*Aimerait riposter vertement, mais n'a pas d'inspiration. En désespoir de cause, va bouder dans un coin.deadxkorps a écrit :Guillaume a été surpris car dans les Leclercs Normands il n'y a que du lait et de la crème fraîche. Quelle surprise d'entrer dans un supermarché où les produits laitiers ne constituent pas les 3/4 du magasin![]()
*va se cacher*
Le Rennes gay
A mon avis s'il y a moins de lait et de crème fraîche, c'est parce que les 3/4 du magasin sont déjà occupés par l'alcool !Guillaume86 a écrit :*Aimerait riposter vertement, mais n'a pas d'inspiration. En désespoir de cause, va bouder dans un coin.deadxkorps a écrit :Guillaume a été surpris car dans les Leclercs Normands il n'y a que du lait et de la crème fraîche. Quelle surprise d'entrer dans un supermarché où les produits laitiers ne constituent pas les 3/4 du magasin![]()
*va se cacher**
Rhooo le beau stéréotype que vlà ! Dans toutes les belles régions où je suis passé dans ce beau pays qui est le nôtre, j'ai trouvé des alcoolos partout à chaque fois, et avec une conso ptet un peu moins festive et sociale que par chez nous ! C'est du vêcu !Félix35 a écrit :A mon avis s'il y a moins de lait et de crème fraîche, c'est parce que les 3/4 du magasin sont déjà occupés par l'alcool !Guillaume86 a écrit :*Aimerait riposter vertement, mais n'a pas d'inspiration. En désespoir de cause, va bouder dans un coin.deadxkorps a écrit :Guillaume a été surpris car dans les Leclercs Normands il n'y a que du lait et de la crème fraîche. Quelle surprise d'entrer dans un supermarché où les produits laitiers ne constituent pas les 3/4 du magasin![]()
*va se cacher**
-
deadxkorps
(Je sais, mon message n'a strictement mais alors strictement rien à voir mais...)
J'suis nouvelle sur Rennes (là seulement un week sur deux) mais j'peux vous dire que j'en ai vu pas mal des homos, notamment deux garçons qui couraient l'un vers l'autre pour s'embrasser. Rhaaa c'est cro chou (L)
Heu bref j'vais me cacher. Mais perso j'trouve k'ya pas mal d'homos sur Rennes kumême =) En tout cas par rapport à Nantes y'en a beaucoup plus !
(Et sinon merchi pour les adresses monsieur ! Ca peut toujours servir hihi)
J'suis nouvelle sur Rennes (là seulement un week sur deux) mais j'peux vous dire que j'en ai vu pas mal des homos, notamment deux garçons qui couraient l'un vers l'autre pour s'embrasser. Rhaaa c'est cro chou (L)
Heu bref j'vais me cacher. Mais perso j'trouve k'ya pas mal d'homos sur Rennes kumême =) En tout cas par rapport à Nantes y'en a beaucoup plus !
Requiem a écrit :(Je sais, mon message n'a strictement mais alors strictement rien à voir mais...)
Requiem, on fait un mini-meating la semaine prochaine à Rennes, faut que tu viennes ! (Parce que ça manque de filles là quand même...
-
skywalker09
Salut les rudolphes !!!
on m'a indiqué dernièrement une rue fort sympathoche a Rennes qui serait appelée la rue de la soif !!! on y trouverais quantité de bars, pubs et autres joyeusetés en pagaille est-ce que nos indics sur place confirment cette rumeur ^^ ???
mdr ^^ amusez vous bien !!! et rappelez vous que l'alcool conformément au principes doit être consommée sans modération aucune ^^
ciao ++
signé un soifard anonyme mdr !!! (vive la bière... entre autre...)
on m'a indiqué dernièrement une rue fort sympathoche a Rennes qui serait appelée la rue de la soif !!! on y trouverais quantité de bars, pubs et autres joyeusetés en pagaille est-ce que nos indics sur place confirment cette rumeur ^^ ???
mdr ^^ amusez vous bien !!! et rappelez vous que l'alcool conformément au principes doit être consommée sans modération aucune ^^
ciao ++
signé un soifard anonyme mdr !!! (vive la bière... entre autre...)
Alors pour info cette fameuse rue de la soif, c'est la rue St-Mich(el), près de la place Ste-Anne.
C'est le lieu de joute des étudiants le jeudi soir, qui s'est transformé l'année dernière surtout en terrain de bataille entre les crs et les "jeunes". C'est très convivial, ya plein de bars, il faut juste faire gaffe à partir d'une certaine heure quand même...
Il n'y a aucun bar homo dans cette rue, les plus près sont rue d'Antrain, juste à côté (deux bars), les autres se trouvent plutôt autour de République, rive sud de la Vilaine.
Sinon effectivement, je confirme, il y a pas mal d'homos à Rennes.
C'est le lieu de joute des étudiants le jeudi soir, qui s'est transformé l'année dernière surtout en terrain de bataille entre les crs et les "jeunes". C'est très convivial, ya plein de bars, il faut juste faire gaffe à partir d'une certaine heure quand même...
Il n'y a aucun bar homo dans cette rue, les plus près sont rue d'Antrain, juste à côté (deux bars), les autres se trouvent plutôt autour de République, rive sud de la Vilaine.
Sinon effectivement, je confirme, il y a pas mal d'homos à Rennes.