La Maison Hantée Des Winchester

Faut que ça bouge.
MilkBoy
Messages : 137
Inscription : mar. janv. 26, 2010 11:02 am

La Maison Hantée Des Winchester

Message par MilkBoy »

Je viens de découvrir cette étrange bâtisse, que j'ai vraiment envie de visité..

Image

Histoire :

L'histoire, qui commence bien avant la construction de la maison, débute en 1866, William Wirt Winchester, l'époux de Sarah Winchester (la propriétaire), prend la succession de son père à la Winchester Repeating Arms Company, le fabricant de la célèbre carabine à répétition par levier. Le 12 juillet de la même année, le couple marié depuis 1862, a une fille nommée Annie Pardee Winchester, qui meurt quelques semaines plus tard des suites d'une maladie infantile. Sarah tombe dans une profonde dépression après la mort de sa fille. Le couple n'aura pas d'autres enfants. Puis William Winchester meurt en mars 1881, après une tuberculose. Sarah hérita de 20 millions de $ et devait recevoir 1000 $ de revenus par jour. Mais cet héritage ne la console pas. Sarah Winchester se met très vite à penser qu'une malédiction s'abat sur elle et sa famille. Elle fait appel à un médium, qui lui dit de construire une maison pour elle et tout les esprits des personnes tuées par la carabine Winchester, et que tant que les travaux avanceraient, elle vivrait. En 1884, Sarah Winchester acheta, alors, une ferme de 8 chambres située à l'ouest de la Californie. Elle dépensera 20 millions de $ pour la rénovation et l'agrandissement de la maison. Le travail est continu, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an pendant 38 ans. Les plans sont dessinés par Sarah qui chaque nuit faisait appel aux esprits pour leur demander les plans et les modifications, dans une unique pièce vide qu'elle seule pouvait fréquenter. Les travaux se sont arrêtés le jour de la mort de Sarah Winchester en 1922.

Aujourd'hui la maison Winchester est un monument historique national touristique comptant, après des tremblements de terre et beaucoup de modifications attribuées des esprits, 160 pièces dont 40 chambres, 10.000 fenêtres, 47 foyers, 17 cheminées et quelques curiosités uniques comme des portes qui donne sur le vide, des escaliers qui mènent au plafond, des placards sans fond ou des fenêtres sur le sol.

Photo de la maison

Qui viens avec moi ?
Naths
Messages : 43
Inscription : mer. févr. 17, 2010 3:08 pm

Message par Naths »

Moi avec plaisir =)
Jack Skellington
Messages : 245
Inscription : mer. janv. 06, 2010 1:59 pm

Message par Jack Skellington »

Ah oui, j'en avais entendu parler, je ne sais plus lors de quelle occasion!

Mais c'est un gros délire à voir pour ma part, sans aucuns doutes!
Anywaythere
Messages : 10
Inscription : ven. févr. 05, 2010 9:50 am

Message par Anywaythere »

Je suis fan des histoires de ce genre ! Ca fait un peu loin pour moi mais mon meilleur ami part deux semaines à Los Angeles en juin, je vais lui suggérer d'aller y faire un tour.
magicalme
Messages : 807
Inscription : ven. août 12, 2005 3:06 pm

Message par magicalme »

Intrigante cette maison!
Et pour ceux qui n'ont pas les moyens d'aller jusqu'aux états-Unis, il y a une bande dessinée qui prend cette maison pour thème. Je ne me rappelle plus, malheureusement, si c'était bien... :?
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

La maison a un petit coté Alice aux pays des merveilles avec ses portes en haut des murs, ses fenêtres sur le sol, ses escaliers qui ne conduisent nulle part...

Image

Je prpose qu'on se côtise tous pour l'acheter. ça deviendrait la maison de tous les éaloriens^^
MilkBoy
Messages : 137
Inscription : mar. janv. 26, 2010 11:02 am

Message par MilkBoy »

floridjan a écrit :Je prpose qu'on se côtise tous pour l'acheter. ça deviendrait la maison de tous les éaloriens^^
Carrément !
romiz
Messages : 43
Inscription : ven. déc. 23, 2005 1:07 am

Message par romiz »

J'ai fait un exposé sur cette maison à la fac en cours d'anglais !
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

La faute dans le titre pique un peu les yeux.
Répondre