Vos restaurants préférés !

Faut que ça bouge.
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par looping »

Je vais sur Paris avec mon filleul en mai

quand je vais, n'étant pas un grand mangeur je ne fais pas trop attention, mais lui est une très bonne fourchette "connaisseuse"

qq aurait une adresse d'un bon resto chinois à me conseiller

thanks :gentil:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par popy »

Dans le 13em, cherche " fleur de mai" et "apasara celeste"
C'est petit , mais la nourriture est bonne, un peu haut "plus" haut de gamme.

Ninos: Jai vu un repérage récemment sur Vancouver, ca donne envie d y habiter.
GZO
Messages : 168
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:21 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par GZO »

A Reims : Je conseille Le Gaullois. Et il y a un très bon resto de cuisine asiatique à emporter (sushi et plat chinois à réchauffer) : le RED'S.

A Paris : je suis fan de Ochoa (Rue Mermoz, 8ème). Vous composez votre salade (salade/pâtes/riz) en choisissant 5 composants. Idéal pour la pause déjeuner je trouve. C'est bio et trés trés bobos.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par popy »

Pour les Petits Viandards:

Après avoir fait le pour et le contre de tout les restau de burger "à bonne réputation" DANS la blogsphère, mon choix s'est arrêté sur le BISTROT AMERICAIN.
Situé dans le 11em près du métro Parmentier, la devanture ne paie pas de mine, on hésite a entrer... mais l'intérieur est très sympathique et chaleureux, aux couleurs de l’Amérique des années 60 (frigo immense, chaises matelassées, couleurs chaudes et serveur au look pas très sage ^^ )

Image

Le service est rapide et sympa, les serveurs te tutoient tout de suite. :^^: Bref, c'est agréable !!!
Question burger, comme la cuisine devait se trouver au sous sol, le temps que ca monte à l'étage dans le monte plat, les frites sont du coup, moins chaude.
Dommage. Le pain est bon, le steak est balèze, la sauce délicieuse. =] =] =] =]

:D
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par looping »

popy a écrit :Dans le 13em, cherche " fleur de mai" et "apasara celeste"
C'est petit , mais la nourriture est bonne, un peu haut "plus" haut de gamme.

Ninos: Jai vu un repérage récemment sur Vancouver, ca donne envie d y habiter.
Je suis honteux :niais: je viens de voir ta réponse ( 2 mois en retard :snif: ) , merci tttrrrèèèsss en retard

un resto que j'aimais et j'y suis retourné deux fois je week-end, donc je confirme qu'on y mange bien, c'est le paname rue des trois frères à montmartre

un autre original, le tata burger dans le marais, vraiment sympa comme resto
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par popy »

T'a aussi le modolkiri,restau semi gastro avec spécialité Cambodgienne et thai. Mais cambodgienne quoi ! le truc rare que tu vois jamais en fait :ninja:
Le décor est soigné. La carte propose plusieurs sorte de riz, de plats élaborés, de desserts typiquement local (à base de riz, de lait de coco, de durian).
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par looping »

popy a écrit :T'a aussi le modolkiri,restau semi gastro avec spécialité Cambodgienne et thai. Mais cambodgienne quoi ! le truc rare que tu vois jamais en fait :ninja:
Le décor est soigné. La carte propose plusieurs sorte de riz, de plats élaborés, de desserts typiquement local (à base de riz, de lait de coco, de durian).
je note j'essairai
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par popy »

looping a écrit :
popy a écrit :T'a aussi le modolkiri,restau semi gastro avec spécialité Cambodgienne et thai. Mais cambodgienne quoi ! le truc rare que tu vois jamais en fait :ninja:
Le décor est soigné. La carte propose plusieurs sorte de riz, de plats élaborés, de desserts typiquement local (à base de riz, de lait de coco, de durian).
je note j'essairai
Oups... je n'ai pas dit où il se trouvait ! c'est métro place d'italie
159 avenue de Choisy. pas loin, tout en bas, y'a le fameux, PHO 14. Qui maintenant, est tout à fait dégueu.. portion réduite et bouillon passé, baguettes en plastique bizzare qui glissent.... C'était pas comme ca, y'a 10 ans.... nostalgie :ah:
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par looping »

popy a écrit :
looping a écrit :
popy a écrit :T'a aussi le modolkiri,restau semi gastro avec spécialité Cambodgienne et thai. Mais cambodgienne quoi ! le truc rare que tu vois jamais en fait :ninja:
Le décor est soigné. La carte propose plusieurs sorte de riz, de plats élaborés, de desserts typiquement local (à base de riz, de lait de coco, de durian).
je note j'essairai
Oups... je n'ai pas dit où il se trouvait ! c'est métro place d'italie
159 avenue de Choisy. pas loin, tout en bas, y'a le fameux, PHO 14. Qui maintenant, est tout à fait dégueu.. portion réduite et bouillon passé, baguettes en plastique bizzare qui glissent.... C'était pas comme ca, y'a 10 ans.... nostalgie :ah:
thanks :copain:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Vos restaurants préférés !

Message par popy »

Restaurant Viêt situé au métro olympiade dans le 13em à paris 176 rue nationale.
Pho bida.

Le pho est bon.
Copieux, tendrons tendres, boeuf assez tendres mais bouillons savoureux.
Image
J'ai aussi testé la soupe de riz au poulet qui est une pure tuerie.
Ma tante m'en faisait, et j'ai presque réussie à trouver la même saveur à quelques nuances près.
Moment nostalgie.
:amour:
Image

Merci miss hada. J'ai trouvé ma cantine Viêt !

Et le service est irréprochable. Les prix tout à fait honnête.
8 euros le plat. 1.50 le thé et la carafe de The glacé au citron à 3.50 qui est tres bon et rafraîchissant !
Répondre