|
Sortir à Besançon
Rien. Je up parce que je veux que Besançon reste dans le top 5 des sorties gay, ça me fait marrer. Plus fort que le marais, plus fort que Sydney, plus fort que San Francisco, eh oui mesdames et messieurs : Besaaaaaaac !
Non mais sans rire, je suis allée voir La rumeur ce soir au Kursaal, un film de William Wyler, datant de 1961 avec Audrey Hepburn et Shirley MacLaine, traitant du tabou de l'homosexualité féminine dans l'Amérique pudibonde des 60's et il y avait plein de couples de filles terriblement choux. Alors quoi, qui a dit qu'à Besac il ne se passait rien ? Moi !
Non mais sans rire, je suis allée voir La rumeur ce soir au Kursaal, un film de William Wyler, datant de 1961 avec Audrey Hepburn et Shirley MacLaine, traitant du tabou de l'homosexualité féminine dans l'Amérique pudibonde des 60's et il y avait plein de couples de filles terriblement choux. Alors quoi, qui a dit qu'à Besac il ne se passait rien ? Moi !
Viens faire mardi gras à Besac avec les butch biker, et tu verras. Mais je dois te prévenir, mardi gras à Besançon, il faut se mettre dans la tête dans un potimarron, sinon on ne peut pas sortir.Proxima a écrit :Impossible ma bonne dame et vous le savez très bien.Brouzouf a écrit :plus fort que Sydney