Et les bars de filles...

Faut que ça bouge.
stefthefrog

Message par stefthefrog »

C'était ironique of course :wink:

je précise quand même que je respecte tous styles musicaux même si je n'apprécie guère

:mrgreen:
popy

Message par popy »

Un bar lesbien avec des lesb dedans, des tarifs pas abusés, une ambiance pas trop déprimante et de la zik pas trop forte ca doit bien exister non?

:oops:
stefthefrog

popy a écrit :Un bar lesbien avec des lesb dedans, des tarifs pas abusés, une ambiance pas trop déprimante et de la zik pas trop forte ca doit bien exister non?

:lol: :lol: :lol: Houla pas sur que ça existe un bar lesbien qui remplissent toutes ces conditions, mais bon peut être que si, qui sait...
popy

Message par popy »

stefthefrog a écrit :
popy a écrit :Un bar lesbien avec des lesb dedans, des tarifs pas abusés, une ambiance pas trop déprimante et de la zik pas trop forte ca doit bien exister non?

:lol: :lol: :lol: Houla pas sur que ça existe un bar lesbien qui remplissent toutes ces conditions, mais bon peut être que si, qui sait...
oui qui sait ....

:?

Message par »

popy a écrit :
stefthefrog a écrit :

oui qui sait ....

Bah ça correspond bien au bar que je voulais lancer mais j'ai pas les sous pour le monter :?

:arrow: :arrow:
popy

Message par popy »

Gé a écrit :
popy a écrit :
stefthefrog a écrit :
oui qui sait ....

Bah ça correspond bien au bar que je voulais lancer mais j'ai pas les sous pour le monter :?

Yeap ...
ou alors, on va a lutopia et on suplie les patronnes de faire de leur bar deprimant, le repere ideal des lesbiennes sympas.
stefthefrog

Bon j'ai l'adresse d'un bar/resto mixte, tenu par 2 mecs (salut filament !!! :wink:),
il parait que l'ambiance est cosi et sympatoche,
ça s'appelle "l'Étamine café", rue des Écouffes.

Bref, je vais aller y faire un tour sans doute cette semaine,
ok c'est pas un "bar de filles" mais si je m'y sens comme chez moi,
ça le fait grave !!! :lol:
popy

Message par popy »

hum hum, tu voudrais nous prendre 2/3 photos histoire de voir un peu comment cest fait stp :o
bien entendu, une foto ne retranscrit pas tout, mais ce sera ca de fait.. et en plus, moi je suis un peu flemmarde ces temps ci .. :oops:
Paulette

Message par Paulette »

Image
Ici, c'est pas mal...
popy

Message par popy »

Ouai, ca a lair par mal, et c est ou exactement ... ??
8) :oops:
Répondre