Zya a écrit :Je m'installe à Toulouse après plusieurs années d'absence. J'aimerais connaitre quelques endroits pour sortir (bars ...). Autrefois y avait le Lolita café, la Luna loca. En connaissez-vous d'autres ?
Merci
Même si ma vie nocturne toulousaine est assez limitée, voilà pour ce que je sais.
La Luna Loca (qui avait fermé quelques temps) a réouvert dans un nouveau local près des Minimes. Mais apparemment faut une carte de membre pour rentrer. Plus d'infos
ici
Le Lolita : la dernière fois que j'y suis allée (en avril), il n'y avait personne, juste les potes de la nouvelle serveuse, qui nous ont gentiment virées. Aux dernières nouvelles que j'ai eu, il serait fermé (à vérifier cependant).
Le Beaucoup : un bar bien sympa près du Pont Neuf, avec une toute petite terrasse très près de la rue, mais j'aime beaucoup l'ambiance. Une clientèle variée, des cocktails, des prix abordables, des sourires.
Le 75 : un bar (qui est aussi un resto italien) sur les allées Jean Jaurès. Je n'y suis allée qu'une fois (un samedi, jour de "soirée facteur") mais j'ai bien aimé. Des serveurs (et serveuses) souriant(e)s, une terrasse originale.
Le Kléo : boîte sur l'île du Ramier. Entrée gratuite. De plus en plus jeune et hétéro. Deux salles, avec de la musique électronique trop forte. Ce que j'y aime, c'est la plage l'été 8) (où l'on peut discuter sans trop de problème).