Et les bars de filles...

Faut que ça bouge.
cheeky

Message par cheeky »

Tant qu on est a parler bar lesbien sur Paris, que conseillez vous pour sortir un lundi soir en amoureuses (enfin, pas non plus 1er rdv hein...)?

Ma moitie et moi venons passer le WE prochain dans la capitale, et bien qu on soit occupees tt le WE (pas moyen de sortir vendredi, samedi ou dimanche dans le marais, on est deja bookees...), il nous reste la soiree de lundi

Alors mesdemoiselles (et messieurs), si vous avez une bonne adresse pour passer un moment sympa et boire un pot, je suis toute ouie
La Noiraude

Message par La Noiraude »

cheeky a écrit :Tant qu on est a parler bar lesbien sur Paris, que conseillez vous pour sortir un lundi soir en amoureuses (enfin, pas non plus 1er rdv hein...)?

Ma moitie et moi venons passer le WE prochain dans la capitale, et bien qu on soit occupees tt le WE (pas moyen de sortir vendredi, samedi ou dimanche dans le marais, on est deja bookees...), il nous reste la soiree de lundi

Alors mesdemoiselles (et messieurs), si vous avez une bonne adresse pour passer un moment sympa et boire un pot, je suis toute ouie
Tu vas aux Ginettes Armées (Le Troisième Lieu) rue Quincampoix, tu nous dis à quelle heure (pas après 20 h sinon le son est trop fort pour parler tranquilement) , et on passe tous te faire un petit coucou !
Maryline54

Message par Maryline54 »

a Nancy y a le Coct'au Bar qui est super, bonne ambiance, personnel génial bref que du bonheur :D
quelqu un connait?
tribiout

Message par tribiout »

Maryline54 a écrit :a Nancy y a le Coct'au Bar qui est super, bonne ambiance, personnel génial bref que du bonheur :D
quelqu un connait?
Bah tu sais quoi.. (non mais je vais te le dire) le nombre de fois que je suis passé devant et que j'ai dit que j'irai.. bah je l'ai toujours pas fait...

c'est bien le bar qui est dans la rue parallele à la rue gourmande?
J'en ai entendu que du bien (ce qui change de la "place", la "villa" ou encore le "2%" :? )
Maryline54

Message par Maryline54 »

oui c est ca , c est dans la rue Gustave Simon , et c est 100 fois mieux que les lieux que tu a cité , la Place les homos se font de plus en plus refouler a lentrée :? mais bon j aime p)as trop deja a la base je trouve l endroit trop..."snobe" un peu pour les fils a papa
le coctau, c est pour moi un des meilleurs bars de Nancy, pi les consos sont pas trop cheres :P
tribiout

Message par tribiout »

Je réponds vite fait, je dois filer : La place c'est surtout le bordel depuis qu'ils ont changé le patron... si on affiche pas une certaine "aisance financière" ils laissent pu rentrer... des gros cons quoi ^^
La Noiraude

Message par La Noiraude »

La Noiraude a écrit :
cheeky a écrit :Tant qu on est a parler bar lesbien sur Paris, que conseillez vous pour sortir un lundi soir en amoureuses (enfin, pas non plus 1er rdv hein...)?

Tu vas aux Ginettes Armées (Le Troisième Lieu) rue Quincampoix, tu nous dis à quelle heure (pas après 20 h sinon le son est trop fort pour parler tranquilement) , et on passe tous te faire un petit coucou !
Je m'autocite pour que Cheeky n'ait pas la possibilité de dire qu'elle n'avait pas lu mon post !
AuMot

Message par AuMot »

bin moi je trouve le coct'au pas terrible !

c'est minuscule et le peu de fois ou j'y suis allée jme fesai fusiller du regard limite : qu'est ce que tu fou là ..

tout ce que j'entend du coct'au c'est que tout le monde à coucher avec tt le monde , c tjs les memes tetes ..
shoki

Message par shoki »

ben viens faire un tour chez les ginettes alors ! :wink:

c est vrai que je testerais bien la bouffe, chaque fois je bave sur (les nombreuses jolies ptites nanas) leurs grosses salades bien fraiches 8)
AuMot

Message par AuMot »

chez ginette ??

tu veux dire au troisieme lieu ?

c'est vrai qu'il est sympa ce bar !!
Répondre