Où sortir à Toulouse ?
-
Il y a effectivement quelques événements et lieux LGBT mais on peut toujours faire mieux. Pour renouveler les infos, le Lolita café a bien fermé. Et on m'a parlé d'un nouveau bar Las ninas qu'il me tarde d'aller voir. Pour le festival de ciné, il se termine demain soir et se déroule sur plusieurs petits cinémas sympa du centre.
Il y a aussi une permanence les premiers vendredis du mois pour les lesbiennes dans un salon de thé qui s'appelle Le vert caramel de 17h à 19h.
Il y a aussi une permanence les premiers vendredis du mois pour les lesbiennes dans un salon de thé qui s'appelle Le vert caramel de 17h à 19h.
-
iRonie a écrit :Quelqu'un connait des boites où les jeunes comme moi se font pas refouler? (Je vais au Shanghai, me suis jamais faite refouler mais j'en ai un peu marre de l'ambiance et d'attendre 3h du mat' pour augmenter nos chances de passer)
Je précise: des boîtes même hétéros, puisque la plupart de mes amis savent pas que..
Sinon on m'a déjà proposé d'aller au Kléo, à vous lire ça a l'air sympa!

-
Bah forcément Toulouse est un grand village.Pharmachien a écrit :C'est vrai que ça bouge pas mal pour les LGBT mais je trouve qu'on retrouve toujours les mêmes têtes dans les endroits qui bougent...
De la nouveauté et mon de communautarisme seraient bienvenus!
Je sors relativement peu dans les endroits LGBT à Toulouse, mais à petite dose j'apprécie écouter Lady Gaga et Britney Spears cinq fois dans la soirée au Kléo. (puis l'ambiance là bas est vraiment sympathique)
En ce qui concerne "Las Ninas", les soirées se déroulent dans les locaux du B Machine (l'enseigne et le gérant n'ont pas changé a priori
). Par contre, c'est pas très grand...
Le 75 (settantacinque) n'existe plus, snif... je l'ai vu mourir (comme le Lolita d'ailleurs). Maintenant c'est Il rosso ("le rouge") je sais pas ce qu'ils ont avec l'italien! et quand je suis passée c'était encore en réaménagement, mais pas de drapeau gayfriendly sur la porte...
Et aussi, La Luna Loca organise des soirées au dancing rétro de La Roseraie (pile en face du métro), faut regarder les dates/les thèmes sur leur site internet. C'est parfois rétro, parfois moderne, j'aime bien l'ambiance "à la bonne franquette"!

Le 75 (settantacinque) n'existe plus, snif... je l'ai vu mourir (comme le Lolita d'ailleurs). Maintenant c'est Il rosso ("le rouge") je sais pas ce qu'ils ont avec l'italien! et quand je suis passée c'était encore en réaménagement, mais pas de drapeau gayfriendly sur la porte...
Et aussi, La Luna Loca organise des soirées au dancing rétro de La Roseraie (pile en face du métro), faut regarder les dates/les thèmes sur leur site internet. C'est parfois rétro, parfois moderne, j'aime bien l'ambiance "à la bonne franquette"!