Où sortir à Montpellier ?

Faut que ça bouge.
zyheid

Message par zyheid »

gazel a écrit :d'ailleur question plage moi je vais aux asresquier avant frontignan et ça fait plusieures fois je je vois des couples homo là bas. Alors je sais pas si c'est parce que c'est une plage plutot tranquille où il y a ps grand monde et du coup on est plus tranquille avec notre cheri(e) mais ça fait toujours plaisir de pas se sentir seul :wink:
aaah :shock: !
mais c'est MA plage :twisted:
effectivement il parait que l'été c'est un coin à pd...et à naturiste :wink:
Sinon ma prof de conduite m'a un jour demandée si il y avait toujours le rainbow flag à coté du bunker.
Bon moi je sais pas ou il est ce bunker... :lol:

sinon je conseille aussi l'espiguette...très très belle plage...mais parking payant en saison (et cher)

coté bar, à part le velvet (fille) et le café de la mer, les autres connais pas...tu peux préciser Windjet? :wink:

mon conseil à moi: ne te limite pas aux endroits "gay", montpellier est une ville ouverte :wink:
windjet

Message par windjet »

l'espiguette, y à un parking caché, autorissé, et gratuit (info pas mp :yeah: )

sinon pour répondre à ta question, zyheid, les bars c'est
velvet (filles), café de la mer, pop art café, et l'autre j'sais plus son nom mais il est à 20m du café de la mer (mais c'est pas un bar "ouvert", pas de terrasse)

enfin, je te conseillerai aussi de sortir dans les lieu autre que "gay", à montpellier, tout les lieu son un peu gay friendly :wink:
zyheid

Message par zyheid »

le heaven alors?
je vois que celui là...plus glauque déjà :?
windjet

Message par windjet »

exact ! le heaven

carrément glauque
Nepo

Message par Nepo »

windjet a écrit :l'espiguette, y à un parking caché, autorissé, et gratuit (info pas mp :yeah: )

velvet (filles), café de la mer, pop art café, et l'autre j'sais plus son nom mais il est à 20m du café de la mer (mais c'est pas un bar "ouvert", pas de terrasse):
Euh.. le heaven il a 10m du café de la mer XD

Peut-être parlais tu du Pop Art les proprios sont des homos ^^ l'ambiance géniale, coloré...
zyheid

Message par zyheid »

Nepo a écrit :
windjet a écrit :l'espiguette, y à un parking caché, autorissé, et gratuit (info pas mp :yeah: )

velvet (filles), café de la mer, pop art café, et l'autre j'sais plus son nom mais il est à 20m du café de la mer (mais c'est pas un bar "ouvert", pas de terrasse):
Euh.. le heaven il a 10m du café de la mer XD

Peut-être parlais tu du Pop Art les proprios sont des homos ^^ l'ambiance géniale, coloré...
il parlait bien du heaven :wink: je pense qu'on peut tout de meme lui passer les quelques metres près.... :lol:
Nepo

Message par Nepo »

Ahhh j'ai lue à 20mn. Mandieu je devient barge :roll:
windjet

Message par windjet »

on est pas à 20mn prés :lol:
Willou

Message par Willou »

Et le Pop Art, c'est où exactement ?
Lyric

Message par Lyric »

Willou a écrit :Et le Pop Art, c'est où exactement ?
Le pop art a fermé il y a quelques semaines :(
Répondre