Premiere fois!

Faut que ça bouge.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

neka a écrit :Et c'est la aussi que j'ai découvert ces petits clans qui à mon avis pourrissent le milieu nantais comme dans beaucoup de petites villes.
Tiens, toi aussi tu es exaspéré par les stars du milieu qui n'ont d'autre but dans la vie que de boire en gloussant et croyant sortir le bon qui t'as trop cassééééé ? Parfois on se croit dans Ridicule, à la cour du roi. Sauf que le roi, quand il se réveille le matin, il a les yeux bouffis, mal à la tête et se rend compte que la personne dans son lit est son traversin :lol:
fredouille

Message par fredouille »

et c'est qui fanny Ardant????
(j'adooore ce film)
Riven

Message par Riven »

salut,

mdr de voir que grand nombre d'entre vous n'ayez pas trop de bons souvenirs des bars et boites gays^^.Cela confirme encore plus mes doutes, moi qui n'assume pas totalement ma sexualité (ou je me pose encore pleins de questions) je n'irais pas seul dans ce genre d'endroit lol. Je ne ferais pas le poids contre une meute de vieux males affamés lol. J'attends d'avoir plus de connaissances et moins de doutes. ^^
aramyl

Message par aramyl »

et bien moi c etait hier soir

j'ai pris mon courage a deux mains y a deux semaines et je suis alle dans un bar gay toiut seul comme un grand
me la jouer potiche toute la soiree
je me suis pas dmonte et je suis reparti a la charge et j'ai rencontre une bonne bande de people qui s agrandit de plus en plus au fil des jours

j'aime bien l ambiance completement dejantee qui y regne meme si c'est un peu bizzare de temps en temps ( perso je ne bois jamais donc desfois c'est marrant d observer certains trucs )

et donc hier soir onm y a traine u peu de foce j'avoue mais pas contre mon gre
c'etait sympa meme si je suis tombe nea ne avec un ancien collegue de prepa et son copain ... un ti peu dur ...
et que j 'ai pu observer deux trois trucs hallucinants
mais dans l ensemble je me suis bien amuse
A/THR

Message par A/THR »

Moi c'etait a Montreal,

J'y suis alle avec des amis, au debut j'etait un peut bloque, pas l'habitude, puis finallement ca ete une super soiree, j'ai rencontre des jeunes de mon age et... la soiree a ete plus longue que prevu :D aaahh, Montreal... :roll:
butterfly

Message par butterfly »

ben moi c'était samedi soir avec ma chérie et ouille :shock: j'ai pas trop aimé les commentaires quan on est arrivées *de la viande fraîche* :shock:

et les regards qui dévoraient ma femme :evil:

J'ai bien aimé par contre l'ambiance, l'endroit était chouette et en + j'ai revu une ancienne collègue qui me "connaissait" quand j'étais hétéro, rien que pour voir la tête qu'elle a fait quand on s'est embrassées avec ma chérie ça valait le détour :lol:
hybride

Message par hybride »

Premiere fois a San Francsco, "incognito". Je me cherchais encore, je savais pas trop ou j'en etais, alors j'ai pousse mon compagnon de voyage a "visiter" le quartier gay, le Castro.
On est rentres dans la premiere boite qu'on a trouve. C'est apres avoir galere, traverse une foule compacte pour atteindre le bar, commande et avale notre premiere gorgee, quand on a regarde autour de nous, qu'on s'est rendus compte que j'etais la seule fille de la boite! Oups... Mon pote, tres hetero, est devenu livide. On a tres vite bus nos consos et on est partis avant qu'il fasse une syncope. Personnellement j'ai bien aime la musique ultra kitsch (medley Grease par exemple) et de tres beaux garcons sur la piste de danse.
En sortant, il a exige qu'on aille dans une boite lesbienne "pour se venger". Ca tombe bien, c'est exactement ce que je voulais, pour voir comment je me sentirai. On a trouve apres avoir demande dans la rue, c'etait un endroit bien moins bonde, avec de la musique rock pas trop fort, 50% de lesbiennes et le reste d'heteros et de mecs gays, et surtout des tables de billard. Je m'y suis sentie bien (surtout pour le billard en fait) mais on a adresse la parole a personne et personne n'est venu nous voir (on ressemblait ptet a un couple hetero aussi)

Sinon, premiere boite gay, j'etais outee cette fois, c'etait mon premier meating et-alorien, a Montpellier, et c'etait bien :)
J'y ai croise une ancienne copine de lycee, ca fait bizarre, mais c'etait fun.
Ido

Message par Ido »

"Trompettes et tambours"

Il y a finalement un bar gay (friendly) sur Hanoi :D. En meme temps s'appelant GC bar j'aurais peut être pu deviner avant.

En fait j'y suis déjà aller il y a un an (mais je pense que ce n'était pas la même ambiance), une autre fois récemment avec mon ex... l'ambiance me paraissait un peu orienter mais pas trop.

Comme l'ambiance changeait des bars d'ici, en fait plutôt bar d'étudiants à la francaise (musique tres correcte, billard, du monde partout, un joli bordel en résumé), j'ai proposé à une coloc de venir (finalement 3 ont suivis).

C'était pas plus mal d'avoir des gardes du corps :lol:

Il y avait pas mal de couples, notamment 2 3 "incube occidental & viet", et c'était vraiment détendu (du slip :p). En fait on était planqué au fond donc en sortant on a vu que plus dans l'entrée c'était carrément plus chaud :D

Au final ça fait du bien de voir que ça existe et qu'on peut y aller tranquille.
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

C'est marrant j'aurais juré avoir déjà répondu à ce topic... Je dois perdre la tête ! :roll:

Je devais avoir 18 ans quand une copine hétéro et au dessus de tout soupçon m'a proposé une sortie en boite gay ! Apparement elle avait soif de nouvelles aventures ! Soit, quand faut y aller, faut y aller (bon ok l'idée m'avait vaguement effleuré l'esprit avant :wink: ) nous avons pris la liste de tous les établissements gays de la ville et "une vache qui pisse dans un tonneau....." bref nous avons laissé le hasard nous diriger !

Nous voilà donc dans la fosse aux lions, boite assez trash pour une première fois avec à la louche 90% de mecs et 10% de butch ultimes ! 1ères sensations hyper bizarres, le coeur à 100 à l'heure (han j'y suis, ça y est, c'est donc ça ??), un sentiment indescriptible.....j'étais pas mal à l'aise mais je sais pas j'avais l'impression de franchir une barrière énorme et c'était plutôt agréable dans le fond ! :oops:

Finalement nullement complexées, on s'est mise à se déhancher comme des dingues sur le BOUM-BOUM assourdissant de la musique entourées de pédés à moitié à poil qui se frottaient sur les podiums et devant une rangée de goudous hallucinantes (la chemise à carreaux, les rangers, 3cm de cheveux sur le caillou, la bière of course ! etc... la totale !) qui nous mattaient la bave aux lèvres...... Je ne sais pas si c'est parce que je me sentais soudainement l'âme d'un bout de viande que l'on agite devant des fauves affamés ou si c'est parce qu'elles avaient l'age de ma mère mais je me suis sentie hyper mal à l'aise d'un coup ! :euh:

Enfin nous ne nous sommes pas sauvées en courant et avons finit la soirée entre des mecs de plus en plus dénudés qui entraient et sortaient de la backroom, une nana déchainée qui a subitement tombé t shirt et soutif :shock: et une de nos ferventes admiratrices qui tentait une approche par l'intermédiaire de son pote gay ! :lol:

Pas refroidies pour deux sous le lendemain soir nous partions à la conquête d'une seconde boite gay où nous avons revu notre butch préférée qui nous faisait plus que jamais de l'oeil ! 8) Mais cette fois nous étions comme 2 poissons dans l'eau, bonne ambiance, boite blindée de monde, filles/mecs c'était 50/50, des pédés toujours à moitié à poil mais cette fois sans la backroom et sans la tek à fond les caissons......
Ajoutez à celà des filles super-jolies-clichés-juste-ce-qu'il-faut-paskon-est-dans-le-milieu-du milieu-quand-même-et-qu'on-se-doit-de-montrer-notre-goudou-attitude-hyper-fashion-delamorkitu !! Plus de filles que la veille c'est aussi plus de nanas qui se grimpent les unes sur les autres avec les langues qui vont dans tous les sens........là je me suis dit ça y est t'es baptisée ! :mrgreen: Bon j'ai un peu flippé quand il y en a une qui s'est jetée sur moi mais je me suis vraiment éclatée !! :lol: (et ma pote aussi)

Et premier bar plus tard avec une autre copine ; assez mauvais souvenir par contre ! C'était le repaire des "milieusards" et nous n'étions clairement pas des leurs ! Entre les regards en coins (ou les regards réprobateurs tout court) et les messes basses on a pris un verre et on a pas demandé notre reste ! Le serveur était très sympa par contre !! :P
C'est marrant parce que les 3/4 c'était les mêmes que dans la 2nde boite où je suis allée et l'ambiance n'y était pas du tout la même...
rockrockto

Message par rockrockto »

moi la première fois, j'avais 21 ans, je me souviens des culs sec de whisky, le départ pour la boîte et après quelques flash de la boîte! ah la la quelle bonne soirée!!! :oops:
Répondre