Où sortir à Tours ?

Faut que ça bouge.
zphyr

Où sortir à Tours ?

Message par zphyr »

Un petit topic pour signaler deux adresses gays à Tours.
A l'issue d'une virée improvisée (oui, j'ai prévenu personne : on était chez mes parents et c'était pas prévu), on a testé un excellent et nouveau bar gay-friendly très Et-alorien dans l'esprit : LE 18
Public jeune (beaucoup de filles), déco sympa et patron très sympa.

Quelques mètres plus loin et un peu plus tard on entre dans THE bar gay : Le Stud. Normalement, on aurait du tomber en pleine partouze déclinée dans les nombreuses backrooms du lieu !
En fait, c'est tout petit, les backrooms sont installées dans des anciennes chiottes (véridique) la déco cheap est pourave et on était quatre plus le barman. Torride ! Pour l'encanaillement dans la grande ville, on repassera !
Cerise sur le gâteau, le barman nous fait un plan condescendance genre Ah ! mes pôôvres ! Dans la Nièvre ! Mais y'a rien ! (ben le Soft de Nevers est un peu plus bandant que son bouge minable !)
Voilà : Tours, ville conviviale mais pas très sexe !!
Zünisch

Re: Du Bar mais pas du cochon ! (petite virée à Tours)

Message par Zünisch »

zphyr a écrit :Voilà : Tours, ville conviviale mais pas très sexe !!
Non mais dit donc ! Tu veux mourrir dans d'atroces souffrances ?! :twisted:

Bon je vais donner mon avis parce que je ne peux pas laisser dire ça...
Le Stud c'est naze !!! ( :mrgreen: ) C'est un pseudo bar chaud, interdit aux mineurs et en fait c'est juste la loose. Et ce n'est pas THE bar gay à Tours. Loin de là. ( Déjà parce que c'est un bar non mixte. Et ensuite parce que ça refuse les mineurs. Et que les jeunes lesbiennes dans le coin ce n'est pas ce qui manque... Non je ne fais pas de la pub pour ma ville. C'faux :ninja: )

Je connais 90% des bars de la ville et j'en retiendrais deux:
- Le 18 K'FE, un bar de nuit. Donc ouvert jusqu'à 2 heures du mat'. C'est en plein centre du quartier... "piéton". ( Non pas gay, n'exagérons rien ) Deux salles ( une bar et une piste dansante). C'est gay-friendly et avec une clientèle féminine la plupart du temps.

- La P'tite chose, bar de nuit également. C'est un peu plus excentré. Le patron est hyper sympa. Et la clientèle c'est moitié/moitié. Et il font des soirées tout les vendredis soir. La dernière fois c'était les soeurs de la Perpétuelle Indulgence. 8)
Et il sont lié avec la boite gay de la ville, si justement prénommée le GI ( :roll: )

Ma ville est sex mais faut juste la connaitre, nonmého !
Dernière modification par Zünisch le jeu. févr. 26, 2009 7:41 pm, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Vii ben c'est ce que je dis : les bars gay-friendly sont très bons, mais les (enfin le) bars sexe : zéro pointé. Wala.
Zünisch

Message par Zünisch »

zphyr a écrit :Vii ben c'est ce que je dis : les bars gay-friendly sont très bons, mais les (enfin le) bars sexe : zéro pointé. Wala.
Mais mais... Je disais ça pour rire enfin. :snif: :lol:

En plus je suis d'accord avec toi au sujet de ce bar. :gentil:
zphyr

Message par zphyr »

Nan mais moi aussi, c'était pour rire ! Houlà, je dois être fatigué, moi ! :wink:
aikikai

Message par aikikai »

Si ça peut te consoler le bar soit disant "gay" de ma très cher ville de Poitiers est frequenté à 98% par des hétéo.....
Mademoiselle Pernelle

Message par Mademoiselle Pernelle »

Eh bien, merci...c'est déjà pas mal. Ca m'aidera sûrement!
Répondre