Sortir sur Le Mans ?

Faut que ça bouge.
KUMDUM

Sortir sur Le Mans ?

Message par KUMDUM »

Bonjours a vous, je passe un week-end dans la région du MANS connaissez vous des endroits sympas, et ce que l’on peut faire dans ce coin là ?
kirjava

Message par kirjava »

Le Mans ??? Tu y habites ou tu y passes juste un weed-end ? C'est ma ville lol, enfin c'était, j'y ai passé 12 ans.

Oui ça ne sert à rien comme post, aucune idée :lol:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Le Mans, c'est top moumoute !

Tu peux y croiser plein de célébrités, genre lui :

Image

ou lui :

Image

ou encore lui :

Image

Le Mans, c'est aussu une gastronomie aussi fine que réputée :

Image

Le Mans, c'est également des actvité de groupes, tel des courses de motocyclettes :

Image

Le Mans, c'est génial !
http://www.ville-lemans.fr/
http://membres.lycos.fr/nico72lemans/ ( pour les coins à pédés )
KUMDUM

Message par KUMDUM »

kirjava a écrit :Le Mans ??? Tu y habites ou tu y passes juste un weed-end ? C'est ma ville lol, enfin c'était, j'y ai passé 12 ans.

Oui ça ne sert à rien comme post, aucune idée :lol:
non j'y vais passé un week-end mais rien que le nom ça me dit rien de bien agréable

merci pour les indics cher shoryuken
mais a part les rillettes et les motos rien de bien attirant non!! :!: :!:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

KUMDUM a écrit :mais a part les rillettes et les motos rien de bien attirant non!! :!: :!:
C'est pour ça que j'ai mis deux liens !
Le premier vers le site officiel de la ville du Mans où tu pourras consulter les sorties, le patrimoine, etc.
Le second est un lien vers un site de pédés du Mans : les sorties homos, les bars pédés, les endroits gay-friendly, etc.

Enfin bref...
kirjava

Message par kirjava »

Faut pas exagérer non plus... Ce n'est pas la ville la plus glamour du monde mais franchement c'est quand même assez grand et y a des trucs à faire comme dans n'importe quelle ville...

M'enfin :roll: ...
KUMDUM

Message par KUMDUM »

kirjava a écrit :Faut pas exagérer non plus... Ce n'est pas la ville la plus glamour du monde mais franchement c'est quand même assez grand et y a des trucs à faire comme dans n'importe quelle ville...

M'enfin :roll: ...
Tu as complètement raison, ce n’est pas une bourgade de campagne, j’ai vu c’est pas mal j’ai vu pire comme ville ,tient par, exemple tu connais SAINT LO dans la Mannnnnnnche , alors là c’est à voir :twisted: :twisted: :snif: =]
thoughtsofangel

Re: Sortir sur Le Mans ?

Message par thoughtsofangel »

Bon, Le Mans n'est pas la ville la plus merveilleuse du monde - OK - mais faut arrêter avec la vieillie image qu'elle se coltine depuis des années : Rillet'land et Paysans'Land.

C'est une ville assez moderne (en tout cas, de nombreux aménagements sont faits ou projetés pour la moderniser - Tram tout neuf, Stade MMArena, Espace culturel en construction), et puis ça permet d'être loin du stress parisien tout en étant proche de la Capitale ... (57 min en TGV quand même).

L'inconvénient est peut-être que ça reste une petite ville, et qu'il n'y a pas tant de choses à y faire, mais de là dire que c'est le bagne de s'y trouver...

Voilà c'était la minute défense de ma ville :huhu: :jesors:
lousiana

Re: Sortir sur Le Mans ?

Message par lousiana »

Je te conseil de visité le vieux mans ainsi que sa cathédrale peut connu mais magnifique du style gotique avec vitreux a ne pas manqué dont une partie a été exposé au Louvre, voila pour la sortie culturel serte le mans c'est pas paris mais sa reste une ville sympa.
Après comme sortie nocturne tu a le Babylone comme boit gay .
bon séjour
Répondre