Où sortir à Lyon ?

Faut que ça bouge.
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Pareil, barbecue jamais testé, je ne savais même pas...
Mais si tu y vas souvent on a dû se croiser ... lol
Très bon bar, encore plus depuis la "redecoration", ambiance jeune et legerement bobo... Pendant longtemps je n'allais qu'au cap maintenant moin, essayes:

Le broc'bar - rue lanterne - très sympa aussi.. (pas etiquetté gay il me semble, mais c'est comme si lool)

Autre bonne adresse plutot friendly: le barocco - resto, pizzeria- derriere l'opera et vers le parking cordeliers.. Très bon acceuil et serveur plutot sympa (et même dragueur... :D )
JohanLyon

Message par JohanLyon »

lino_grenoble a écrit :Pareil, barbecue jamais testé, je ne savais même pas...
Mais si tu y vas souvent on a dû se croiser ... lol
J'y vais quand j'ai quelqu'un pour m'accompagner, parce que tout seul :oops:
lino_grenoble a écrit :essayes:

Le broc'bar - rue lanterne - très sympa aussi.. (pas etiquetté gay il me semble, mais c'est comme si lool)

Autre bonne adresse plutot friendly: le barocco - resto, pizzeria- derriere l'opera et vers le parking cordeliers.. Très bon acceuil et serveur plutot sympa (et même dragueur... :D )
pourquoi mais même remarque qu'au dessus loool :lol:
backi

Message par backi »

C'est marrant parce que je vais souvent à l'Etoile le jeudi soir (enfin "j'allais", parce qu'en ce moment je bosse donc j'ai plus trop de temps en semaine) mais j'ai jamais remarqué qu'ils faisaient un barbecue. C'est juste pendant l'été ?

Et ce jeudi c'est mon jour de repos, je vais essayer d'y aller avec des potes (le temps d'en motiver quelques uns et de vérifier que je commence pas à 5h30 le lendemain, sinon c'est mort (donc considère que c'est mort :P )). Si j'y vais je te dis ce que j'en pense.

Mais ça reste mon bar gay préféré sur Lyon (pour l'ambiance, la déco, et parce que je commence à me faire vieux et à prendre des habitudes :P ).
JohanLyon

Message par JohanLyon »

backi a écrit :C'est marrant parce que je vais souvent à l'Etoile le jeudi soir (enfin "j'allais", parce qu'en ce moment je bosse donc j'ai plus trop de temps en semaine) mais j'ai jamais remarqué qu'ils faisaient un barbecue. C'est juste pendant l'été ?
Je crois oui.
backi a écrit :Mais ça reste mon bar gay préféré sur Lyon (pour l'ambiance, la déco, et parce que je commence à me faire vieux et à prendre des habitudes :P ).
Moi je suis allé que dans celui là donc je peux pas comparer lol
Rusalka

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
[quote="backi"]je commence à me faire vieux et à prendre des habitudes :P ).[/quote]

backi, tu te fais... vieux ????
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :roll:
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

on parle du cap ou de l'étoile? :? :roll:

Moi perso je prefere largement la cap à l'étoile... Bien que la terrasse de l'étoile soit agréable!
JohanLyon

Message par JohanLyon »

au cap, les marches en guise de terrasse c'est original lol

point noir : la rue qui passe juste à côté
backi

Message par backi »

JohanLyon a écrit :au cap, les marches en guise de terrasse c'est original lol

point noir : la rue qui passe juste à côté
Et gros point noir : la musique tellement forte que tu ne peux parler qu'avec ton-voisin-qu'il-est-juste-à-côté (et encore...). Sinon oui pour le barbecue j'ai confondu l'Etoile Opéra et le Cap Opéra (je devais pas être réveillé). Ce qui explique que je n'ai jamais vu de barbecue là bas (tu vois que je me fais vieux Rusalka : je fatigue :P ).
Rusalka

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
[quote="backi"](tu vois que je me fais vieux Rusalka : je fatigue :P ).[/quote]
Pti pépé va !
Sinon, un truc que je n'ai pas sous la main, mais que vous pourrez trouver dans un office de tourisme (je l'ai trouvé à celui de Sainté), c'est un guide "Oùt" édité par Rhône-Alpes et qui regroupe les lieux de sortie (discothèques, bars, restos, hôtels, saunas) et des bons plans (déco, médical, etc.) pour toute la région.
Yume

Re: Où sortir à Lyon ?

Message par Yume »

Je fais remonter ce topic pour avoir quelques renseignements. À l'occasion de la gay pride à Lyon, des potes et moi voulions sortir en boite (gay), la plus agée aillant 19 ans. J'avais pensé au Marais mais il faut être accompagné de quelqu'un de 25 ans je crois. Alors vous ne conaitrez pas un endroit où on pourrait aller ? Merci d'avance =D
Répondre