
-
bon il est vrai que j ai pas fait dans le soft pour mes 1eres idees...mais la timidité pour certaines peut faire que le 1er rendez vous soit un peu cool..ma cherie vient ce weekend, et ce que j ai prevu c'est piscine (pour mon maintien en forme) , hammam, sonna... apres on rentre à la maison...massages avec des huiles essentielles..bougies...encens ..et voir plus (je l espere lol) et au soir ça sera resto et ciné ou voir boite de nuit...voila pour les idées et mon programme perso...
bises a toutes
bises a toutes