[Soirée] Pinky Boat, 9 Janvier

Faut que ça bouge.
Erual

Message par Erual »

liatride a écrit :50% Annees 80's
Depeche Mode, Softcell, Madonna, U2, Telephone, Lio, Eurythmics, Partenaire Particulier, Wham, Debut de soiree, Chic, Mickael Jackson, Kylie Minogue, Modern Talking, Queen, Mylene Farmer, Diana Ross, Desireless, Cindy Lauper... et tous les autres tubes des annees 80's !

50% Annees 90's
Ace Of Base, TLC, Daft Punk, Dr Alban, Gala, Coolio, Britney, Superfunk, Dr Dre, Billy ze Kick, Boris, Menelik, Cassius, Corona, Nirvana, Jamiroquai, Stardust, 2 Unlimited, Snoop, Real to Real, Technotronic, Alliance Ethnic, Kris Kross, Iam, Big Soul, Yvette Michelle, REM, Cramberries, Masterboy, Offspring... et tous les autres tubes des annees 90's !
Ça a l'air trooooop bien !!!
Je veuuuuux veniiiiiiir :P
liatride

Message par liatride »

Je sens qu'on a un revirement de jurisprudence par ici :)
(Oui je parle comme ça, n'oubliez pas que je suis en M1 de droit...)
Edit: Au fait il me semble que ce n'est pas une soirée gay, hein. Je préviens au cas où ça dérangerait certain-e-s (remarquez, avec le genre de musique, le public masculin risque quand même d'être gratiné).
Proxima

Message par Proxima »

Mais c'est une soirée gay ce truc des années 80-90 ?
liatride

Message par liatride »

Proxima a écrit :Mais c'est une soirée gay ce truc des années 80-90 ?
Cf mon edit, apparemment non. Je ne sors pas qu'en soirées gays car j'ai aussi des amis hétéros et qu'il faut bien que je trouve des soirées sympa pour aller avec eux.
Ca dépend donc si vous ne voulez sortir qu'en milieu gay ou non.
Si seul le milieu gay est envisageable, je crois que le meilleur plan c'est flash cocotte.
Edit: Comme c'est "gratuit pour les filles", la logique veut que ça soit une soirée hétéro.
Morphine

Message par Morphine »

J'ai fait une liste en partie mEAtings pour inscrire les participants selon les soirées.

Pour moi, je m'occupe d'organiser Tango + Flash Cocotte ou Pinky selon ce qui sera convenue.. parce-que la, avec toutes les soirées proposées je suis perdue :lol:

Donc, RDV en partie mEAting
Répondre