Hôtels de Lyon

Faut que ça bouge.
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

Titou a écrit :Je comprends pas trop pourquoi réserver une chambre d'hôtel avec ton chéri poserait problème... Tu réserves simplement une chambre avec un lit double et pis c'est tout. Je l'ai déjà fait, ben dans les hôtels ils s'en foutent du moment qu'ils font du bénéf' ^^

Pour les hôtels gay je sais pas trop, mais pour les hôtels pas chers je te conseille le Formule1 Dardilly-Limonest sur le complexe de la porte de Lyon, à peine une demi-heure du centre-ville par la ligne de bus 3 (départ Hotel de Ville direction Dardilly le Jubin)

Pis l'avantage des Formule1 c'est que les chambres sont standardisées pour 3 personnes: un lit double et un simple, ça t'évitera des tracas ou autres regards indisposants :wink:

:)
Si tu réserves dans cet hotel et que c'est après le 1er septembre, tu as obligation d'organiser un truc avec les utilisateurs de la ligne 3 (dont moi :D)
Titou

Message par Titou »

Gotterfdom a écrit : Si tu réserves dans cet hotel et que c'est après le 1er septembre, tu as obligation d'organiser un truc avec les utilisateurs de la ligne 3 (dont moi :D)
Et moi aussi, inconditionnel du 3 :D

Surtout méfie toi de ce qui monte à l'arrêt école centrale :mrgreen:
Nomade

Message par Nomade »

Euh... C'est juste parce qu'il est tard ou c'est moi qui ai vraiment tout compris de travers ? :oops:
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

Non non, nous sommes tout à fait sincères, et il n'y a aucun sous-entendu !! Titou et moi prenons souvent la ligne 3, c'est tout :D
didouch

Message par didouch »

Gotterfdom a écrit :Non non, nous sommes tout à fait sincères, et il n'y a aucun sous-entendu !! Titou et moi prenons souvent la ligne 3, c'est tout :D
je suis lyonnais...mais c'est quoi la ligne 3?!
C'est la ligne C du métro?
Parce que moi pas comprendre :oops: :oops: :lol:
Titou

Message par Titou »

didouch a écrit : je suis lyonnais...mais c'est quoi la ligne 3?!
Ah non la ligne C du métro c'est celle qui est équipée de motrices SLM-Winterthur mixtes adhérence/crémaillère leur permettant de franchir des pentes de 18% notamment sur l'ancien tunnel funiculaire de la rue Terme. Gott je te pourfends :twisted:

La ligne de bus 3 part de l'hôtel de ville, emprunte les quais de Saône, traverse laborieusement Vaise via Gorge de Loup puis grimpe vers Ecully, dessert le campus EM-Ecole Centrale, et finit son trajet à Dardilly vers le complexe de la porte de Lyon où se trouve l'hôtel Formule 1.

Au passage tu as bien mauvaise mémoire l'ami Didouch, puisque je crois me souvenir qu'on l'avait un jour prise ensemble :D
didouch

Message par didouch »

Titou a écrit :
Au passage tu as bien mauvaise mémoire l'ami Didouch, puisque je crois me souvenir qu'on l'avait un jour prise ensemble :D
Ah d'accord!!!!!!!!!!!!

En effet je me souviens l'avoir pris avec toi...

Arf, poisson rouge forever :lol: :lol:
Delphatis

Message par Delphatis »

Titou a écrit :
didouch a écrit : je suis lyonnais...mais c'est quoi la ligne 3?!
Ah non la ligne C du métro c'est celle qui est équipée de motrices SLM-Winterthur mixtes adhérence/crémaillère leur permettant de franchir des pentes de 18% notamment sur l'ancien tunnel funiculaire de la rue Terme. Gott je te pourfends :twisted:
On y aura droit à chaque fois :lol: Titou, pour ton anni, je t'offrirais une vidéo lors d'une panne du métro D (MAGGALY) qu'un ami à fait (véridique) :roll:
Nomade

Message par Nomade »

En fait j'irai où sera le mEAting, puisque ma rencontre à moi (enfin notre rencontre à nous :D ) aura lieu le même week end.

Et finalement on a retenu l'idée du Formule 1. Merci à tous ! :D
abdefo

Message par abdefo »

Guillaume86 a écrit :En fait j'irai où sera le mEAting, puisque ma rencontre à moi (enfin notre rencontre à nous :D ) aura lieu le même week end.

Et finalement on a retenu l'idée du Formule 1. Merci à tous ! :D
mais qui est donc ce mystérieux forumeur? :shock:
Répondre