Nice, French Riviera ...

Faut que ça bouge.
lino_grenoble
Messages : 204
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 8:40 pm

Nice, French Riviera ...

Message par lino_grenoble »

Bonjour à tous,

Je reviens tout juste de ma semaine de vacances à Nice et je voulais vous faire partager mes bon plans là bas.. (Je n'ai pas trouvé de sujet sur cela)

Déjà waouhhhh, Nice, magnifique... lool. Mes premiers mots! Plage, soleil, bonne bouf que du bonheur!!
J'ai trouvé que Nice était une ville très gay, on se sent moins seul dans les rues...
Une balade dans la vieille ville et vous tombez dans une rue avec beaucoup (voire que) des magasins de fringue gays, avec des flys de partout à plus savoir où donner de la tête...lol

Un bar vraiment pas mal est le " 6 " : une deco plutot moderne, ambiance très sympa, le serveur est vraiment très gentil, le barman très très mignon (bisous Jessy si tu passes par là.. :P lol)
Le vendredi, soirée chanteuse + cadeau + gogo dans la douche : très sympa..

En boite, j'ai testé le "Klub" apparement l'incontournable. et oui je dois avouer qu'il est plutot pas mal (un seul bemol : les videurs). Soirée "commercial" : que des tubes commerciaux, je n'était pas trop chaud mais très bien fait, j'ai passé une très bonne soirée

Voilà les autres bars (j'en pas fait beaucoup en partant en semaine et hors vacances) sont classiques..

Et les niçois vous êtes très acceuillants en tout cas ... lool
Y en a-t-il ici ? ou sont ils tous à la plage?
bart06
Messages : 8
Inscription : sam. oct. 17, 2009 9:35 pm

Ah

Message par bart06 »

Hello
Ah tu t amusé bon ben t pas difficile hihi, Nice est assez gay moui, m'enfin c'est pas violent non plus, qqles bars et le klub, boite vieillissante avec toujours les memes, sinon c'est vrai que les rencontres c'est plutot dehors, plages et criques, toute l'année, ya de quoi faire. Après la région est vraiment sympa pr le climat et la diversité : mer, montagne, arrière pays, on passe pas mal de temps dehors. Le High club sur la prom' organise une fois par moi des soirées gay friendly très sympa, avec djs, décos, gogos, et bogosses, trèèès bien. voilou.
rgbass
Messages : 21
Inscription : lun. sept. 27, 2010 1:30 pm

Re: Nice, French Riviera ...

Message par rgbass »

Il est vrai que Nice est une ville ou la rencontre avec des autres gays est facile.

Concernant la vie, boite et resto il y en a pas mal mais peut etre faut -il les connaitres !

Concernant le Klub, il est vrai que sa reste un incontournable de la vie Gay, mais il y a quand même beaucoup mieux, parce que ce n'est plus vraiment ce que c'était, sauf pour les soirée TOP50, Le high en effet sur la promenade des anglais, propose assez souvent une soirée Raibow Power, Gay Friendly, mais il y a enormement d emonde pour une boite de nuit qui ne peut pas forcemment tous les acceuillir, c'est surement le seul petit hic ( si vous voulez, rendez-vous sur le site du high et vous trouverez pas mal de photo de ces soirées.

Concernant les bars, tu as la Civette au bout du Cours SAleya dans la vielle ville qui est fréquanté par pas mal de Gay, Puis le Crazy qui à ouvert ces portes recement, Le Fard, ou encore le Six comme dit plus haut, qui reste l'incontournable le mercredi soir pour la soirée Karaoké, ( mais pareil, venir assez tot les jours de grande influence car enormement de monde pour un petit endroit ) Mais point positif, au cours d'une rencontre ou simplement entre ami, pourquoi ne pas vous diriger à la Mezzanine accesible seulement par le petite échelle à coté du bar et vous pourrez surement mieux apercevoir, le gentil monsieur qui prends sa douche ^^

Bon j'ai fais le tour des clubs, bars que je connaissais, et j'en rajouterai au fur et à mesure de mes découvertes !
Kate
Messages : 140
Inscription : dim. nov. 21, 2010 10:43 pm

Re: Nice, French Riviera ...

Message par Kate »

Ouééééé, c'est cool par chez moi !!
J'y ai fait mes études, à Nice, moi j'ai vécu principalement à Cannes (non loin de Nice, donc).
A l'époque (parce que ça fait un moment que je n'y suis allée), sur Cannes, il y avait quelques endroits sympas, dont notamment le cabaret Disco 7 avec diner spectacle transformistes et boîte de nuit. Le Zanzibar, le plus vieux pub Gay et Lesbien de la ville. Le Domino, une bon petit restau dans le Suquet, joli quartier cannois.
Cannes est une ville très Gay aussi :content:
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Re: Nice, French Riviera ...

Message par Lumière Filante »

le klub a fermé
par contre c'est intéressant de savoir que le high fait des soirées gay friendly
quelqu'un sait quand est la prochaine ?
rgbass
Messages : 21
Inscription : lun. sept. 27, 2010 1:30 pm

Re: Nice, French Riviera ...

Message par rgbass »

Normalement une part moi me semble t-il ! Regardes sur le site du high !
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Re: Nice, French Riviera ...

Message par Lumière Filante »

je viens de regarder mais j'ai pas trouvé, sinon que la dernière en date est très récente... à dans à peu près un mois, du coup !

Sinon, une soirée étudiante Tippex (la première du genre) va être organisée jeudi prochain. Si ça intéresse quelqu'un : www.soireetippex.wordpress.com (j'ai le droit de poster un lien ?)

j'y serai sûrement...
rgbass
Messages : 21
Inscription : lun. sept. 27, 2010 1:30 pm

Re: Nice, French Riviera ...

Message par rgbass »

Alors cette soirée ? comment c'était ? malheureusement pas pu m'y rendre, car c'était mon annif et de plus je passais ma visite médicale de steward !
lel
Messages : 92
Inscription : ven. mai 11, 2007 1:55 pm

Re: Nice, French Riviera ...

Message par lel »

Sinon il y a les soirées Madmoizelles mais je n'y suis jamais allée, bien que j'en ai entendu de bons échos.
Il y en a une ce soir au Jazz Rock Café apparemment, dès 22h, désolée, je viens à peine de le remarquer...
rgbass
Messages : 21
Inscription : lun. sept. 27, 2010 1:30 pm

Re: Nice, French Riviera ...

Message par rgbass »

Il me semble y être allé une fois avec des amies, ambiance plutot pas mal, malgré des petits bar et beaucoup de monde !
Répondre