Vos restaurants préférés !

Faut que ça bouge.
Répondre
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Vos restaurants préférés !

Message par popy »

Tout est dans le titre !
Faites nous part de vos découvertes !




Vivant a paris, bonne mangeuse, j aime a découvrir de nouvelles cuisines, de nouveaux concepts.

J ai été au wok cooking ce soir.
C est de la cuisine asiatique, et le concept est :

Tu choisis toi-même tes ingrédients en remplissant le bol et le cuisinier les cuisine devant toi.
Il y a de tout ! Viande (bœufs, poulets, porcs) légumes variés (larges choix)
On demande la cuisson, a quelle sauce on veut, épicée ou pas, le cuisinier te prépare ton bol, et tu peux le garnir a ras bord tant que tu peux !! Bien sure, je ne me suis pas fait prier !! hehe

Le prix est raisonnable 18 euro (entree- plat ou plat-dessert)
ou le bol seul 15 euro (si ca n a pas augmenté depuis)

L ambiance est decontract, le décor est soigné, propre.

A tester !

Image

Restaurant : Wok cooking
Adresse: 25, rue des taillandiers 75011 Paris, métro bastille
Dernière modification par popy le lun. mars 24, 2008 6:20 pm, modifié 3 fois.
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

Vu le monde qu'il y a à Rouen, je sais pas si ça va servir à quelque chose, mais bon.

Alors moi c'est un restau qui s'appelle "L'Eau Vive" dans lequel je suis allée 5 ou 6 fois, et je me régale!
Premièrement, l'accueil est exceptionnel.
La patronne/serveuse vous décrit chaque plat avec tellement de détails que vous avez déjà l'impression de les manger avant même de les avoir commandé, et vous envisagez même de prendre toute la carte!
Les plats sont TRES originaux (poisson-chat, viande de biche par exemple, sinon bavarois double chocolat, bricks au fromage avec petits dés de pêche, escalope normande à la crême et au calvados, et tant d'autres perles).
Et les prix sont...!! Un menu avec entrée + plat + dessert ne vaut QUE 17 euros, ce qui est assez exceptionnel pour un restaurant original ET de qualité, et au niveau de la quantité, si vous avez encore faim après, c'est que vous n'êtes pas humain!
Et, petit détail, mais néanmoins important, la décoration est très bien réussie.

Bref, si je devais le noter objectivement, je mettrais 20/20. J'y ai déjà emmené plusieurs personnes qui y retourneraient bien =)

(Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour amener des gens à Rouen)


Adresse : 164, rue Eau de Robec 76000 Rouen
telecaster_girl
Messages : 617
Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm

Message par telecaster_girl »

OFF-Topic :
[quote="oo-rock-angel-oo"]Vu le monde qu'il y a à Rouen, je sais pas si ça va servir à quelque chose, mais bon. [/quote]
Huhu, t'es vraiment desespérée ma pauvre.. :lol:
T'inquiètes, ils sont justes cachés les Rouennais je réutilises.. 8) mais pas absents!!!
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

OFF-Topic :
[quote="telecaster_girl"][ot][quote="oo-rock-angel-oo"]Vu le monde qu'il y a à Rouen, je sais pas si ça va servir à quelque chose, mais bon. [/quote]
Huhu, t'es vraiment desespérée ma pauvre.. :lol:
T'inquiètes, ils sont justes cachés les Rouennais je réutilises.. 8) mais pas absents!!!
[/quote]

bein par hasard j'ai vu qu'il y avait un ami à moi de mon lycée ici mais il vient quasiment jamais XD
[/ot]
telecaster_girl
Messages : 617
Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm

Message par telecaster_girl »

OFF-Topic :
[quote="telecaster_girl"][ot][quote="oo-rock-angel-oo"]Vu le monde qu'il y a à Rouen, je sais pas si ça va servir à quelque chose, mais bon. [/quote]
Huhu, t'es vraiment desespérée ma pauvre.. :lol:
T'inquiètes, ils sont justes cachés les Rouennais je réutilises.. 8) mais pas absents!!![/quote]

[quote="oo-rock-angel-oo"]bein par hasard j'ai vu qu'il y avait un ami à moi de mon lycée ici mais il vient quasiment jamais XD [/quote]
Ben tu vois.. :D Comme le monde est petit!!!
Si faut, ya des et-aloriens dans mon lycée à moua aussi... :lol:
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

000
Dernière modification par Adyton le jeu. mars 11, 2010 12:40 am, modifié 1 fois.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

000
Dernière modification par Adyton le jeu. mars 11, 2010 12:40 am, modifié 1 fois.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Restaurant Paris.

Message par Sarablue »

Oyez braves gens!

Bon je sais que je pourrais prendre mon ami google et ne pas venir casser les pieds à tout le monde, mais vous adorez qu'on vous demande conseil! Avouez-le petits coquins :twisted:

Bref, je m'adresse aux parisiens (ou à ceux qui connaissent bien Paris) pour avoir une adresse de restau.
Je vois un ami que j'ai pas vu depuis deux ans (ma vie est passionnante non?) et on doit aller au restau...Seulement moi je me laisse toujours guider quand je sors, donc du coup là c'est à moi qu'échoit le choix (héhé) du lieu de sustentation et donc j'en appelle à vous pour me dire si vous connaissez :

Un restau (de préférence italien ou chinois ou français et pas forcément gay friendly ^^) sympa : pas trop cher, où l'ambiance est cool et la bouffe est bonne ... Sur Paris (n'importe quel arrondissement)?

Merci beaucoup de vos participations qui j'en suis sûre vont pleuvoir dès que j'aurai posté ce message! :D
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Message par Kefka »

Je te remets un Mp que m'avait envoyé Pirlouit pour une question similaire. Ah, ce Pirlouit ... Toujours à secourir la veuve et l'orphelin ! :lol:
Pirlouit a écrit :Salut,

Bien!

Me voilà avec mes suggestions de restau.

1/ Une crêperie à Denfert où l'on peut manger pas trop mal pour une vingtaine d'euros (une crêpe salée, une crêpe sucrée, du cidre); j'y suis déjà allé avec un groupe d'une dizaine de personnes. Truc chiant: ils ne prennent que les chèques ou les espèces, pas les cartes.
Crêperie La Belle Ronde:
19, Rue Daguerre, 75014 Paris.
Tel : 01 43 20 20 79

2/ Un restau cuisine française à Montparnasse. J'y suis allé une fois avec un groupe de 25 personnes et ils avaient pu nous proposer un menu à 21€ avec apéritif, 3 choix d'entrée/ plat / dessert + vin. Pour seulement une dizaine de personnes, pas sûr que ça marche, par contre ils ont plein de place et surtout ils ont un site web / un mail.
http://www.parnasse138.com/
RESTAURANT PARNASSE 138
138 BD DU MONTPARNASSE 75014 PARIS
TEL : 0143204787 FAX :0143224485

3/ Un autre restau cuisine française à Odéon avec un menu à 13€ en semaine. Inconvénients: impossible de réserver je crois, et surtout peu de grandes tables. Je te le mets au cas où.
Restaurant la Citrouille
10, Rue Grégoire de Tours
75006 Paris
01 43 29 90 41

4/ Une chaîne de restau / brasserie (les Falstaff). Il y en a notamment un à Bastille. On y est déjà allé avec e-a. tu y trouves de tout, notamment un grand choix de bière. C'est plutôt cher mais pas excessif.

5/ Un restau indien à Place d'Italie. Testé et approuvé. Pas trop cher (tu as un menu avec entrée / plat / dessert pour 14€). Par contre, là encore, je ne sais pas si ils peuvent accueillir de "grands" groupes. Je peux vérifier.
Kannimaaraa
3, Rue Moulin des Prés 75013 Paris
01 45 81 53 09‎
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Message par Sarablue »

Pirlouit est un Dieu.

Mais qui en doutait?
Merci Félix :D
Et merci Pirlouit!! :P
Répondre