Où sortir à Toulouse ?

Faut que ça bouge.
Zya

Message par Zya »

J'ai entendu dire que le Kléo avait une clientèle très jeune mais je n'y suis jamais allée et ce sont des amis de mon âge qui ont dit ça alors "jeune" je ne sais pas ce que ça veut dire en chiffre. Demande au sein de ton bahut, tes camarades te donneront des infos plus adéquates à ton âge.
Space-loser

Message par Space-loser »

Le Kléo est très sympa je trouve.
Je me rends compte que Toulouse est une ville qui bouge pas mal quand même pour les LGBT. En ce moment, y a même un festival de ciné pas mal du tout.
Je connais aussi le B machine, mais la tranche d'âge est plus élevée que la mienne.
Zya

Message par Zya »

Il y a effectivement quelques événements et lieux LGBT mais on peut toujours faire mieux. Pour renouveler les infos, le Lolita café a bien fermé. Et on m'a parlé d'un nouveau bar Las ninas qu'il me tarde d'aller voir. Pour le festival de ciné, il se termine demain soir et se déroule sur plusieurs petits cinémas sympa du centre.
Il y a aussi une permanence les premiers vendredis du mois pour les lesbiennes dans un salon de thé qui s'appelle Le vert caramel de 17h à 19h.
Pharmachien

Message par Pharmachien »

C'est vrai que ça bouge pas mal pour les LGBT mais je trouve qu'on retrouve toujours les mêmes têtes dans les endroits qui bougent...
De la nouveauté et mon de communautarisme seraient bienvenus!
P!nk

Message par P!nk »

iRonie a écrit :Quelqu'un connait des boites où les jeunes comme moi se font pas refouler? (Je vais au Shanghai, me suis jamais faite refouler mais j'en ai un peu marre de l'ambiance et d'attendre 3h du mat' pour augmenter nos chances de passer :roll: )

Je précise: des boîtes même hétéros, puisque la plupart de mes amis savent pas que..

Sinon on m'a déjà proposé d'aller au Kléo, à vous lire ça a l'air sympa!
:shock: Je rêve où on ne montre pas de carte d'identité pour rentrer en boîte en France? 8)
Space-loser

Message par Space-loser »

Pharmachien a écrit :C'est vrai que ça bouge pas mal pour les LGBT mais je trouve qu'on retrouve toujours les mêmes têtes dans les endroits qui bougent...
De la nouveauté et mon de communautarisme seraient bienvenus!
Bah forcément Toulouse est un grand village.
Je sors relativement peu dans les endroits LGBT à Toulouse, mais à petite dose j'apprécie écouter Lady Gaga et Britney Spears cinq fois dans la soirée au Kléo. (puis l'ambiance là bas est vraiment sympathique)
P!nk

Message par P!nk »

Des endroits pour moi les gens?
J'y vais sûrement entre le 18 et 25 avril, et si j'y vais seule, j'aimerais savoir où je peux aller comme endroits sympas ^^
On m'a parlé du Kléo, mais à 16 ans, je me demande pourquoi j'irais en boîte. Du moins, je n'ai pas encore l'âge quoi ^^
Zya

Message par Zya »

Le bar le Beaucoup fait pas mal de soirées les jeudi, vendredi, samedi ... regarde ça peut t'interesser.
P!nk

Message par P!nk »

Merci (:
Baby Dyke

Message par Baby Dyke »

En ce qui concerne "Las Ninas", les soirées se déroulent dans les locaux du B Machine (l'enseigne et le gérant n'ont pas changé a priori :wink: ). Par contre, c'est pas très grand...

Le 75 (settantacinque) n'existe plus, snif... je l'ai vu mourir (comme le Lolita d'ailleurs). Maintenant c'est Il rosso ("le rouge") je sais pas ce qu'ils ont avec l'italien! et quand je suis passée c'était encore en réaménagement, mais pas de drapeau gayfriendly sur la porte...

Et aussi, La Luna Loca organise des soirées au dancing rétro de La Roseraie (pile en face du métro), faut regarder les dates/les thèmes sur leur site internet. C'est parfois rétro, parfois moderne, j'aime bien l'ambiance "à la bonne franquette"!
Répondre