Un moment de zen et de détente
Et les bars de filles...
-
stefthefrog
-
La Noiraude
oui enfin là il est pas question du PMU où on boit son kawa en lisant le parisien !!! Le titre, c'est quand même "les bars de filles" (qui me semble-t-il ne sont pas ouverts le matin et où, donc, on ne peut pas passer prendre un jus avant d'aller bosser, à moins bien sûr d'avoir un travail de nuit...).
Parce qu'aller boire un café au bar du village en solo, moi aussi je le fais (ils ont le Monde et sont situés à coté de la boulangerie, c'est fort pratique quand on y pense, pour avoir les nouvelles à l'oeil), et effectivement y'a rien de glauque...
Cela dit c'est vrai que par contre, le resto toute seule, ça m'est arrivé une fois y'a pas longtemps, ces #**#!!* à la préfecture ayant sans crier gare changé leur horaires, il m'a fallu poireauter de 12 à 14 en plein hiver, donc je me suis rabattue sur un resto pour pas faire un stupide aller-retour jusqu'à chez moi... Ben la prochaine fois, je rentrerai chez moi !
Parce qu'aller boire un café au bar du village en solo, moi aussi je le fais (ils ont le Monde et sont situés à coté de la boulangerie, c'est fort pratique quand on y pense, pour avoir les nouvelles à l'oeil), et effectivement y'a rien de glauque...
Cela dit c'est vrai que par contre, le resto toute seule, ça m'est arrivé une fois y'a pas longtemps, ces #**#!!* à la préfecture ayant sans crier gare changé leur horaires, il m'a fallu poireauter de 12 à 14 en plein hiver, donc je me suis rabattue sur un resto pour pas faire un stupide aller-retour jusqu'à chez moi... Ben la prochaine fois, je rentrerai chez moi !
-
stefthefrog
Ben justement, c'est un tort que cela ne soit pas ouvert le matin je trouve...La Noiraude a écrit :Le titre, c'est quand même "les bars de filles" (qui me semble-t-il ne sont pas ouverts le matin et où, donc, on ne peut pas passer prendre un jus avant d'aller bosser, à moins bien sûr d'avoir un travail de nuit...).
Les rencontres peuvent se faire à toute heure après tout !!!
et il y en a qui sont du matin...
Dans les bars de filles ce qui me gène c'est le coté fermé, caché, aucune lisibilité, et surtout ne rien voir de l'extérieur (bon ne me tombez pas dessus s'il vous plaît les filles !!!).
Il serait temps quand même d'ouvrir les portes et les fenêtres, non ?!
-
stefthefrog
ca s'apprend vite le tout c'est le contact avec le client et là c'est avec la cliente... mais c'est pareil en théorie.stefthefrog a écrit :yes !!! ça me plairait bien aussi d'ouvrir un bar lesbien, mais faut du pognon grave, pis j'y connais pas grand chose au métiermaria a écrit :Tiens pas bete ca... faudra que je pense a ouvrir un bar lesbien ouvert le jour...
-
stefthefrog
-
stefthefrog