Où sortir à Nantes ?

Faut que ça bouge.
Lolo

Où sortir à Nantes.

Message par Lolo »

Alors comme ça fait longtemps qu'il n'en a pas été question, je fais une petite liste de quelques lieux de rencontre sur Nantes:
  • Bars:
    • Le 203 (gay et lesbien)
    • Le Petit Marais(gay et lesbien)
    • Le Ferry
    • Le plein sud
  • Bar cruising:
    • L'Autre Quai
    • Le Blockmen
  • Saunas:
    • Le Steamer
    • L'Aqua-Sauna (mixte les lundi soir et vendredi soir)
  • Boîtes:
    • Le manoir du Grand Val (La Meilleraie de Bretagne)
    • Le temps d'aimer (gay-friendly)
  • sex-clubs:
    • La boîte à films (crade...)
  • extérieurs:
    • La beaujoire, dernier parking vers St-Joseph, et rue du Fort en bas
    • Le petit port(bois derrière les fac de lettre et droit)
    • La ville au Denis (Bouguenais, route de Bouaye, en passant par Bouaye la forêt puis se rapprocher des pistes)
    • Parc de la Gournerie (fliqué)
    • Aire de puceul (axe Nantes - Rennes
  • Assos:
    • CLGBT, rue du Maréchal Joffre
  • Plages:
    • Plage de Sauveterre, Olonnes sur mer
Cette liste est incomplète, et je peux la maintenir à jour suivant vos remarques. En particulier, je ne connais pas les adresses prévus spécialement pour nos soeurs lesbiennes. Et n'allez pas croire que je fréquente toute cette liste :oops: :euh: :mrgreen:
Le malheur avec cette liste, c'est qu'il s'agit principalement (à part le CLGBT et les bars classiques) de rencontres de type "plans". J'aimerais bien savoir où on rencontre des amis, des vrais! Modération Zünisch: Tout cela se passe dans la partie mEAting. Le forum sortie n'est pas fait pour ça.
Dernière modification par Lolo le lun. août 30, 2010 1:21 pm, modifié 2 fois.
Didinemouth

Re: Nantes

Message par Didinemouth »

autre malheur de cette liste si je peux me permettre, c'est qu'il n'y a pas de lieu pour les filles...
Lolo

Message par Lolo »

oui je l'ai fait remarqué.... Je sais qu'il y a au moins un bar, mais je ne connais plus son nom... Et puis les bars "classiques" ne sont pas gay, mais gay ET lesbien.
Didinemouth

oups pardon... :oops: mon intervention était donc totalement inutile ! :mrgreen: :arrow:

Dans les lieux gay ET lesbiens il y a quand même une forte majorité d'hommes... et pourtant c'est pas les lesbiennes qui manquent à Nantes !
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Didinemouth a écrit :oups pardon... :oops: mon intervention était donc totalement inutile ! :mrgreen: :arrow:

Dans les lieux gay ET lesbiens il y a quand même une forte majorité d'hommes... et pourtant c'est pas les lesbiennes qui manquent à Nantes !
Mais elles se cachent, j'en vois pas beaucouuuuuuuuuuuup.
Didinemouth

Points.de.suspension a écrit : Mais elles se cachent, j'en vois pas beaucouuuuuuuuuuuup.
ah oui ?? c'est marrant j'ai l'impression d'en voir à chaque fois que je sors, et à la fac dans ma petite promo on était au moins 5 l'année dernière...
Mais il n'y a pas de lieux "officiels", avant il y a avait le Fées Maison, mais ça été repris par un couple de mecs, très sympas d'ailleurs...!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Didinemouth a écrit :
Points.de.suspension a écrit : Mais elles se cachent, j'en vois pas beaucouuuuuuuuuuuup.
ah oui ?? c'est marrant j'ai l'impression d'en voir à chaque fois que je sors, et à la fac dans ma petite promo on était au moins 5 l'année dernière...
Mais il n'y a pas de lieux "officiels", avant il y a avait le Fées Maison, mais ça été repris par un couple de mecs, très sympas d'ailleurs...!
Oui, j'aime bien les Fées Maison. (: J'ai des amies lesbiennes sur Nantes, mais je les ai rencontrées sur le net... Et sinon, y a le Façon Maison, mais j'suis encore jamais allée parce que c'était fermé à chaque fois que je passais devant...
Lolo

Message par Lolo »

Je peux ajouter le Façon maison à la liste si vous voulez. Mais C'est juste friendly.. Je dirais que c'est un lieu ouvert d'esprit, original, sympa. Mais ce n'est pas un bar g&l.
Pour les non nantais en visite, je précise que l'originalité de ce bar est de représenter une maison complète, avec salon, cuisine, chambres, wc, salle de bain, mais le tout en lieu de loisir: on peut boire une bière dans la baignoire ou sur un lit. On peut aussi boire une menthe à l'eau, bien sûr. C'est assez fréquenté.
Didinemouth

Lolo a écrit :Je peux ajouter le Façon maison à la liste si vous voulez. Mais C'est juste friendly.. Je dirais que c'est un lieu ouvert d'esprit, original, sympa. Mais ce n'est pas un bar g&l.
Pour les non nantais en visite, je précise que l'originalité de ce bar est de représenter une maison complète, avec salon, cuisine, chambres, wc, salle de bain, mais le tout en lieu de loisir: on peut boire une bière dans la baignoire ou sur un lit. On peut aussi boire une menthe à l'eau, bien sûr. C'est assez fréquenté.
Je crois que vous faites erreur mon ami, ne confondez-vous pas avec le "Maison café" ? façon maison est un petit café resto rue des 3 croissants si je ne m'abuse :mrgreen:
Lolo

Message par Lolo »

euh... comment dire :ninja: "aux temps" pour moi! Alors je ne le connaissais pas encore, celui-là! Dois-je l'ajouter à la liste?
Répondre