Le Rennes gay

Faut que ça bouge.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Nomade a écrit :On ira en pélerinage. :lol:

Et Nantes c'est un bon choix !!!! :D
Après Saint-Jacques de Compostelle et Lourdes, Rennes... Il manque comme un truc...

Bien sûr que Nantes est un bon choix ! ;) Y a peut-être plus de monde là-bas ?...
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Message par Darkel »

Eh bien en deux ans je suis allé... une fois au Cellar, et c'est tout :lol: Ceci dit ambiance sympa, même en plein après-midi. Le cadre est vraiment très beau. Bon sinon je ne soupçonnais pas qu'il y avait vraiment autant de lieu, notamment donc si j'ai bien suivi derrière Zola (enfin le lycée hein, histoire de pervertir les jeunes esprits innocents... :twisted: ). Faudrat que j'aille faire un tour à l'occasion :)
wanou

Message par wanou »

Je connais aussi un bar non loin du Tempus qui est tenu par un couple de frangines qui sont également des amis. Pas de gay-friendly affiché, mais parmi les clients, beaucoup de « copines » :)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Et le nom de ce bar ? ;)
wanou

Message par wanou »

Ah oui !

Quand tu sors du Tempus et que tu remontes la rue, tu prends à gauche au coin, et c'est le premier bar, là sur la gauche, dans un petit renfoncement, avec une terrasse.

Ptet même que tu peux négocier un coup gratuit si tu dis que tu viens de ma part 8)
Eosyn

Message par Eosyn »

Dites-moi les Rennais, l'ex Bon accord c'était bien celui qui était vers la gare?

Et le Cellar c'est celui qui est en bas de la place de la mairie?

Ma ville me manque mais elle a tellement changé en si peu de temps... :(
(ceci dit le climat ne me manque pas le moins du monde hein ^^;)
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Message par Darkel »

Le cellar c'est bien celui qui est sous l'opéra, cadre vraiment sympa (y a quasiment que dans celui là que je passe du temps :p).

Par contre pour l'autre je ne sais pas. Et le climat est très bien !! Non mais :p
Eosyn

Message par Eosyn »

Darkel a écrit :Le cellar c'est bien celui qui est sous l'opéra, cadre vraiment sympa (y a quasiment que dans celui là que je passe du temps :p).

Par contre pour l'autre je ne sais pas. Et le climat est très bien !! Non mais :p
Je préfère le climat du Sud ;)

Sinon le Cellar, ben c'est pas connu que c'est un bar gay, franchement première fois qu'on m'y a emmené en me disant "dans un bar gay" j'ai fait: :shock: Ah mais j'étais déjà venue ici mais je savais point lol
Nomade

Message par Nomade »

Ben pourtant c'est assez évident quand tu vois la clientèle, non ? :P
Eosyn

Message par Eosyn »

Nomade a écrit :Ben pourtant c'est assez évident quand tu vois la clientèle, non ? :P
Ben non, je me souviens d'un pay et d'une mamie qui semblaient pas gay du tout du tout lol

Peut-être le soir, mais en journée ca n'y ressemblait pas du tout à un bar gay ;)

(enfin ca c'était y'a déjà 5 ans ^^)
Répondre