Sortie sur Lille

Faut que ça bouge.
Bob91

Re: Sortie sur Lille

Message par Bob91 »

J'essaye de suivre un peu, ici, je suis d'ailleurs deg que le Miss Marple soit fermé, ça m'avait l'air super sympa.
gotiknounours, je connais pas les bars exclusivement gays à Lille (ce qui explique que je me renseigne), mais, comme l'a dit Lyane, vu ton pseudo, le Golden Wave (rue Faidherbe) devrait te plaire, et effectivement tu y trouves franchement un public eccléctique, et vraiment sympa (je n'ai jamais eu de problème là-bas, personnellement). Sans parler de la musique (parce que franchement, les boîtes de nuit avec la musique dance, c'est sympa deux minutes, mais ça devient vite soulant, et puis, moi qui adore danser, je préfère largement le faire sur un bon vieux classique ACDC, par exemple -ouais je suis zarb- ).
Egalement cité par Lyanes, je crois, le Kremlin (rue Jean-Jacques Rousseau, près de l'église de la Treille), gens sympas et franchement pas casse-c***** (même si je n'en ai pas ahaha).
Sur ce, je vais continuer à m'informer sur le sujet! :mrgreen:
Euterpe

Message par Euterpe »

Bob91 a écrit : le Golden Wave (rue Faidherbe) devrait te plaire
Mais ouiiiiiii!!! J'ai passé un de mes meilleures soirées là-bas! L'ambiance est géniale!!!! Mais c'était à mes débuts sur Lille, il y a 5 nas et j'y suis jamais retournée.... Faut que j'y retourne....
Bob91 a écrit : Egalement cité par Lyanes, je crois, le Kremlin (rue Jean-Jacques Rousseau, près de l'église de la Treille), :mrgreen:
Non, c'est môa.... Nanmédit!
Et après, on ne me croit pas quand je dis que je bvois pas....
Bon, les lilloises, (mestiiiiiiiiiiiiiiiiic???), c'est pour quand la prochaine sortie????? Je crois qu'Azahel est motivé pour une Karmeliett à l'Absurde (sans balancer.....) un de ces soirs!! Et d'ailleurs, je pense qu'il adorerait le Golden Wave, vu ses mitaines, sa cape et ses p***** de rangers!! Et mestic, s'il y a du AC/DC, c'est tout bon, non??
Dernière modification par Euterpe le ven. mars 25, 2011 11:22 am, modifié 1 fois.
Bob91

Message par Bob91 »

Bob91 a écrit :
Non, c'est môa.... Nanmédit!
Et après, on ne me crois pas quand je dis que je bvois pas....
Bon, les lilloises, (mestiiiiiiiiiiiiiiiiic???), c'est pour quand la prochaine sortie????? Je crois qu'Azahel est motivé pour une Karmeliett à l'Absurde (sans balancer.....) un de ces soirs!! Et d'ailleurs, je pense qu'il adorerait le Golden Wave, vu ses mitaines, sa cape et ses p***** de rangers!! Et mestic, s'il y a du AC/DC, c'est tout bon, non??
Je suis désolée, je ne voulais pas heuuu... merde, je sais pas comment on dit en français... te rabaisser? t'offenser? (en anglais ça serait "to undermine you").
Bon, quand vous saurez, et si vous voulez de moi ,faites-moi signe, hein! ahah.
Euterpe

Message par Euterpe »

:gentil: Hihi, ça va, chuis pas trop succeptible, va!
Par contre, j'ai fauté de conjugaison, chose que je déteste! Et comme tu m'as cité, c'est AFFREUX!!!! :content:
mestic

Message par mestic »

Tu sais me parler Euterpe :niais:

Je suis POUR ! une petite soirée à l'Absurde ou ailleurs (histoire de pouvoir recenser d'autres bars sympas pour alimenter cette rubrique ^^) dès que je rentre au bercail :wink:
Euterpe

Message par Euterpe »

mestic a écrit :Tu sais me parler Euterpe :niais:

Je suis POUR ! une petite soirée à l'Absurde ou ailleurs (histoire de pouvoir recenser d'autres bars sympas pour alimenter cette rubrique ^^) dès que je rentre au bercail :wink:
:niais: :niais:

Parfait, je te laisse donc le choix de la date!
Parce que moi, je serais dispo vendredi prochain, genre, par exemple.... Tiens , je crois que je vais faire un mini-mEAting lillois pour l'occaz!
arnaud59

Message par arnaud59 »

Je connais RIEN, ni sur Lille, si sur Paris !
Puis je suis pas du genre à passer de boites en boites, de bars en bars ^^
J'aime rester chez moi, avec mon verre de Diabolo ananas et mon ti DVD du soir :chaipas: :jesors:
Blinded

Message par Blinded »

Je ne saisi pas tout à fait la pertinence de ce post...

Bon, autrement, vendredi soir aura lieux la soirée Folles ne pas s'abstenir, deuxième édition. Il s'agit d'une soirée en non mixité gay/bi trans ou cisgenre au J'en suis, j'y reste. Une bonne occase de rencontrer du monde pour les garçons lillois en allant au delà des à prioris.

Pour le coup ça m'aurait tenté, si je n'avais pas été parisien et en train de préparer l'existrans...
JellyFish

Message par JellyFish »

up !!

après avoir lu les posts précédents, une question subsiste pour moi :
quels sont les endroits où on peut sortir hors soirs et week ends ? :gn:

je m'explique : en ce moment je bosse exclusivement les soirs et les week ends...
Donc exit les grosses soirées de folie dans les bars ! :erm:

Dans la liste de tous les endroits lillois cités, lesquels accueillent aussi en semaine / en journée ?
Si ça vous arrive de sortir dans ces créneaux là juste pour vous poser boire un verre tranquillou, vous allez où ?

merci :gentil:
Répondre