Ben c'est ce que je pensais donc j'avais mis neuf tt inclusP'tit Lio a écrit :(c'est pas 7€ plus le vestiaire a 2€ non ? enfin je ne suis pas sur )
Où sortir à Lyon ?
Moi perso, l'Etoile, je deteste, le patron est un gros connard bourré du matin au soir, les employés hyper désagréables (y en a parfois des sympas mais ils restent pas longtemps), faut pas être préssés pour être servis, l'intérieur ultra enfumé en hivers que tu peux même pas respirer...
Le seul truc c'est en été la terrasse ok c'est pas mal, ca doit être le bar gay qui a la plus grande terrasse. J'y vais unisuement à cause de celà et encore vraiment pas souvent.
Pour mettre mon grain de sel:
Le Bagat'elles - Bar
Je ne me lasserais jamais de faire la pub pour cet établissement. C'est un bar hawaien, avec une déco super chouette, vous devez vous déchausser pour entrer, vous pouvez fumer le marguillé et prendre un orgasme (c'est un chocolat viennois : un gros bolm de chocolat, surmonté par une montage de chantilly et accompagné de cake et bonbons, j'adore). Vous avez aussi des coktails de fruits frais, des glaces, des sirops (et oui tout est sans alcool...). Le prix des boissons est un peu élevé entre 3.5 (pour les sirops) à 7/8 euros (pour les coktails), cependant y a la quantité (50 cl) et la qualité (fruits frais). A essayer au moins une fois!
Plusieurs fois dans le mois des concerts y sont organisés et le cadre est vraiment génial. Celà se trouve rue des capucins (Lyon 1er).
Le seul truc c'est en été la terrasse ok c'est pas mal, ca doit être le bar gay qui a la plus grande terrasse. J'y vais unisuement à cause de celà et encore vraiment pas souvent.
Pour mettre mon grain de sel:
Le Bagat'elles - Bar
Je ne me lasserais jamais de faire la pub pour cet établissement. C'est un bar hawaien, avec une déco super chouette, vous devez vous déchausser pour entrer, vous pouvez fumer le marguillé et prendre un orgasme (c'est un chocolat viennois : un gros bolm de chocolat, surmonté par une montage de chantilly et accompagné de cake et bonbons, j'adore). Vous avez aussi des coktails de fruits frais, des glaces, des sirops (et oui tout est sans alcool...). Le prix des boissons est un peu élevé entre 3.5 (pour les sirops) à 7/8 euros (pour les coktails), cependant y a la quantité (50 cl) et la qualité (fruits frais). A essayer au moins une fois!
Plusieurs fois dans le mois des concerts y sont organisés et le cadre est vraiment génial. Celà se trouve rue des capucins (Lyon 1er).
parce que tu crois qu'on y va pourquoi nous...?jedi69 a écrit :Le seul truc c'est en été la terrasse (...) J'y vais unisuement à cause de celà
juste pour la terrasse !!!
parce que bon, la déségréabilitude c'est pénible qu'à même !!!
Pour le Batg', je confirme que ça dois être sympa...
je suis passée plusieurs fois devant mais je ne suis pô encore rentrée...
j'ai discuté avec la pétronne et elle a l'air sympa...
alors...
je crois que je vais bientôt m'organiser une soirée cocktail...mais bon, faut que je fasse gaffe, parce que celui qui va m'accompagner à peur du narguilé alors bon !!!

Ah ?gawell a écrit :je confirme que ça dois être sympa...
je suis passée plusieurs fois devant mais je ne suis pô encore rentrée...
j'ai discuté avec la pétronne et elle a l'air sympa...
alors...
je crois que je vais bientôt m'organiser une soirée cocktail...mais bon, faut que je fasse gaffe, parce que celui qui va m'accompagner à peur du narguilé alors bon !!!

effectivement c'est très sympa, et les "orgasmes" c'est pas des trucs de tapetes. Bon, moi j'avoue que j'ai pas pu finir ...
le déchaussement ça gêne certains gens c'est marrant... ils repartent : "ah ... bon .. si faut enlever ses chaussures ..."
ah par contre le chien est très méchant, comme les poissons dans l'aquarium

le déchaussement ça gêne certains gens c'est marrant... ils repartent : "ah ... bon .. si faut enlever ses chaussures ..."
ah par contre le chien est très méchant, comme les poissons dans l'aquarium

ça y'est !!! j'ai enfin pu tester et en plus avec l'effrayé du narguilé !!! et effectivement c'est très sympa...et les orgasmes...hummm manifique : imaginez : 1/2 litre de chocolat chaud avec une montagne de chantilly et des pitits gateaux...miammm...
et euh bon cadre et musique d'ambiance digne des repas des parents de Disto...donc...ça ne peut qu'être bien !
bref...allez-y !!! foncez même !!!
et euh bon cadre et musique d'ambiance digne des repas des parents de Disto...donc...ça ne peut qu'être bien !

bref...allez-y !!! foncez même !!!
Géniallissimme !
'Il n'y a rien de petit en XXL, bienvenue chez moi, vous allez apprendre à me connaître..." dixit la serveuse qui dit qu'il faut coucher pour être servi(e). Alors lola t'as testé ?
Sinon de bons orgasmes, de la musique toute douce, du narguilé, et nous voilà tout stone attitude pour la soirée, cool cool donc
'Il n'y a rien de petit en XXL, bienvenue chez moi, vous allez apprendre à me connaître..." dixit la serveuse qui dit qu'il faut coucher pour être servi(e). Alors lola t'as testé ?

Sinon de bons orgasmes, de la musique toute douce, du narguilé, et nous voilà tout stone attitude pour la soirée, cool cool donc