Vos restaurants préférés !

Faut que ça bouge.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par popy »

J'y suis allée 4 fois, et de loin, le meilleur ramen japonais de saint anne (Paris), je vous présente le HAKATA CHOTEN dans la rue des petits champs, a 5 min du métro Pyramide.


Image

Le bouillon est très très TRES riche ! Au début, je n'aimais pas et puis j'ai mieux apprécié à la seconde visite.
C'est goutu et délicieux.

Les gysosas sont très bien aussi.

Image

Par contre, pour les amateurs de piments, faut pas s'attendre à quelque chose de pimenté quand ils te filent du kimchi.
Et si tu reveux une dose, c'est 1 euro la portion >_<
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par popy »

Je suis allée hier soir, au restaurant " raviolis chinois" rue caillaux dans le 13èm.
Des raviolis frits, à la vapeur ou pochés.

30 pieces pour 10 euros :oops: :oops:

http://www.le-restaurant-chinois.fr/upl ... 9_orig.jpg
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par Pouët »

Pourquoi c'est si dur de trouver des bons petits restaus comme ça en dehors de Paris ? :snif:

J'ai une envie de gyozas en regardant tes photos... :-P (déjà que j'avais faim, ça va faire long jusqu'à midi et ma salade composée >_< )
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vos restaurants préférés !

Message par Norma »

Pouët a écrit :Pourquoi c'est si dur de trouver des bons petits restaus comme ça en dehors de Paris ? :snif:

J'ai une envie de gyozas en regardant tes photos... :-P (déjà que j'avais faim, ça va faire long jusqu'à midi et ma salade composée >_< )
Je m'insurge !

La bouffe c'est LE truc partagé avec égalité sur le territoire français.
Si ce topic te donne l'impression d'être trusté par les parisiens, c'est juste à cause de Popy qui bouffe tout le temps au resto :lol: :lol:

Deux adresses de très bons tout petit japonais prix raisonnable et tenus par des VRAIS japs à Stras pour le prouver:

Sushi 2, 27 rue de la Krutenau.

Qui comme le google street view le prouve n'a vraiment l'air de rien mais vaut le détour !

Et Yonako, 28 rue Thomann qui de même, ressemble à un sombre bouge quand on voit la facade mais gère sa mère !
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par popy »

:ninja: Ha bon :ninja:

Norma : ton 2em lien marche paaaas

Pouet : tout ca m'a demandé du temps et de la patience afin de dénicher des perles rares de l'endroit où j'habite :ninja:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vos restaurants préférés !

Message par Norma »

Popy : mon deuxième lien marche chez moi, du coup je ne sais pas ce qui bug pour toi :/
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par popy »

Norma a écrit :Popy : mon deuxième lien marche chez moi, du coup je ne sais pas ce qui bug pour toi :/
Ah je viens de comprendre.
C'est peut être le pare feu du pc du boulot.
Sur mon phone ça marche.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par Pouët »

@Alma : bon ok, y'a pas que Paris. Mais je suis dans un coin où si tu sors de la gastronomie purement française...ben c'est pas génial (ou juste tellement cher !). J'ai bien envie de tester tes deux adresses mais...Strasbourg quoi ! C'est juste à...700km de chez moi ? :euh: :snif:
Mais on va dire que l'impression générale c'est la faute à popy alors. :-P

@popy : vraiment ? J'ai l'impression de toujours bien manger pour pas trop cher à Paris. Pourtant j'y vis pas, et j'alterne entre les adresses que je connais, celles qu’on me recommande...et le coup de chance (qui marche bien pour moi, va savoir :lol: ).

Et voilà, j'ai encore faim (faut que j'évite ce post en fin de mâtinée :innocent: ).
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Vos restaurants préférés !

Message par yellowthing »

Coucou les gens!
Je découvre ce topic, comme quoi il n'est jamais trop tard!

J'aimerai allez au restau avec une amie végétarienne, on sort souvent au même endroit et on aimerait changer.
Elle mange un peu de poisson mais elle préfère s'en passer quand elle le peut...
J'aimerai savoir si vous avez de bonnes adresses à Paris de restau qui ont un large choix végétarien.
Pas trop cher si possible.
Et si ça peut ne pas être trop loin du marais (ou de la ligne A) ce serait le top pour rentrer après niveau transport...

Je sais, j'en demande beaucoup... :euh:
Vous n'êtes pas obliger de respecter tous les critères.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par popy »

HANk. Un Burger vegel à rambuteau.
Petite salle de 20 couverts assez exigu mais bon Burger et bonne frites et pas cher.
Répondre