Un petit topic pour signaler deux adresses gays à Tours.
A l'issue d'une virée improvisée (oui, j'ai prévenu personne : on était chez mes parents et c'était pas prévu), on a testé un excellent et nouveau bar gay-friendly très Et-alorien dans l'esprit : LE 18
Public jeune (beaucoup de filles), déco sympa et patron très sympa.
Quelques mètres plus loin et un peu plus tard on entre dans THE bar gay : Le Stud. Normalement, on aurait du tomber en pleine partouze déclinée dans les nombreuses backrooms du lieu !
En fait, c'est tout petit, les backrooms sont installées dans des anciennes chiottes (véridique) la déco cheap est pourave et on était quatre plus le barman. Torride ! Pour l'encanaillement dans la grande ville, on repassera !
Cerise sur le gâteau, le barman nous fait un plan condescendance genre Ah ! mes pôôvres ! Dans la Nièvre ! Mais y'a rien ! (ben le Soft de Nevers est un peu plus bandant que son bouge minable !)
Voilà : Tours, ville conviviale mais pas très sexe !!
Où sortir à Tours ?
Re: Du Bar mais pas du cochon ! (petite virée à Tours)
Non mais dit donc ! Tu veux mourrir dans d'atroces souffrances ?!zphyr a écrit :Voilà : Tours, ville conviviale mais pas très sexe !!

Bon je vais donner mon avis parce que je ne peux pas laisser dire ça...
Le Stud c'est naze !!! (

Je connais 90% des bars de la ville et j'en retiendrais deux:
- Le 18 K'FE, un bar de nuit. Donc ouvert jusqu'à 2 heures du mat'. C'est en plein centre du quartier... "piéton". ( Non pas gay, n'exagérons rien ) Deux salles ( une bar et une piste dansante). C'est gay-friendly et avec une clientèle féminine la plupart du temps.
- La P'tite chose, bar de nuit également. C'est un peu plus excentré. Le patron est hyper sympa. Et la clientèle c'est moitié/moitié. Et il font des soirées tout les vendredis soir. La dernière fois c'était les soeurs de la Perpétuelle Indulgence. 8)
Et il sont lié avec la boite gay de la ville, si justement prénommée le GI (

Ma ville est sex mais faut juste la connaitre, nonmého !
Dernière modification par Zünisch le jeu. févr. 26, 2009 7:41 pm, modifié 1 fois.
-