Je reviens tout juste de ma semaine de vacances à Nice et je voulais vous faire partager mes bon plans là bas.. (Je n'ai pas trouvé de sujet sur cela)
Déjà waouhhhh, Nice, magnifique... lool. Mes premiers mots! Plage, soleil, bonne bouf que du bonheur!!
J'ai trouvé que Nice était une ville très gay, on se sent moins seul dans les rues...
Une balade dans la vieille ville et vous tombez dans une rue avec beaucoup (voire que) des magasins de fringue gays, avec des flys de partout à plus savoir où donner de la tête...lol
Un bar vraiment pas mal est le " 6 " : une deco plutot moderne, ambiance très sympa, le serveur est vraiment très gentil, le barman très très mignon (bisous Jessy si tu passes par là..

Le vendredi, soirée chanteuse + cadeau + gogo dans la douche : très sympa..
En boite, j'ai testé le "Klub" apparement l'incontournable. et oui je dois avouer qu'il est plutot pas mal (un seul bemol : les videurs). Soirée "commercial" : que des tubes commerciaux, je n'était pas trop chaud mais très bien fait, j'ai passé une très bonne soirée
Voilà les autres bars (j'en pas fait beaucoup en partant en semaine et hors vacances) sont classiques..
Et les niçois vous êtes très acceuillants en tout cas ... lool
Y en a-t-il ici ? ou sont ils tous à la plage?