Lyon, capitale du vice

Faut que ça bouge.
Hugo

Lyon, capitale du vice

Message par Hugo »

Comment passer pour un gros pervers en un sujet ...

Samedi, nous (des gens du forum que je ne nommerai pas par discrétion) avons visité le haut lieu culturel en vogue de Lyon : l' Xtreme Center, ou le supermarché du sexe.
C'est situé je sais pas où dans je sais plus quelle rue de je sais pas quel arrondissement, aux numéros 18 et 20 de cette rue.

En entrant on donne sa carte d'identité, et on ouvre grand les yeux : c'est comme un supermarché, avec plein de rayons, et pleins d'articles, qu'on achete en les mettant dans des "sacs à discretion" ...
Vous trouverez tout ce qui est possible d'imaginer, et ce qu'on imagine pas ...
Donc c'est bien drôle, on commence au fond par les tenues SM, puis les dvd, et enfin tous les accessoires : toutes les tailles sont disponibles. Je vous laisse imaginer.
Fou rires guarantis !
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

je ne vais pas critiquer (attention il va y avoir un mais pcq si j'ai envie de critiquer quand même) MAIS je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans un sexshop (même si il a la taille d'un supermarché). Chacun a les fantasmes qu'il souhaite et ça n'a rien de honteux. Bref, le sexe ce n'est pas serieux mais ce n'est pas non plus sujet à railleries. Et je ne dis pas ça que parce que je mets des tenues sm, je regarde des dvd ou que j'utilise des accessoires de toutes les tailles :roll: Je vois pas ce qu'il y a de plus drole dans un sexshop que dans une épicerie (où on peut acheter des courgettes de toutes les tailles aussi).

C'était la minitue du réac libidineux.
Seymour

Message par Seymour »

bah, c'est quand meme le genre d'endroit ou la majorité des gens ne resteraient pas stoiques et sérieux...

en tout cas, à plusieurs, je sais que j'aurais tendance à rigoler à chaque rayon aussi... seul, je me sentirais plus gêné (lol)
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

les clients qui fréquentent ce magasin n'ont peut etre pas envie d'entendre rigoler à tous les coins de rayons, ça doit être assez gênants de se sentir "moqué" dans ses fantasmes (même si c'est pas le cas, je parle de ressenti). Je maintiens qu'il y a d'autres endroits pour rire que les rayons de magasins quoiqu'ils vendent (même les rayons laxatifs des parapharmacies :P ). Autant aller au théâtre, il doit bien y avoir un Belmondo dans un vaudeville (à zut, c'est pas drole ça).
cici

Message par cici »

Alors pour info il n'y avait que peu de clients....
Par ailleurs si je t'assure ya des trucs soit tu en ris, soit t pars vomir dans ton coin... quand t'as une couv' de dvd qui s'appelle "ca va chier" avec des gens plein de merde dessus, scuse moi mais bon ...

Je comprends qu'il faille respecter les gens qui... enfin les gens qui achètent quoi... ùmais je vais respecter sur les choses respectables, sur certaines j'peux pas...

Ceci étant, c'est rue courteline ! :P
Astiriade

Message par Astiriade »

cici a écrit :Ceci étant, c'est rue courteline ! :P
Tu as l'air bien informée sur la question :lol:
gawell

Message par gawell »

c'est à Villeurbanne...

et euh...c'est bien connu, on rie de ce qui nous gène et nous perturbe... c'est un cammouflage...

et puis faut bien dire que les forumeurs qui se sont rendu là-bas sont des expers du vice et du sexeshop...
bref... :P

ce magasin est je pense un lieu où les couples en mal d'expérience et de plaisir se rendent pour s'éclater (dans tous les sens du terme bien sur !)...
mais bon...
c'est pô encore pour moi...
quoi que...
Astiriade

Message par Astiriade »

gawell a écrit :ce magasin est je pense un lieu où les couples en mal d'expérience et de plaisir se rendent pour s'éclater (dans tous les sens du terme bien sur !)...
mais bon...
c'est pô encore pour moi...
quoi que...
J'en connais une qui va être ravie de l'apprendre :wink: :lol:
cici

Message par cici »

Emerode_ a écrit :
gawell a écrit : c'est pô encore pour moi...
quoi que...
J'en connais une qui va être ravie de l'apprendre :wink: :lol:
:shock: :shock:

8) 8)
Delphatis

Message par Delphatis »

Emerode_ a écrit :
cici a écrit :Ceci étant, c'est rue courteline ! :P
Tu as l'air bien informée sur la question :lol:
Métro A jusqu'à Charpennes, bus 37 direction Vaux, arrêt Antonins :D
Répondre