Tiens c'est plus tard cette année
Sagat sera-t-il de retour ?
Où sortir à Bruxelles ?
Re: Où sortir à Bruxelles ?
Non, je ne crois pas. Mais la programmation a l'air bien ^^.
Bon, alors, je sais bien que les Belges se font rares sur le forum, et particulièrement les Bruxellois !
Mais qu'à cela ne tienne, même seul, abandonné de tous, tel un fantôme errant dans le désert de la solitude sur lequel souffle le vent glacé du désespoir, je ne me laisserai pas abattre ! Parce que et alors n'est pas que parisien, j'annonce :
La 26ème édition du Festival Lesbien Gay Bi Trans de Belgique !!!
Ca se passera du 02 au 11 février prochains, à la Porte de Namur à Bruxelles (au Cinéma Vendôme) et en décentralisation à Anderlecht, Dinant, Liège, Louvain-La-Neuve, Mons et Namur.
Avec une foire du livre LGBT au "bip", Place Royale, et deux spectacles au Théâtre de la Toison d'Or.
Le programme est ici
Avis aux etaloriens de passage ...

Mais qu'à cela ne tienne, même seul, abandonné de tous, tel un fantôme errant dans le désert de la solitude sur lequel souffle le vent glacé du désespoir, je ne me laisserai pas abattre ! Parce que et alors n'est pas que parisien, j'annonce :
La 26ème édition du Festival Lesbien Gay Bi Trans de Belgique !!!

Ca se passera du 02 au 11 février prochains, à la Porte de Namur à Bruxelles (au Cinéma Vendôme) et en décentralisation à Anderlecht, Dinant, Liège, Louvain-La-Neuve, Mons et Namur.

Avec une foire du livre LGBT au "bip", Place Royale, et deux spectacles au Théâtre de la Toison d'Or.
Le programme est ici
Avis aux etaloriens de passage ...

Dernière modification par ExMembre le lun. janv. 16, 2012 7:39 pm, modifié 1 fois.
J'avais oublié ce festival, je ne suis pas dispo 

Ma chérie et moi partont en Belgique au mois de juin, quelqu'un a des bars ou boîtes lesbiennes ou mixtes à nous conseiller ?
-
Idem, nous partons dans quelques jours et je suis à la recherche de bars lesbiens ou mixtes sympas. Merci!