Le Rennes gay
Je souscris complètement à cette analyse !vangelis a écrit :
Bien souvent, ce sont des hommes qui veulent se prouver qu'ils peuvent encore séduire la jeunesse, où qui refuse de voir partir la leur.
Faut pas leur en vouloir
Car même si je suis allé tardivement dans les lieux gay, j'avais moi aussi la détestable impression d'être une côte de boeuf que regardent des cinglés affamés depuis trois emaines !
La trentaine, puis la quarantaine surement, font réfléchir, non sur le changement de décennie (ça rien à battre) mais sur les relations avec les autres.
Les expériences nous transforment, bonnes ou mauvaises, et il faut en prendre le positif, après notre vision change, inéluctablement, et s'adapte au contexte.
Ces "vieux" (on est tous les vieux de quelqu'un) ont le droit d'essayer, ils ont le droit de prendre un rateau aussi et de lâcher si c'est niet.
Moi je pense souvent à ce qu'ils ont pu vivre, refouler, cacher, quand encore en 2006 c'est dur pour un ado de 16 piges ou un jeune adulte de 20-25 de crier sa vérité à la face du Monde !
Et aujourd'hui ils cotoient un vivier de jeunes pousses qui s'assument mieux, qui veulent se faire plaisir, sortir, faire la fête !
Une fois un "vieux" comme cela m'a demandé juste une bise, sur la joue, comme si j'embrassais mon père pour lui dire bonjour, je l'ai fait, sans que ça aille plus loin car je n'en avais pas envie, c'est totalement propre à chacun.
Certains jeunes gay sont attirés par des mecs beaucoup plus âgés, tant mieux !
Tout le monde a sa chance !
Maintenant guillaume avait bien capté, c'est sûr !
Bon on revient à nos moutons rennais maintenant !

Le petit Marais!!? Qui dit ça? Des gens qui sont jamais allé dans le marais?Plus hot si on veut, le M, rue Vasselot, à l'autre angle derrière le lycée Zola, petit aussi et plus ghetto à mon avis, si ça te fais peur ! Les patrons tiennent également le Batchi, la boîte homo rennaise, rue Vasselot (à 30m du bar précédent). Ce quartier est donc surnommé par les pédégouines le Petit Marais, tu comprendras vite pourquoi !
Franchement moi qui vit dans le "Petit Marais" depuis 16 ans, je trouve pas qu'il y a tant de gays que ça dans les rues. Enfin peut etre que je regarde pas assez...
ben c'est des pedays rennais qui l'appellent comme ça ! Evidemment c'est pas le Marais rhoooooooo, simplement y'a plusieurs établissements gays et un lieu de drague, je suppose que ça vient de là !dobba a écrit :Le petit Marais!!? Qui dit ça? Des gens qui sont jamais allé dans le marais?Plus hot si on veut, le M, rue Vasselot, à l'autre angle derrière le lycée Zola, petit aussi et plus ghetto à mon avis, si ça te fais peur ! Les patrons tiennent également le Batchi, la boîte homo rennaise, rue Vasselot (à 30m du bar précédent). Ce quartier est donc surnommé par les pédégouines le Petit Marais, tu comprendras vite pourquoi !
Franchement moi qui vit dans le "Petit Marais" depuis 16 ans, je trouve pas qu'il y a tant de gays que ça dans les rues. Enfin peut etre que je regarde pas assez...
Et puis après tout t'as raison, pourquoi mimétiser les parisiens !

-
Bah en fait je ne suis pas encore réellement sorti, et en tout cas pas dans les bars gays.
La première semaine on a fait un Barathon (peu alcoolisé pour moi), avec des énigmes et tout, c'était bien sympa sauf qu'on s'est paumé dès le premier bar, ce qui nous a valu une heure de marche superflue.
Quelques jours plus tard je me suis fait une crèpe (pas un Confédéré des Réfractaires à l'Effort Physique, mais une vraie crèpe bretonne) avec une amie.
Tout le monde s'en fout non ? Franchement ?
Bah les seuls événements marquants de ma vie rennaise, jusqu'à présent, sont le marché des Lices et les journées du patrimoine. Sinon maintenant je suis super heureux, j'ai visité la totalité du Leclerc et j'ai enfin trouvé le lait.
J'ai encore quelques mois à passer ici, j'attends que tous les étudiants soient rentrés...
De toute façon ici dans les ptits INSFA ya des canons (plus que chez les ENSA), alors au bout de quelques verres à l'Etable tout peut arriver... 
La première semaine on a fait un Barathon (peu alcoolisé pour moi), avec des énigmes et tout, c'était bien sympa sauf qu'on s'est paumé dès le premier bar, ce qui nous a valu une heure de marche superflue.

Quelques jours plus tard je me suis fait une crèpe (pas un Confédéré des Réfractaires à l'Effort Physique, mais une vraie crèpe bretonne) avec une amie.
Tout le monde s'en fout non ? Franchement ?
Bah les seuls événements marquants de ma vie rennaise, jusqu'à présent, sont le marché des Lices et les journées du patrimoine. Sinon maintenant je suis super heureux, j'ai visité la totalité du Leclerc et j'ai enfin trouvé le lait.

J'ai encore quelques mois à passer ici, j'attends que tous les étudiants soient rentrés...

Bah vous n'avez pas de calva, je ne vais pas m'abaisser à boire du chuchen !Nathan a écrit :Je le savais, tous des barbares ces normands !Guillaume86 a écrit :Sinon maintenant je suis super heureux, j'ai visité la totalité du Leclerc et j'ai enfin trouvé le lait.![]()

*(Pour info je ne bois ni calva ni chuchen)
-