Sortie sur Lille

Faut que ça bouge.
calamar

Sortie sur Lille

Message par calamar »

Bonsoir bonsoir,

Comme je le disais dans ma présentation, je suis sur Lille depuis pas trop longtemps (enfin ca commence à faire maintenant) et surtout, je ne connais quasi personne !

Maintenant que je suis installée, que j'ai mes repères et tout ce qui va bien, j'aimerais bien tenter de rencontrer des gens sympa.
Je cherche notamment un club de tennis ou alors un club de foot ou hand pour la rentrée.

J'aimerai savoir aussi s'il y a des soirées un peu gay friendly sur Lille ou juste des bars, ou si des gens de ce forum se retrouvent de temps en temps .
Voilà, j'ai déjà donné coté association, et pour le moment, pas trop envie d'en passer par là pour voir de nouveaux gens (même si j'ai rien contre, au contraire!)

J'espère que les lillois et lilloises entendront mon appel :-)

à bientôt j'espère !
Nomade

Message par Nomade »

Salut !

Va déjà voir ce topic et aussi celui-ci, ils t'apporteront quelques réponses. :wink:
tipoune

Message par tipoune »

Allez, je fais mon guide touristique...
Pour les bars pédésexuel(le)s, tu as le Vice-Versa, le Privilège, le Shower Bar, le Miss Marple, le Coming Out
Côté Boîte, le Tchouka et le Pop Paradize
Trois saunas (les Bains, ah Damien...; le Lokal et le Soho) et un bar plus exhib Le Sling
Sinon, l'Autrement Dit, le Balatum, le At Home sont des endroits bien sympas et gay friendly
Pour les resto, pas de resto homo à Lille mais des coins plus que recommandables comme Les Jardins de Serrano, le Prieuré, La Petite Cour, Philip Restaurant, Les Bouchées Doubles ou l'Arrière Pays...

Liste non exhaustive...
hybride

Message par hybride »

Le Miss Marple est presque exclusivement peuplé de filles, mais style tout droit sorties du Lword: haut blanc, ceinture qui brille, gel dans les cheveux... à toi de voir si ce style te convient, sinon tu risques de te sentir un poil décalée.

J'avais trouvé le Coming-Out bien pourri, mais c'était il y a un moment, ça a pu changer.

Le Privilège est vraiment très sympa, tant au niveau de l'accueil que déco-musique, et c'est plutôt mixte.

Pour le reste, je ne sais pas.

Après pour les clubs de sport, je sais pas trop, mais si Ckeee passe par là, elle pourra peut-être te renseigner pour le club de foot.

Enfin, pour rencontrer des Et-aloriens, scrute la section meating, ou bien organises-en un directement, si tu le sens. On doit être une petite dizaine je crois et les Parisien(nes), les Belges et des motivé(e)s d'ailleurs (je pense à un certain Rennais par exemple) pourraient nous rejoindre.
Nomade

Message par Nomade »

hybride a écrit :J'avais trouvé le Coming-Out bien pourri, mais c'était il y a un moment, ça a pu changer.
Rho mais non c'était vachement... bien... le Coming Out. Faut le dire vite, certes, mais au moins c'est drôle. :P
ggboulogne

Message par ggboulogne »

J'ai habité sur Lille un an et demi après avoir connu Paris et bien ça m'a fait un bien fou car si il y a moins de gay (en nombre total), le monde gay est beaucoup beaucoup plus sympa et les gens plus accessibles (même si il reste toujours des efforts à faire) et puis beaucoup d'endroits sont assez rapprochés et entrées gratuites donc c'est cool !
Sinon il y a des soirées aussi vers Béthune/Lens etc ... si tu as une voiture et si tu es motivé !!!

A bientot
Zpy

Message par Zpy »

J'arrive bien en retard mais je suis un peu dans la même situation, je viens d'arriver dans le Vieux Lille et si y'a des gens qui sont intéressés pour voir une nouvelle tête j'suis présent (youhou) parce que là j'suis un peu perdu et un peu seul aussi ^^
Tigrounet

Message par Tigrounet »

J'en connais un qui va être content... :ninja:
jenn_a

Message par jenn_a »

Moi non plus je ne connais pas du tout les bons plans à Lille ni les bonnes personnes alors si y'a des volontaires pour m'emmener visiter tout ça... :lol:
maltaiscorp

sorties...

Message par maltaiscorp »

Sur Lille, tu as pas le choix de paris, mais tu peux avoir une bonne ambiance...
Tu as d'abord les bars (on est dans le nord)

le privilége (bar sympa mais qui manque un peu d'ambiance)
le vice versa (un peu vieux)
le miss marple (lesbien mais plutot sympa ils font une bonne vodka caramel)
le coming out (bar à thème, en bref ca dépend des soirées d'organisées, ca peut etre pourri, ca peut être génial)
La rue de Gand, plein de bars a coté du miss marple et du coming out pas officiellement gay mais où curieusement le serveur t'accueille avec un grand "salut ma fille ..."
Le shower bar : pas la peine d'expliquer, des gaçons prennant une douche tout nus au plein milieu de la salle, super bon mojitos mais je regrette que toutes les nanas de Lille viennent y faire leur enterrement de vie (de jeune fille)

Après en boite
tu as la tchoucka (ne pas y aller avant 1 H du mat, bien au niveau musique après je te laisse apprécier la clientèle)
Le pop paradise (une soirée ca peut être exquis le lendemain pourri, ca dépend vraiment de la clientèle du soir)
(un bar club sur wazemmes qui est pourri et qui a du fermer)

En dehors de lille (pas super loin)
Un club sur Béthune (le Zoo) Ambiance bon enfant et streap tease sur le bar (intégral) (a tester une fois pour passer de la farandole au streap tease, l'ambiance est sympa et fait un peu moins boucherie que les autres clubs)
Un club sur Cambrai
un club sur lens (que tu dois éviter)
Sinon les sorties sur Brussel Londres ou Paris se font assez facilement il suffit de connaitre une personne sur place ....

L'aantage de Lille c'est d'être un petit paris sans les parisiens, tu as pas mal de choses sur place n'hésite pas a sortir hors milieu, la vie culturelle est assez forte tu as toujours quelque chose à faire c'est extra ... (snirf je ne suis plus a Lille)...

J'espère avoir répondu correct (pour nos amis qui sont allés au québec ils comprendront) à ta question
Répondre