Où sortir à Toulouse ?

Faut que ça bouge.
Kolmpiju

Message par Kolmpiju »

Merci beaucoup pour l'info !
Ca t'embeterais de développer un peu :oops: ?
meikwei

Message par meikwei »

le Kleo est une boite Gay plutôt sympa. Assez grande et où sont organisées les soirées Hot Peppers. C'est une boite qui est super l'été pour sa plage emménagée à l'extérieur.
Le lolita, c'est un bar, mais où l'on peut danser. plus petit qu'une boite, c'est aussi plus convivial et sympa. bonne ambiance et personnel sympa. (je ne suis pas payé pour cette pub gratos). On y trouve plus de filles que de garçons en général.
eskratzz

Message par eskratzz »

Le lolita est vraiment sympa comme bar, y' a beaucoup d'ambiance, une ptite boite en bas...

J'aimais surtout aller à la Luna Loca, un bar de filles un peu perdu et très décalé, c'était un bar associatif qui vient de fermer. Mais les patronnes cherche un nouveau local pour réouvrir le bar et en attendant elles organisent des soirées dans différents lieu sur toulouse. Tu peux te renseigner sur le forum Leztoulouse.

Le chléo j'ai passé quelques soirées sympa, et c'est sur l'été c'est vraiment agréable d'aller sur la p'tite plage à l'extèrieur! Bon la musique par contre c'est pas ce qu'il y a de plus tendance, mais c'est marrant!

Par contre le shangaï, c'est pas ce qu'il y a de plus gay!! au contraire... les dernieres fois ou j'y suis allé il n'y avait que des gamins.
On avait un peu l'impréssion de chaperonner une boom... une boom hétéro je précise :mrgreen:
Kolmpiju

Message par Kolmpiju »

Ok merci beaucoup pour ces infos, j'irais surement faire un tour au Lolita :wink:
lesbionairre

Message par lesbionairre »

Kolmpiju, Êtes-vous allé à Lolita ? était-ce bon ? Je suis nouveau à Toulouse et veux savoir où essayer après ? :)
old freak

Message par old freak »

Zya a écrit :Je m'installe à Toulouse après plusieurs années d'absence. J'aimerais connaitre quelques endroits pour sortir (bars ...). Autrefois y avait le Lolita café, la Luna loca. En connaissez-vous d'autres ?
Merci
Même si ma vie nocturne toulousaine est assez limitée, voilà pour ce que je sais.

La Luna Loca (qui avait fermé quelques temps) a réouvert dans un nouveau local près des Minimes. Mais apparemment faut une carte de membre pour rentrer. Plus d'infos ici

Le Lolita : la dernière fois que j'y suis allée (en avril), il n'y avait personne, juste les potes de la nouvelle serveuse, qui nous ont gentiment virées. Aux dernières nouvelles que j'ai eu, il serait fermé (à vérifier cependant).

Le Beaucoup : un bar bien sympa près du Pont Neuf, avec une toute petite terrasse très près de la rue, mais j'aime beaucoup l'ambiance. Une clientèle variée, des cocktails, des prix abordables, des sourires.

Le 75 : un bar (qui est aussi un resto italien) sur les allées Jean Jaurès. Je n'y suis allée qu'une fois (un samedi, jour de "soirée facteur") mais j'ai bien aimé. Des serveurs (et serveuses) souriant(e)s, une terrasse originale.

Le Kléo : boîte sur l'île du Ramier. Entrée gratuite. De plus en plus jeune et hétéro. Deux salles, avec de la musique électronique trop forte. Ce que j'y aime, c'est la plage l'été 8) (où l'on peut discuter sans trop de problème).
Zya

Message par Zya »

Merci c'est super sympa d'avoir répondu.
Pour la Luna loca j'étais au courant, je reçois des infos via Bagdam mais le Lolita je savais pas, j'irai voir dans quelques semaines quand j'aurai terminé mon installation.
Bon ben y a plus qu'à ... :wink:
Pharmachien

Message par Pharmachien »

Ces derniers temps les jeudis du Ramier concentrent pas mal de la confrérie au milieu du Studio One...
A méditer...
iRonie

Message par iRonie »

Quelqu'un connait des boites où les jeunes comme moi se font pas refouler? (Je vais au Shanghai, me suis jamais faite refouler mais j'en ai un peu marre de l'ambiance et d'attendre 3h du mat' pour augmenter nos chances de passer :roll: )

Je précise: des boîtes même hétéros, puisque la plupart de mes amis savent pas que..

Sinon on m'a déjà proposé d'aller au Kléo, à vous lire ça a l'air sympa!
Young Frick

Message par Young Frick »

Des boites du genre...passe ton bac d'abord? :lol:
Les boites j'aime pas donc je vais pas pouvoir te renseigner surtout que ce n'est pas de ton age.
T'as pas des amis qui font des soirées chez eux?! La jeunesse de nos jours. :twisted:
Répondre