Sortir à Nimes ?
Sortir à Nimes ?
salut tout le monde !!
je viens d'emménager sur nimes (un petit bled à coté)
et je connait absolument pas cette ville, y aurait il des âmes charitables pour me conseiller où sortir , où quoi voir ?
help !!!!!!
je viens d'emménager sur nimes (un petit bled à coté)
et je connait absolument pas cette ville, y aurait il des âmes charitables pour me conseiller où sortir , où quoi voir ?
help !!!!!!
-
Ouais, franchement, sorti des bars qui sont un peu sympas, mais pas trop, Nîmes, c'est horrible.
Alors si t'aimes faire du shopping, tu t'amuseras un peu, si t'aimes danser et boire dans des bars tendance électrofashion, ça devrait aller, si tu aimes la culture, va falloir prendre le TER !
Côté pédé, y'a le Dip Lounge, qui m'a semblé être la caricature du bar à pédés, et puiiiiis... je crois que c'est tout.
Ah, sinon, t'as Mezzo di pasta. C'est pas mal.
Alors si t'aimes faire du shopping, tu t'amuseras un peu, si t'aimes danser et boire dans des bars tendance électrofashion, ça devrait aller, si tu aimes la culture, va falloir prendre le TER !
Côté pédé, y'a le Dip Lounge, qui m'a semblé être la caricature du bar à pédés, et puiiiiis... je crois que c'est tout.
Ah, sinon, t'as Mezzo di pasta. C'est pas mal.
ouais, faut aimer les tout-à-un-euro et les grandes-chaines-sans-intêret-qu'on-trouve-partout...SuperGarfield a écrit :Nîmes, c'est horrible.
Alors si t'aimes faire du shopping, tu t'amuseras un peu
non serieux : filez à montpellier aussi souvent que possible !
avignon aussi c'est sympa quoique beaucoup plus petit, mais à une distance équivalente.
-
captain a écrit :ouais, faut aimer les tout-à-un-euro et les grandes-chaines-sans-intêret-qu'on-trouve-partout...SuperGarfield a écrit :Nîmes, c'est horrible.
Alors si t'aimes faire du shopping, tu t'amuseras un peu
non serieux : filez à montpellier aussi souvent que possible !
avignon aussi c'est sympa quoique beaucoup plus petit, mais à une distance équivalente.
Ouais vive Avignon, si je voulais faire de la pub : raje 102.5 a nimes et la musique elle est trop bien. Sinon étant gardois d'origine je peux te dire que le département est tres mort en général.
Mon conseil Avignon ou Montpellier....