putain, la nana qui ma servi l autre jour etait juste.. à croquer, je ne l avais jamais vue , enfin peut etre aussi parce que c etait la premiere fois que je faisais l ouverture
Et les bars de filles...
-
Maryline54
ah ben ecoute moi j y suis quasiment 3 fois par semaine avec ma copine et un groupe d amies, on a pas couché avec tout le mondeAuMot a écrit :bin moi je trouve le coct'au pas terrible !
c'est minuscule et le peu de fois ou j'y suis allée jme fesai fusiller du regard limite : qu'est ce que tu fou là ..
tout ce que j'entend du coct'au c'est que tout le monde à coucher avec tt le monde , c tjs les memes tetes ..
ais aujourd hui c est plus la meme clientelle
c est vrai que c est un peu petit mais en general moi je vais toujours dans la salle du bas ou y a plus de place
-
Maryline54
-
[Sweet.Morphine]
Je fais remonter ce topic qui est un peu vieux....
Je viens sur Paris avec ma douce et 2 cops ce WE, et (pour une fois!) on est la pour sortir et voir "comment c est fait de ce cote de la manche"...
Quels sont les bars/ boites que vous me conseillez un vendredi ou samedi soir? Je connais le 3e lieu, je pense qu on va y aller, je suis allee au 3W il y a bien 2 ans, mais je ne connais rien d autre.....
Que conseillez vous? Le pulp existe t il tjs oui ou non (j ai du mal a suivre)? Quant l unity cite plus haut dans ce topic, c est ou exactement???
Merci d avance...
Je viens sur Paris avec ma douce et 2 cops ce WE, et (pour une fois!) on est la pour sortir et voir "comment c est fait de ce cote de la manche"...
Quels sont les bars/ boites que vous me conseillez un vendredi ou samedi soir? Je connais le 3e lieu, je pense qu on va y aller, je suis allee au 3W il y a bien 2 ans, mais je ne connais rien d autre.....
Que conseillez vous? Le pulp existe t il tjs oui ou non (j ai du mal a suivre)? Quant l unity cite plus haut dans ce topic, c est ou exactement???
Merci d avance...