je précise quand même que je respecte tous styles musicaux même si je n'apprécie guère
Et les bars de filles...
-
stefthefrog
-
stefthefrog
oui qui sait ....stefthefrog a écrit :popy a écrit :Un bar lesbien avec des lesb dedans, des tarifs pas abusés, une ambiance pas trop déprimante et de la zik pas trop forte ca doit bien exister non?
![]()
![]()
Houla pas sur que ça existe un bar lesbien qui remplissent toutes ces conditions, mais bon peut être que si, qui sait...
Bah ça correspond bien au bar que je voulais lancer mais j'ai pas les sous pour le monterpopy a écrit :oui qui sait ....stefthefrog a écrit :popy a écrit :Un bar lesbien avec des lesb dedans, des tarifs pas abusés, une ambiance pas trop déprimante et de la zik pas trop forte ca doit bien exister non?
![]()
![]()
Houla pas sur que ça existe un bar lesbien qui remplissent toutes ces conditions, mais bon peut être que si, qui sait...
Yeap ...Gé a écrit :Bah ça correspond bien au bar que je voulais lancer mais j'ai pas les sous pour le monterpopy a écrit :oui qui sait ....stefthefrog a écrit :
![]()
![]()
![]()
ou alors, on va a lutopia et on suplie les patronnes de faire de leur bar deprimant, le repere ideal des lesbiennes sympas.
-
stefthefrog
Bon j'ai l'adresse d'un bar/resto mixte, tenu par 2 mecs (salut filament !!!
),
il parait que l'ambiance est cosi et sympatoche,
ça s'appelle "l'Étamine café", rue des Écouffes.
Bref, je vais aller y faire un tour sans doute cette semaine,
ok c'est pas un "bar de filles" mais si je m'y sens comme chez moi,
ça le fait grave !!!
il parait que l'ambiance est cosi et sympatoche,
ça s'appelle "l'Étamine café", rue des Écouffes.
Bref, je vais aller y faire un tour sans doute cette semaine,
ok c'est pas un "bar de filles" mais si je m'y sens comme chez moi,
ça le fait grave !!!