Vos restaurants préférés !

Faut que ça bouge.
Modulo

Message par Modulo »

popy a écrit :Un bon restau pour crevard !

Chez Gladine bien entendue ! a place italie paris dans le 13em !!!!
rue des 5 diamants.
On y mange tous serrés, les coudes pratiquement collés à celui de son voisin, la qualité est légèrement en dessous de la (ma) moyenne, mais pour 10 euros on a une très bonne portion !!!!! et pis, l'ambiance est extrèmement convivial et aussi trèèèèèèès bruyante !!!
+infini ! Le meilleur resto de Paris, pas cher, hyper copieux (je connais même des gens du forum qui ont failli ne pas finir leur saladier malgré le fait qu'ils soient connus comme des ventrapates (hein Kefka... !))

Bref, ce restaurant est situé rue des Cinq diamants dans le 13e
Kefka

Message par Kefka »

Dryss a écrit :

rue des 5 diamants.
On y mange tous serrés, les coudes pratiquement collés à celui de son voisin, la qualité est légèrement en dessous de la (ma) moyenne, mais pour 10 euros on a une très bonne portion !!!!! et pis, l'ambiance est extrèmement convivial et aussi trèèèèèèès bruyante !!!
+infini ! Le meilleur resto de Paris, pas cher, hyper copieux (je connais même des gens du forum qui ont failli ne pas finir leur saladier malgré le fait qu'ils soient connus comme des ventrapates (hein Kefka... !))

Je l'ai finie, cette fichue salade, quoi qu'il en soit. Et je ne me suis pas démonté, puisque c'est par un gâteau basque que j'ai terminé mon repas, que cela se dise et que cela se sache ! 8)
popy

Message par popy »

Kefka a écrit :
Dryss a écrit :

rue des 5 diamants.

Je l'ai finie, cette fichue salade, quoi qu'il en soit. Et je ne me suis pas démonté, puisque c'est par un gâteau basque que j'ai terminé mon repas, que cela se dise et que cela se sache ! 8)
la salade des 5 diamants, un fantasme encore pour moi.
Modulo

Message par Modulo »

popy a écrit :
Kefka a écrit :
Dryss a écrit : +infini ! Le meilleur resto de Paris, pas cher, hyper copieux (je connais même des gens du forum qui ont failli ne pas finir leur saladier malgré le fait qu'ils soient connus comme des ventrapates (hein Kefka... !))

Ceci dit Popy, je trouve que la présentation que tu en donnes ne fais pas forcément envie... tu ne lui rends pas justice à ce resto ! fredouille ! Vient ici nous parler du magret de canard que tu as pris là bas !
Jabal

Message par Jabal »

10 euros :shock:

Moi mon restau préféré, il coute 1$50 (soit 1 euro) pour une soupe, une géante assiette végétarienne de légumes, pois-chiches, riz, lasagnes végétariennes, une boisson (thé, jus de fruits, limonade), et un morceau de pain.
:P
popy

Message par popy »

Dryss a écrit :
popy a écrit :
Kefka a écrit : Je l'ai finie, cette fichue salade, quoi qu'il en soit. Et je ne me suis pas démonté, puisque c'est par un gâteau basque que j'ai terminé mon repas, que cela se dise et que cela se sache ! 8)
Ceci dit Popy, je trouve que la présentation que tu en donnes ne fais pas forcément envie... tu ne lui rends pas justice à ce resto ! fredouille ! Vient ici nous parler du magret de canard que tu as pris là bas !
Ha oui, je suis désolé, mais je suis extrêmement difficile sur tout.
Et la bouffe tout autant.
Y'a la viande qui est vraiment moyenne, je m'attendais à mieux, mais c'est vrai que vu le prix (bon, on est loin des 1 euro de Ray) faut pas s'attendre à une tendeur digne d'un château briand (*bave*) lol
J'exagère un peu lol

Au passage,
Les escargots au roquefort sont un pur délice.

Ray : au cambodge, pour 2 dollars, j'avais un bol de nouille bien plein de bonnes choses. sluuuurp
thib8500

Message par thib8500 »

popy a écrit :
Ray : au cambodge, pour 2 dollars, j'avais un bol de nouille bien plein de bonnes choses. sluuuurp
Des morceaux de jambes d'enfants qui ont sauté sur des mines ?
popy

Message par popy »

thib8500 a écrit :
popy a écrit :
Des morceaux de jambes d'enfants qui ont sauté sur des mines ?
Si ca se trouve ! pas cher pas cher !!!
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Ray a écrit :
Moi mon restau préféré, il coute 1$50 (soit 1 euro) pour une soupe, une géante assiette végétarienne de légumes, pois-chiches, riz, lasagnes végétariennes, une boisson (thé, jus de fruits, limonade), et un morceau de pain.
:P
Euh, et les infrastructures, ça marche bien en Equateur ?
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Un restaurant alliant gastronomie bourguignonne et japonaise, Le Miyabi, sous la commande des chefs Patrick Gauthier et Dominique Corby.

Je suis un très grand fan du chef Gauthier (avec son restaurant La Madeleine, mon coup de coeur... et son carpaccio de langoustine, j'en rêve encore!) mais, celui-ci propose une approche plus "actuelle".

Je ne me souviens plus du nom du plat (même en regardant le menu, je ne le retrouve pas) mais, ils ont une viande rouge si fondante et goûteuse que j'étais presque frustré de ne pouvoir utiliser leur beau couteau. Ca fondait presque sous la langue!

Ce restaurant se situe à Sens, la réservation est recommandée.
Répondre