Où sortir à Strasbourg ?

Faut que ça bouge.
Gil

Re: Où sortir à Strasbourg ?

Message par Gil »

Blinded a écrit :Bah on a passé un excellent weekend en dehors du moment de la marche et de la soirée au so divine. :mrgreen:
mais... vous êtes allés au SoDivine finalement ? :ah:
Blinded

Message par Blinded »

Gil a écrit :
Blinded a écrit :Bah on a passé un excellent weekend en dehors du moment de la marche et de la soirée au so divine. :mrgreen:
mais... vous êtes allés au SoDivine finalement ? :ah:
Oui, parce qu'on était deux pauvres sur trois et que la laiterie, c'est loin. (A dire vrai on avait surtout très peu de motivation à bouger samedi soir, je crois)
Kiwiya

Message par Kiwiya »

Calomnies! à Strasbourg tout est réalisable à pied!
Je ne suis donc pas la seule pauvre. :ninja: Presque allée au so divine, mais je ne voulais pas prendre le risque. Et un coup de soleil a eu raison de moi alors... Puis franchement la flemme aussi.
Norma

Message par Norma »

Bah moi j'étais saoul donc je trouvais que ça allait.

Puis après je me suis rendue compte que 90 % des filles se laissaient draguer avant de t'envoyer chier au dernier moment parce qu'elles sont en couple, et j'ai eu envie de transformer la boite entière en torche humaine. Mais sinon c'était sympa.
Kiwiya a écrit :Calomnies! à Strasbourg tout est réalisable à pied!
Ah bin voilà !!! tu vois blinded, y a pas que moi qui dit que c'est à 10 minutes !
Gil

Message par Gil »

Norma a écrit :Bah moi j'étais saoul donc je trouvais que ça allait.

Puis après je me suis rendue compte que 90 % des filles se laissaient draguer avant de t'envoyer chier au dernier moment parce qu'elles sont en couple, et j'ai eu envie de transformer la boite entière en torche humaine. Mais sinon c'était sympa.
Kiwiya a écrit :Calomnies! à Strasbourg tout est réalisable à pied!
Ah bin voilà !!! tu vois blinded, y a pas que moi qui dit que c'est à 10 minutes !
c'est clair... :ninja:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Bonjour,
J'ai "besoin" de parler à une strasbourgeoise qui est lesbienne, célibataire, et qui s'appelle Virginie ; elle doit avoir plus de 40 ans (?) si ça vous dit quelque chose....branchez-moi vers elle, merci.Si elle passe ici, un mp me plairait bien!
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
[quote="amélie-sens"]Bonjour,
J'ai "besoin" de parler à une strasbourgeoise qui est lesbienne, célibataire, et qui s'appelle Virginie ; elle doit avoir plus de 40 ans (?) si ça vous dit quelque chose....branchez-moi vers elle, merci.Si elle passe ici, un mp me plairait bien![/quote]

Mais... ce n'est pas les petites annonces ici... :ah:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

:oops: mais ce n'est pas une relation, hein, promis, juste que j'ai qqe chose à lui demander...
Norma

Message par Norma »

Han, zut, j'ai oublié mon "annuaire des lesbiennes de la ville" au PMU. Navrée.
Blonduelle

Message par Blonduelle »

en gros y'a pas grand chose à faire quoi ^^

... alleons tous vivre à Brighton (UK) "the gay town" mais une très belle ville également ^^
Répondre