Où sortir à Nantes ?
-
Re: Nantes
Je ne pense pas qu'on puisse dire que le "Façon Maison" est un bar gay... gay friendly ça c'est sûr puisque si je me souviens bien il est tenu par un couple de filles. Il faudrait aller voir, il parait qu'on y mange très bien en plus !
Je tâcherais donc d'aller vérifier en personne 

Re: Où sortir à Nantes ?
Je fusionne les deux sujets sur les sortie à Nantes. Cela permettra notamment plus d'infos sur les lieux lesbiens ainsi qu'une meilleure complémentarité entre liste et avis des gens.

-
Je n'y suis jamais allée, je ne peux pas en juger mais c'est en effet tenue par deux lesbiennes et la clientèle est relativement euh... orientée, d'après ce que j'ai pu apercevoir, et ce qu'on m'en a dit. Mais un jour j'irai.Didinemouth a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse dire que le "Façon Maison" est un bar gay... gay friendly ça c'est sûr puisque si je me souviens bien il est tenu par un couple de filles. Il faudrait aller voir, il parait qu'on y mange très bien en plus !

Comme cela a été remarqué, il n'y a pas beaucoup d'endroits dédiés aux lesbiennes sur Nantes. Mais ça bouge un peu quand même: le 25 septembre, ça sera une soirée réservée aux filles au Manoir du Grand Val (lu dans le Wag)
Ce week-end il y avait comme annoncé une soirée spéciale filles au Manoir du Grand Val. Il y avait beaucoup, beaucoup de filles! C'était organisé par l'association Tribades et il y avait de l'ambiance!
-
Comme ce post remonte à septembre, je me permets de relancer le sujet. Y'aurait t'il des soirées de prévues sur Nantes incessamment sous peu? Parce que mes amis sont tous hétéros, et revenant tout juste de Bruxelles où les soirées gays et lesbiennes pullulaient. Ca me fait tout drôle et je suis toute chose. 

-
Comme tu peux le voir ce sujet n'est pas des plus actifs, parce que je crois qu'à Nantes il ne se passe pas beaucoup de choses gay, et encore moins lesbiennes... ou alors je suis pas au courant !EleanorRigby a écrit :Comme ce post remonte à septembre, je me permets de relancer le sujet. Y'aurait t'il des soirées de prévues sur Nantes incessamment sous peu? Parce que mes amis sont tous hétéros, et revenant tout juste de Bruxelles où les soirées gays et lesbiennes pullulaient. Ca me fait tout drôle et je suis toute chose.
Paradoxalement c'est une ville très très "gay friendly"...
si tu organises quelque chose je suis preneuse !!

C'est peut-être bien parce que Nantes est gay-friendly que nous éprouvons moins le besoin d'avoir des endroits "à nous". On a pas cité ici tous les bars "open" où l'on rencontre tout le monde (ex: le CULT)
Lundi j'ai croisé un couple gay, bras-dessus bras dessous, à Atlantis, en pleine journée. C'est bête, ça m'a semblé totalement naturel, mimi, et en même temps, on ne voit pas cela si souvent. Le plus beau: personne n'y prêtait attention, preuve que ça rentre dans les moeurs.
Lundi j'ai croisé un couple gay, bras-dessus bras dessous, à Atlantis, en pleine journée. C'est bête, ça m'a semblé totalement naturel, mimi, et en même temps, on ne voit pas cela si souvent. Le plus beau: personne n'y prêtait attention, preuve que ça rentre dans les moeurs.
-
toutafé ! D'ailleurs c'est ce que je voulais écrire, mais visiblement il y a eu une interférence sur le chemin entre mon cerveau et le clavier...Lolo a écrit :C'est peut-être bien parce que Nantes est gay-friendly que nous éprouvons moins le besoin d'avoir des endroits "à nous". On a pas cité ici tous les bars "open" où l'on rencontre tout le monde (ex: le CULT)