Vos restaurants préférés !
un excellent restaurant ou je vais souvent :
http://www.carrsparis.com/
Carr's
1 Rue du Mont-Thabor, 75001 Paris
c'est un bar mais aussi un restaurant irlandais, on y mange très bien
http://www.carrsparis.com/
Carr's
1 Rue du Mont-Thabor, 75001 Paris
c'est un bar mais aussi un restaurant irlandais, on y mange très bien
-
Constance Petersen
Je plussois pour le Carr's, j'y allais souvent avec ma chef il y a quelques années (enfin ce n'était pas ma chef à l'époque, enfin c'est une longue histoire...).
Sinon je recommande Aux 3 passages, un bistrot servant une excellente cuisine française (inspiration plutôt méditerranéenne) avec un brin d'inventivité, tout en restant dans une gamme de prix raisonnable. Je conseille notamment le tartare ou le tiramisu au nutella.
11 bis rue St-Maur dans le XIe, métro Voltaire
http://www.aux3passages.fr/
(Constance, figaroscope).
Sinon je recommande Aux 3 passages, un bistrot servant une excellente cuisine française (inspiration plutôt méditerranéenne) avec un brin d'inventivité, tout en restant dans une gamme de prix raisonnable. Je conseille notamment le tartare ou le tiramisu au nutella.
11 bis rue St-Maur dans le XIe, métro Voltaire
http://www.aux3passages.fr/
(Constance, figaroscope).
-
Jack Skellington
Ah ben j'habite pas très loin!!Rocky a écrit :Vu le monde qu'il y a à Rouen, je sais pas si ça va servir à quelque chose, mais bon.
Alors moi c'est un restau qui s'appelle "L'Eau Vive" dans lequel je suis allée 5 ou 6 fois, et je me régale!
Premièrement, l'accueil est exceptionnel.
La patronne/serveuse vous décrit chaque plat avec tellement de détails que vous avez déjà l'impression de les manger avant même de les avoir commandé, et vous envisagez même de prendre toute la carte!
Les plats sont TRES originaux (poisson-chat, viande de biche par exemple, sinon bavarois double chocolat, bricks au fromage avec petits dés de pêche, escalope normande à la crême et au calvados, et tant d'autres perles).
Et les prix sont...!! Un menu avec entrée + plat + dessert ne vaut QUE 17 euros, ce qui est assez exceptionnel pour un restaurant original ET de qualité, et au niveau de la quantité, si vous avez encore faim après, c'est que vous n'êtes pas humain!
Et, petit détail, mais néanmoins important, la décoration est très bien réussie.
Bref, si je devais le noter objectivement, je mettrais 20/20. J'y ai déjà emmené plusieurs personnes qui y retourneraient bien =)
(Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour amener des gens à Rouen)
Adresse : 164, rue Eau de Robec 76000 Rouen
Merci pour l'info, va falloir que j'aille tester! Je vois où il est en plus, pas loin de la place St Marc! (où il y a une boulangerie d'ailleurs qui fait de merveilleux cookies!!! Rue A.Carrel)
Sinon moi pour info (un scoop!!) j'habite à Vernon!! Et il y a ici le meilleur chinois auquel j'ai pu manger!! C'est le restaurant "Chez Lam", un pur délice! Bon, il faut compter un budget d'environ 20-30 euros et ce ne sont que des plats à la carte mais c'est vraiment bon!!
Un bon restau pour crevard !
Chez Gladine bien entendue ! a place italie paris dans le 13em !!!!
rue des 5 diamants.
On y mange tous serrés, les coudes pratiquement collés à celui de son voisin, la qualité est légèrement en dessous de la (ma) moyenne, mais pour 10 euros on a une très bonne portion !!!!! et pis, l'ambiance est extrèmement convivial et aussi trèèèèèèès bruyante !!!
Chez Gladine bien entendue ! a place italie paris dans le 13em !!!!
rue des 5 diamants.
On y mange tous serrés, les coudes pratiquement collés à celui de son voisin, la qualité est légèrement en dessous de la (ma) moyenne, mais pour 10 euros on a une très bonne portion !!!!! et pis, l'ambiance est extrèmement convivial et aussi trèèèèèèès bruyante !!!
Retesté ce midi, et approuvé : Le Morgon, dans le 6ème arr. de Lyon.
C'est un véritable bouchon lyonnais, contrairement à beaucoup de ceux qu'on peut trouver dans le vieux Lyon. J'y ai mangé un délicieux saucisson chaud en entrée et le meilleur tablier de sapeur. Le gros plus, selon moi, c'est qu'ils servent au plat, comme à la maison, et non à l'assiette (et le plat de gratin dauphinois était généreux, aussi bien en qualité qu'en quantité).
Les prix sont ceux pratiqués dans les bouchons : entre 10 et 15 euros le repas, vin compris.
Autres spécialités : quenelles, andouillettes, pintade, gâteau de foie, cervelle de canut, fromage de tête...
C'est un véritable bouchon lyonnais, contrairement à beaucoup de ceux qu'on peut trouver dans le vieux Lyon. J'y ai mangé un délicieux saucisson chaud en entrée et le meilleur tablier de sapeur. Le gros plus, selon moi, c'est qu'ils servent au plat, comme à la maison, et non à l'assiette (et le plat de gratin dauphinois était généreux, aussi bien en qualité qu'en quantité).
Les prix sont ceux pratiqués dans les bouchons : entre 10 et 15 euros le repas, vin compris.
Autres spécialités : quenelles, andouillettes, pintade, gâteau de foie, cervelle de canut, fromage de tête...