sortie originale? vous avez des idées?

Faut que ça bouge.
fantomette

sortie originale? vous avez des idées?

Message par fantomette »

Coucou!
Je dois revoir une fille que j'ai beaucoup apprécié à ma première rencontre, je l'ai emmené dans un café littéraire, très zen, avec des thés incroyablements bons..lol, et un décor sympa..
On doit se revoir bientôt pour une sortie originale... ?? mais quoi?
je pense que le ciné et le resto ne rentrent pas dans la catégorie, et je voudrais trouvé un truc plus marrant à faire.. moins zen pour changer.. alors si avez des idées originales, n'hésitez pas.. même si ça vous parait complètement space mais drole, lachez vous!.. lol.. merci d'avance.. :D
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Un concert de Métal avec de la bière et des cheveux longs.. :lol: :lol:
Mais nan, jrigole!!

Heeeeuuu, chais pas en fait j'ai pas d'idées crédibles..

Ce post est définitivement inutile.. :arrow:
captain

Message par captain »

un cimetière la nuit,
une décharge publique déguisées en princesses,
visitez les lieux de culte d'une religion qui n'est pas la votre (et ou par conséquent vous n'allez jamais)
partir de chez toi à pied et à chaque intersection jouer "on va à gauche ou à droite" à pile ou face. voir où vous arrivez.
lancer une fléchette sur un plan de la ville. Y aller voir.
aller au zoo et prendre des photos DOS aux cages pour voir ce que voient les bestioles enfermées.
éviter systématiquement les rues que vous connaissez déjà pour traverser votre ville/quartier.
n'aller que dans des lieux (ou voir des choses) qui commencent par la même lettre que son prénom.
passer la journée complète en plein air, de parcs en square, restos en terrasse, sans jamais rentrer nulle part, etc...
Kolmpiju

Message par Kolmpiju »

captain a écrit :un cimetière la nuit,
une décharge publique déguisées en princesses,
visitez les lieux de culte d'une religion qui n'est pas la votre (et ou par conséquent vous n'allez jamais)
partir de chez toi à pied et à chaque intersection jouer "on va à gauche ou à droite" à pile ou face. voir où vous arrivez.
lancer une fléchette sur un plan de la ville. Y aller voir.
aller au zoo et prendre des photos DOS aux cages pour voir ce que voient les bestioles enfermées.
éviter systématiquement les rues que vous connaissez déjà pour traverser votre ville/quartier.
n'aller que dans des lieux (ou voir des choses) qui commencent par la même lettre que son prénom.
passer la journée complète en plein air, de parcs en square, restos en terrasse, sans jamais rentrer nulle part, etc...
Comment t'as des trop bonnes idées toi ! :shock:

Moi pas :lol:

Deuxième post completement inutile de ce sujet ...

:arrow:
fantomette

Message par fantomette »

Ah, bah oui, c'est pas mal ça! En fait, je vais lui proposer une petite balade dans un cimetière, déguisées en princesses, à dos de dromadaires volés, en écoutant du métal.. lol... merci! Elle va me trouver super!... lol :)

Message par »

sinon il y a aussi le café théatre, ça peut être amusant :)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

les matchs d'improvisation théâtrale, c'est pas mal non plus.
sinon y a le billard. j'adore le billard. j'adore draguer en faisant un billard. mais je suis bizarre. (mais ça vous le savez à force^^)
melisse

Message par melisse »

Puisqu'apparemment c'est TOI qui as choisi le premier lieu, pourquoi est ce que tu ne la laisses pas choisir pour cette fois ? :wink:
Rocky

Message par Rocky »

melisse a écrit :Puisqu'apparemment c'est TOI qui as choisi le premier lieu, pourquoi est ce que tu ne la laisses pas choisir pour cette fois ? :wink:
+1 :wink:
Pycos

Message par Pycos »

oo-rock-angel-oo a écrit :
melisse a écrit :Puisqu'apparemment c'est TOI qui as choisi le premier lieu, pourquoi est ce que tu ne la laisses pas choisir pour cette fois ? :wink:
+1 :wink:
C'est la solution de facilité et si c'est une personne timide ça pourrait s'arreter là (je parle comme si l'autre était moi)
Répondre