Histoire de rencontrer un peu de monde
Limousin, sorties, irl etc ?
-
squalidxroom
Limousin, sorties, irl etc ?
Bonjour donc je parle pour les limousins et les limousines ^^, je ne connais pas grand chose quand aux sorties et IRL possibles, je connais juste le bar l'Andromède à Limoges. Donc pour savoir si il y avait des IRL organisées (ou à organiser) dans le Limousin...
euuuh beeeeh en effet à part l'andromède perso je vois pas ce qu'il y a d'autre lol c'est ça d'habiter au fin fond de France Country...
Et moi j'ai même personne pour m'accompagner à l'Andromède, c'est la loose XD
Appel aux gays, lesbiennes et bi de Limoges, je vous invite à marquer votre préférence sexuelle sur votre front, je suis sure qu'ainsi on pourrait bien mieux s'y retrouver et cela éviterait bien des déboires
(bon j'avoue, on fera peut être un peu troupeau mais bon.. Y a des inconvénients à tout XD)
Et moi j'ai même personne pour m'accompagner à l'Andromède, c'est la loose XD
Appel aux gays, lesbiennes et bi de Limoges, je vous invite à marquer votre préférence sexuelle sur votre front, je suis sure qu'ainsi on pourrait bien mieux s'y retrouver et cela éviterait bien des déboires
-
squalidxroom
-
squalidxroom
Bah, j'y suis allée de temps en temps avec des potes, mais c'était plus pour boire et faire les cons que pour rencontrer qui que ce soit. Sinon on a aussi fait le concours de celui/celle qui se prendrait le plus de vents lors d'une soirée rencontres... mais c'est pas régulier vu que je ne suis pas (encore) de Limoges même